Applications galaxy s4
RésoluBonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...
Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...
Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...
bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...
Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...
Bonjour S'il vous plaît , j'avais des vidéos sur une carte mémoire je les ai copié sur mon iphone par le pc ( itunes ) mais le problème c'est que je...
Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je veux joindre une amie qui est des etats-unis (donc elle a un mobile americain normalement !). Elle est en France en ce moment, mais je...
Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...
Bonjour! Ma tablette MPman n'as pu être réparer sous garanti car présence d'humidité a l'intérieur. Est-il possible de se procurer un nouveau c...
Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...
bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...
Bonjour, Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte e...
Bonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti
Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'Alcatel Onetouch Pop S7 avec 1Go de mémoire vive et 4Go de mémoire interne. Je ne m'y connais pas du tout, al...
Bonjour, Je souhaitais savoir si, lorsqu'on synchronise des chansons pour l'écouter en hors connexion (genre spotify ou apple music), les chansons...
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau téléphone, l'Alcatel Onetouch S7, et je voudrais savoir comment se font les captures d'écran ? Pouv...
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Bonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...
Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...
Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...
Bonjour, J'ai une tablette sous android, je veux télécharger un anti-virus, vos avis ?
Bonjour, j'ai un numero de telephone qui n'arrete pas de m'arceler de SMS et je voudrais savoir comment bloquer ce numero Merci beaucoup et Bonne jou...
Bonjour, impossible récupérer mon mot de passe pour play store pour mon portable. que dois je faire? Merci infiniment Configuration: Windows...
Bonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géoloca...
Bonjour, Ma tablette android 4.1.2 root est un peu long à afficher le bureau avec les widgets et apps environ 30 s et quand je lais acheté elle 2 s.a...
Bonjour, Quelle est le meilleur moteur de recherche? Pour tab andr J'ai essayer chrome mais pas flash. -- Cordialement, Clemmy
Bonjour à tous, j'aimerais arrêter mon abonnement pour passer en prépayé et j'aimerais savoir si je peut conserver mon numéro. Si c'est possible f...
Bonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?
Bonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Je possède un moto g et j'aimerais télécharger une application SMS autre que celle installée par défaut sur mon téléphone. Je cherche une...
Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...
Bonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...
Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...
Bonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...
Bonjour,je voudrai savoir s'il existe des logiciels gratuits pour écrire un livre en 2015. J ai 12 ans et pouvez vous me donnez des conseils pour éc...
Bonjour, je viens d'apprendre qu'il suffit de remplacer le "0" de début de numéro par "33" dans mon répertoire pour que le nom de l'appelant apparaiss...
Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Bonjour, J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact ...
Bonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...
Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.
Bonjour, Je possède un Apple watch et j'ai pour habitude chaque soir de la poser sur son socle fournis avec la boîte. Je précise que le socle n'est...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...
Bonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...