Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...
Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...
Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...
Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...
Bonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...
Bonjour, mon smart logicom l 400 ne démarre pas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...
Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...
J'ai des problèmes avec mon gps lorsque je l'ouvre je mets la destination et sur mon écran toujours écrit calcul en cours quoi faire
Bonjour, J'aurais besoin de conseil en matière de téléphone. Je n'ai eu que des portables Samsung (trend lite et core prime) et alors que je pensait...
J'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...
Je ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...
Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...
Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Bonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...
Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...
Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire
Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête. Il est absolument déconseillé d'utiliser son portable lorsqu'il est en charge sous peine de détér...
Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...
Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Bonjour, Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphon...
Bonjour, Je reçois depuis un moment des SMS pour des "plans culs" qui utilisent des URL de redirection (tinyurl). J'aimerais arrêter de recevoir ce...
salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone
Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...
Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Bonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...
Bonjour, voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa...
bonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des annuair de numéro inversé sur le net car je voudrai retrouvé quel qu'un qui m'a insulté par tel mobile donc...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone nokia 3600 slide avec forfait bloqué universal mobile engagement 24 mois. je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, m...
Bonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...
Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Bonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Bonjour, smartphone ou Iphone ? quel tel choisir ? lily Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb Le tel est bien reconnue par iTunes...
Bonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...
Bonjour, J'ai esayer de retaurer mon iPod 4g car je l'ai mis en DFU et je veut le restaurer , mais iTunes me dit "Erreur inconnue : 21" Merci de ...
Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...
Bonjour, (Désolé si je fais des fautes en Français) Il Ya 4 ans j'ais reçu un iPod de WV et depuis mon gosse il a enlevé quelques appas .J'ai essa...
Bonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...
Bonjour, Je possède un HTC avec le système Windows Phone, et j'aimerais mettre dessus un jeu. Pas de bol, le jeu en question n'est dispo que pour l...
Bonjour j'ai reçu un smartphone acer liquid z520, et j'essaie de le rooter, j'ai essayé toutes les solutions que je trouvais sur Google, mais j'y arri...
Bonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau téléphone (bluboo maya) et j'ai déjà un gros problème avec, je sais pas trop comment explique...
Bonsoir et Au secours! Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fa...
Bonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué ! la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer ...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone en fin septembre 2015. Depuis début août 2016 la batterie ne tient plus du tout, en 24h de charge le téléphone e...