Les discussions

questionsforyou Samsung

Problème connexion à ma wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
questionsforyou
salopridordi iPad

Désactiver le touch pad

Résolu

je ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
claragero Samsung

Compatibilite de ports usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
claragero
Armulis iPhone

Iphone bloqué et pas détecté

Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Armulis
Reinedeseptembre Free mobile

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre
léopard86 Téléphones & tablettes Android

Nexus 5

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
léopard86
Armulis iPhone

Iphone bloqué, logo itunes

Résolu

Salut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...

Armulis
marseille15 Mobile

Mettre musique sur telephone portable

Résolu/Fermé

slt tous le monde je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logici...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Brandone
marcelvu GPS

Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...

nemrod18
blondinette13 iPhone

I phone 3gs

Résolu

bonjour, j'ai récupéré un i phone sur une annonce, il marchait bien avec ma carte sim, cependant il y avait 300 photos et 258 contacts donc j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blondinette13
SODA iPhone

Mise a jour iphone 3g impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un iphone 3G et je reste bloquée sur le ios 4.2.1 ce qui fait que certaines app, ne fonctionnent pas car elle requiert une vers...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
6
jpmler Philips

Mode d'emploi tél sans fil philips cd565

Résolu

Bonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...

Support Philips
chikrina iPad

Video

Résolu

Bonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...

chikrina
Anastasie25 Mobile

Code pin de déverrouillage de réseau sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 1 mois pour passer de SFR à Free mobile. Depuis que j'ai activé la carte ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
beauregard
midday Samsung

Migration vers android kitkat pour s3 4g?

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jérém42
HAMR_StyledeFou Téléphones & tablettes Android

Pas d'app store

Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
HAMR_StyledeFou
orian178178 iPhone

Funradio sur iphone

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tata
fzd Téléphones & tablettes Android

Mise à jour android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
version d'android
Lili1367 Samsung

Hangouts

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lili1367
bmwx3000 Wiko

Changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
patrice62450
23456 iPad

Watsap

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53

jmarion3
sedgfndvgbh,njgf GPS

Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sedgfndvgbh,njgf
Tom iPhone

Problème avec mes applications sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...

Initmi
Oups iPhone

Mon iphone 3gs ne charge plus

Résolu

Bonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Oups
Chrismaxence GPS

Gps : garmin nuvi 2595 lm

Résolu

Bonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chrismaxence
maminoche Samsung

Paramètres avec google play musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
maminoche
3CCM Opérateurs & Réseaux mobiles

C'est quoi ce préfixe ???

Résolu

Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...

^Abel^
pascallogan iPhone

Probleme avec mon iphone

Résolu

slt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...

fred.ml
Sleiphir Téléphones & tablettes Android

Zte grand x in

Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...

vinrapp
desi_munda iPhone

Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r
bmwx3000 Wiko

Cink slim : changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bmwx3000
azer9993 Mobile

Mise à jour fabricant sur android startrail

Résolu

Bonjour, Je suis proprietaire d'un android edition startrail depuis peu. Il y a quelques jours je suis tombe sur une proposition de mise a jour pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Elixyr666
MaryMJJackson Samsung

Débloquer un galaxy ace

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MaryMJJackson
ehe78 Samsung

Mobile ne tient pas la charge

Résolu

Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox
desi_munda iPhone

Iphone 5 dock avec sortie audio pour chaine stereo hifi

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda
Soulterful Téléphones & tablettes Android

Gros problème

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck
kimo- Mobile

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy s4 comment le retrouvé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Christian*
maria93400 Mobile

M'aider à choisir un smartphone?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/ Quel smartphone du moment me conseillerez vous? Qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fermiparadox
Cycli Mobile

Comment recharger son tel ?

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux sites, je me demande comment faut-il recharger son téléphone portable android (moto G dans mon cas). Il v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 40 186