Problème connexion à ma wifi
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...
comment metre des musiques dans mon telephone.
Bonjour, Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibili...
Bonjour, Je voudrais localiser ce n tel 0623323557 Configuration: iPad / Safari 1.0
je ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
Bonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...
Salut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...
slt tous le monde je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logici...
Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...
Bonjour aujourd'hui'hui on peut dire que j'ai fais une belle bêtise : J'ai installer une ROM custom sur ma tablette Android tm904 Mais plus rien n...
bonjour, j'ai récupéré un i phone sur une annonce, il marchait bien avec ma carte sim, cependant il y avait 300 photos et 258 contacts donc j'ai été ...
Bonjour, Je voulais un 0899 mais je me suis aperçu que ma mère avait bloqué les appel de 0899 sur toute les ligne de téléphone et je voudrais savoir ...
Bonjour, je possede un iphone 3G et je reste bloquée sur le ios 4.2.1 ce qui fait que certaines app, ne fonctionnent pas car elle requiert une vers...
Bonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Bonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 1 mois pour passer de SFR à Free mobile. Depuis que j'ai activé la carte ...
Bonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...
Bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...
Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...
Bonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...
Bonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...
Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Bonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...
Bonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...
Bonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...
Bonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...
Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...
slt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...
Bonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...
Bonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...
Bonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung gala...
Bonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...
Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Bonjour, Bonsoir Pouviez-vous m'indiquer le nom d'un logiciel en français et gratuit et sans période d'essais pour sauvegarder mes donnés (contact, m...
Bonjour, Je suis proprietaire d'un android edition startrail depuis peu. Il y a quelques jours je suis tombe sur une proposition de mise a jour pa...
Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...
Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone
Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...
Bonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy s4 comment le retrouvé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/ Quel smartphone du moment me conseillerez vous? Qui ne ...
Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux sites, je me demande comment faut-il recharger son téléphone portable android (moto G dans mon cas). Il v...
Bonjour, depuis hier j'ai opté pour un samsung galaxy s2 mais lorsque je lance l'application Kies par wifi , cela recherche un périphérique sur mon ré...