Les discussions

téléphonepashightech Mobile

Quel téléphone est adapté

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la rubrique qui est la plus adaptée à ma question. Je souhaiterai savoir s'il existe un ou des téléphones portables,...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
téléphonepashightech
Melocst Wiko

Capture d'écran wiko getaway

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac
aathenia Mobile

500 mo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un forfait qui propose 500 Mo/mois Sachant que je ne vais que sur ma boite ermail, forum et facebook, combien de ...

aathenia
cHÃ a iPhone

Arnaque ?

Résolu

Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Floraline22
Aigle 35 Téléphones & tablettes Android

Transférer photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...

Aigle 35
patricemk2001 Orange

Code play store oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
quentin-90 iPhone

Un iphone piraté à distance...

Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation
tempra59 GPS

Garmin 2340lmt

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac
elodiie_xo iPad

Problème avec instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
elodiie_xo
annebiseau Samsung

Pc/mobile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
sahibmartial Motorola

Mot de passe oublié de mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
dominique.carre SFR

Carte rechargeable comment faire

Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718
Tagaga Nokia

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

piquesous
berni40 Mobile

Transfert de répertoire

Résolu

Bonjour, Procédure pour transférer mon carnet d'adresses, de mon répertoire, d'un Siemens C 65( qui n'est pas sur carte SIM), vers un mobile Samsung ...

rigol
alain 62 Mobile

Antenne relai téléphone portable

Résolu

Bonjour à tous, avec mon portable je n'ai pas un bon réseau à l'intérieur, dès que je sors tout est ok, existe-t-il un système d'antenne pour augment...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
silou1
Isabellerodon Mobile

Logiciel espion portable sur enfants mineurs

Résolu

Bonjour et merci par avance pour vos réponses Je souhaiterai savoir si la loi en France autorise d'installer un logiciel espion afin notamment de p...

monova758
mouh Mobile

Ma tabb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué ma tablet ooredoo a chaque fois que je connect elle bloque ,elle reste bloque toujour Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thié SFR

Desimlockage nokia lumia 512

Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alcapone56 Mobile

Logiciel de sauvegarde sms

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes sms de mon zte blade sur mon pc et qui puisse aussi les remettre sur le telephone parceque je fai...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeannets
fati Samsung

Mettre ma musique en appel entran

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859
LunnaSp Windows Phone

Problème de connexion windows nokia lumia 750

Résolu

Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas
Fraicheurdevie Téléphones & tablettes Android

Comment enlever le t9

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lucifer
leigo Mobile

La poste mobile - mode modem ou pas?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à souscrire un forfait sans abonnement 2h + sms il. + 2go à 9,99 Euros chez La Poste Mobile. Or nulle part dans le site c'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
leigo
yaya2570 Mobile

Sms tunisie/france et france/tunisie

Résolu

Bonjour , je connait quelqu'un en tunisie et j'aimerai savoir quel est le prix d'un SMS Tunisie vers France et France vers Tunisie Uniquement le prix...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
yaya2570
chakousou Mobile

Telecharger adhan

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger le logiciel adhan sur mon samsung gt s5230,malheusement ,je n'arrive pas à écouter adhan ;uniquement le bip qui marche. sala...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zaat
jc80 Mobile

Données conservées

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jc80
cocoomdu13 Wiko

Mettre ecran téléphone sur la télé

Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

cocoomdu13
wiwize SFR

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp
crac42 Samsung

Galaxy tab p1000

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

crac42
elgharras2 Nokia

Code securité perdue pour nokia 130

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
bigblueeyes Blackberry

Vrai ou faux blackberry ? helh

Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84
Doodlez Mobile

Octa-core 1500mhz ou quad-core 2500mhz ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un nouveau téléphone. Cependant, je ne connais pas grand chose à propos des processeurs. J'ai le choix entre ...

Doodlez
mmamie Free mobile

Contacts

Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

mmamie
angel22! Blackberry

Renseignement

Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!
Arno59 Sony

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59
block7 iPhone

Iphone bloqué suite maj ios8.4

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Alex.Bedouillat Samsung

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

theo33410
ataxia30 Téléphones & tablettes Android

Plus de son sur ma tablette

Résolu

Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
labelleroseverte
Stelle0024 LG

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi
reddrock Samsung

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock
louloupppp iPhone

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

louloupppp
zonecraft66660 iPhone

Iphone 6 plus dhgate

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml
jakady44 Orange

Recherche notice

Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie
I_s12321 iPhone

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 40 186