Sauvegarder mes contacts sur un mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Bonjour, en rechargant la nouvelle version, mon iphone 3g a été restaure : est ce que je peux recuperer au moins mes contacts et mon calendrier ? ...
Bonjour, J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon...
bsr! svp quelqu'un peut me dire comment localisé une personne a base de son numero portable? merci!
Salut Quelqu'un pourrait til m'aider à trouver une application pour télécharger des vidéo sur YouTube. J'utilise la version IOS 9.3.1. J'ai télécharg...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A, et je souhaiterais pouvoir ouvrir le contenu d'une clef usb directement avec ma tablette. Je pensais...
Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...
Salut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...
Premièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...
Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...
Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....
Bonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...
Bonjour à tous. Une petite question qui peut sembler bête, mais quelle différence entre acheter un téléphone sur Internet (Amazon par exemple) et le m...
Bonjour, J'ai reçu un document zip, qui est maintenant dans le presse papier. Comment trouver et ouvri le presse papier du iPad? Configuration:...
Bonjour, comment imprimer depuis une tablette logicom . mon imprimante étant en wifi merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour je viens de m'acheter un nouveau téléphone (cernée thor) L'affichage 4G est en continu même désactivé. Mais lorsque j'active les donnée mobil...
Bonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, voilà mon soucis. Je possède un galaxy S4, tout fonctionne bien sauf l'envoi des MMS qui est laborieux. Ils partent au bout 2 ou 3 jours vo...
Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...
bonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci
Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...
Bonjour, J'ai une Maison d'hôtes située 11 route de Chambord à SAINT-GERVAIS LA FORET 41350 et les hôtes qui ont un TomTom arrivent au 11 route d...
Bonjour, je n'arrive pas a redémarrer ma tablette iconia tab acer a 100, j'ai tout essayé reset, recovery mode qui reste bloqué impossible de séle...
Bonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...
Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Bonsoir, J'ai reçu sur mon iphone la mise à jour 9.3.3 que je n'ai pas installé, celle-ci a été remplacée par 9.3.4, l'installation de cette dernière...
Bonjour, J'ai installé il y a peu Go Launcher sur mon Samsung Galaxy Ace, cependant je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je ...
Bonjour, Je possède un iPod touch 4 et je chercherai une appli pour filmer son écran et enregistre les vidéos dans la pédicule. Merci Config...
Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5C (reconditionner) sur Cdiscount, soldes pendant une période qui m'as coûter dans les 120€. Ça ne fait mêm...
Bonjour, mon Samsung S4 m'affiche le message suivant lorsque je le connecte a mon chargeur. J'ai deux batteries (une Samsung de base et une achetée su...
Bonjour, j'ai snapchat qui ne fonctionne plus depuis que j'ai fais la maj sur mon honor 7, pour avoir EMUI 4 mais aussi android 6 marshmallow Je ne...
comment puis faire pour transférer des photos reçues en SMS et enregistrées dans "galerie" sur mon PC
Bonjour, Je veux mettre a jour mon GPS comment faire merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...
bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...
Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...
Bonjour à vous , je viens de récupérer un téléphone "maison" Alcatel versatis Duo Timeline X inutilisé pendant quelques mois . Un combiné ne foncti...
Bonjour, la dernière MAJ iPhone 9.3.4. est elle fiable ? J'hésite pour la faire. Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon iphone 4 quand je reçois un sms ou un appel ... je ne sais pas comment regler car je vens de l'acheter. Le mod...
Bonjour tout le monde voilà alors j'ai fais l'achat d'un smartphone en debut d'année et je voulais avoir le coeur net sur ce qui lui arrive En fait...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...
j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...
Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphon...
bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...