Pabx panasonic installation et configuration
Résolu/FerméBonjour, on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domain...
Bonjour, on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domain...
Bonjour, sur ma tablette 'samsung tab 3. 10,1 idem l'appli se ferme au bout de qlq secondes et suis pas tout seul
Bonjour, J'aimerai prendre un forfait mobile internet pour mon départ en vacances et j'aimerai savoir si avec 3go ou 5go j'aurai assez pour me servi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...
Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement v...
Bonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...
Bonjour, je possède un galaxy ace et j'aimerais bien libérer de la mémoire et accélérer son fonctionnement général. Est ce que Cyanogen est une bon...
Bonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Android sur samsung Wave. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Bonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...
Bonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
Bonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...
Bonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...
Bonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Bonjour, je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux tél...
Bonjour, J'ai un nexus s mais l'android market n'apparraît^pas dans les applications, comment puis je l'installer? merci
Bonjour ! Sur 1 tablette avec 3/4G et WIFI , est-il obligatoire d'installer 1 carte SIM pour faire fontionner la tablette en WIFI ...
Hello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...
bonjour comment deverrouiller un mobile sonyw810
Bonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
bonjour a vous j'ai perdu mon téléphone Samsung galaxie S 3 chez moi impossible de le retrouver j'ai fait suspendre la ligne , mais la carte sim fi...
Bonjour, 1 mobile 4g capte t-il aussi et sans problême , en 2G , 3G , 3G+ ? Merci par avance !
Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Bonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 4G il y a un mois et je ne comprends pas qu'il perde 30 % à 35% de batterie durant la nuit. Tout cela en a...
Aide moi a configure une chanson comme sonnerie sur MOTOROLA RAZR
Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Bonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...
Hier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...
Bonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...
Bonjour, j'aimerais m'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas trop laquelle est la meilleure : s Si vous pouvez m'aider ca serait cool : ) ...
Bonjour, J'ai encore un autre problème avec mon téléphone, cette fois-ci, il s'agit d'un SIII mini (à croire que je n'ai jamais de chance !) J'...
Bonjour, Comment supprimer le son des touches pour un mobile SAMSUNG C3050. Merci à tous.
Bonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)
Bonjour, je voudrais changer la rom de mon telephone. Mais j'ai un petit souci. Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour n'importe qu'ell...
Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...
Bonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Y duos s6102 et il me dit que ma mémoire est faible. J'ai change la carte SD et rien ne se passe Tout rest...
Hello, Je possède un sony xperia sp qui tourne sur la version 4.3 d' android. Un peu trop de beug dans cette mise à jour à mon gout mais les manip ...
Bonjour, Je viens de lire vos avis mais il est pratiquement impossible du moins vu que je suis novice de pouvoir se decoonecter de son mail et de ...
Bonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...
Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Bonjour, je désir suivre france24 et rfi sur téléphone portable samsung galaxy s;comment je doit procéder?
Bonjour a tous, Hier une amie sur un réseau sociale ma demandé de l'aider a obtenir des codes starpass pour débloquer deux Iphone et si je l'aider el...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une solution à mon problème. Mon Staradict by sfr (SKATE) reste bloqué sur le CWM-based Recovery v...
Bonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...