Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, G acheter un samsung galaxy s2 et pendant ca configuration ou je telecharger g voulu suprimer un telechargement et ca a effacer l'icone du ...
Bonjour, G acheter un samsung galaxy s2 et pendant ca configuration ou je telecharger g voulu suprimer un telechargement et ca a effacer l'icone du ...
Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...
Bonjour, Mon GP10 acheté en2008 fonctionne normalement mais au bout de 10 mn de branchement sur allume cigare signale Batterie Faible puis se co...
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...
Bonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...
Bonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...
Bonjour, je voudrais mettre mon samsung galaxy S a jour et un peu d'aide ne serai pas de refus je ne comprend vraiment pas comment faire help ...
Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...
Bonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...
Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...
Bonjour, je voudrais savoir si il y un lieu pour réparer mon iPhone 3g sur St-Ettienne pas chere. Merci, cordialement. Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai recu un sms d'un correspondant anglais et je n'ai pas bien compris la fin de sms. que signifie : " CU ! Don't B 18 ! " ??? Merci ...
Salut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...
Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement
Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...
Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone sony ericsson xperia X10 pour l'accès à internet via mon forfait illimité Free grâce à ce lien : http://mob...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon S3 ; celui-ci se verrouille automatiquement lorsque je suis en conversation téléphoni...
Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Bonjour, Actuellement sur le point de m'engager chez bouygues telecom je voudrais avoir plus de renseignement sur la loi chatel, voici le cas: ...
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire
Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...
Bonjour, J'ai un téléphone portable qui est passé à la machine à laver. L'écran de marche plus depuis. Quand je le branche sur chargeur et que j...
Bonjour, je suis nulle mais j ai pose une question il y a un moment et j ai trouve la reponse comment indiquer sur ce site que j ai trouve la solu...
Bonjour, Pour le Noël de notre fille, mon mari et moi cherchons une tablette pour notre fille de 5 ans. Nous voulons qu'elle puisse écouter de...
Bonjour, tout marchait bien jusqu 'à hier soir lorsque mon iphone s est coupé car il n y avait plus de batterie (voyant rouge). depuis j essaie de l...
Bonjour, J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il exi...
Bonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...
Bonjour, J'ai deux PC : l'un sous Vista SP2 et l'autre sous Mandriva 2010.0. Dans les deux cas, je peux parfaitement monter mon Motorola Dext et gé...
Bonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...
Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...
Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me donner le prix d'un ipod touch merci d'avance Ps j'habite dans le rhone(pour les prix) Configuration: win...
Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Bonjour, je voudrai savoir si les applications de l'app store sont toujours compatibles avec les iPhone 3g? Configuration: Windows Vista / Safa...
Bonjour, cette petite question pour savoir s'il est possible de téléphoner avec une tablette polaroid diamond III, merci par avance de vos réponses....
Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...
Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...
Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...
Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...
Bonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...
Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis
Bonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...
Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...
Bonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...
Bonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...
Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...