Quel téléphone est adapté
RésoluBonjour, J'espère être dans la rubrique qui est la plus adaptée à ma question. Je souhaiterai savoir s'il existe un ou des téléphones portables,...
Bonjour, J'espère être dans la rubrique qui est la plus adaptée à ma question. Je souhaiterai savoir s'il existe un ou des téléphones portables,...
Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Je souhaiterai avoir un forfait qui propose 500 Mo/mois Sachant que je ne vais que sur ma boite ermail, forum et facebook, combien de ...
Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...
Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...
Bonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...
Bonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...
Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...
Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement
Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...
Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...
Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...
Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...
Bonjour, Procédure pour transférer mon carnet d'adresses, de mon répertoire, d'un Siemens C 65( qui n'est pas sur carte SIM), vers un mobile Samsung ...
Bonjour à tous, avec mon portable je n'ai pas un bon réseau à l'intérieur, dès que je sors tout est ok, existe-t-il un système d'antenne pour augment...
Bonjour et merci par avance pour vos réponses Je souhaiterai savoir si la loi en France autorise d'installer un logiciel espion afin notamment de p...
Bonjour, comment debloqué ma tablet ooredoo a chaque fois que je connect elle bloque ,elle reste bloque toujour Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...
Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes sms de mon zte blade sur mon pc et qui puisse aussi les remettre sur le telephone parceque je fai...
Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide
Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...
Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...
Bonjour, Je m'apprête à souscrire un forfait sans abonnement 2h + sms il. + 2go à 9,99 Euros chez La Poste Mobile. Or nulle part dans le site c'e...
Bonjour , je connait quelqu'un en tunisie et j'aimerai savoir quel est le prix d'un SMS Tunisie vers France et France vers Tunisie Uniquement le prix...
Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...
Bonjour,j'ai telecharger le logiciel adhan sur mon samsung gt s5230,malheusement ,je n'arrive pas à écouter adhan ;uniquement le bip qui marche. sala...
Bonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...
Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...
Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...
Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...
bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .
Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance. Configuration:...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un nouveau téléphone. Cependant, je ne connais pas grand chose à propos des processeurs. J'ai le choix entre ...
svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance
Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...
Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage
bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...
Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...
Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...
Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...
La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...
bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...