Ipod touch 5; 32 ou 64gb?
RésoluBonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...
Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...
Bonjour, j'ai retirer la carte mémoire de mon gps et tout est effacer donc pour le réinstaller ça me pose problème , merci tous si quelqu'un ...
Bonsoir, mes parents sont partie pour 2 semaines en Espagne, ils on activé l'option voyage du forfait 2€ de free, mais après avoir passé la frontière,...
Bonjour, Je possède un HTC Legend et le 18/11/2010, j'ai recu une notification me permettant de passer sous 2.2 android. depuis, gros beug dans tout...
Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...
Bonjour, Est possible de télécharger Android market sur Pc pour ensuite le mettre sur un portable, sachant que c'est un NOKIA x6 ? Je voudrais en...
Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...
Bonjour à tous ! :) Voilà je viens de réinitialiser mon Galaxy Ace. Et ça m'a remis l'application Android Market alors qu'avant j'avais Google Play...
Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...
Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...
Bonjour, je voudrais simplement savoir la signification du mot SMS. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, j'ai sur mon téléphone portable sansung une photo que je voulais envoyer sur le pc portable. N'y arrivant pas j'ai envoyé cette photo ave...
Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...
Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...
bonjour, je cherche la voix de Maitre Yoda pour mon tomtom mais gratuitement de préférence ... qqn peux m'aider ? merci
bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'aimerais savoir comment je peux mettre un code d'accès pour la messagerie les photos ...ect Merci :D Co...
bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...
Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...
Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...
Bonjour Je cherche un bon smartphone à acheter... Caractéristiques que je souhaite: - Bonne réponse tactile - Optimisé pour bureautique - N...
Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...
bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...
Bonjour, mon ordi veut pas prendre mes photo qui sont dans mon appareil photo . Y a t-il un logiciel gratuit a télécharger ? Configuration: Wi...
Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...
Bonjour,j'aimerais transféré toute donné sur la carte SD pour réinstallé ma Samsung Galaxy tab suite à une mauvaise manipulation. Comment tout mettre...
slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'...
Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...
Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a put tester les deux smartphones pendant un certains temps et lequ...
Bonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...
Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...
Bonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...
Bonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...
Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...
bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci
Bonjour, comment partitionner une carte sd poue samsung ace merci de votre solution Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...
Bonjour, bon voila je suis marocaine et jai un ami en belgique. il a un telephone orange et son numero commence par +33 et quand je lappelle on me...
bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...
Bonsoir à vous J'ai l'intention d'acheter la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G. Cela fait deux heures que je suis sur Google pour me renseigner s...
Je Voudrais créer un répertoire téléponique ?
Bonjour, Lorsque je veux appeler le service conso ou info de C Le Mobile avec mon Samsung C3310 (nouveau téléphone et nouvel opérateur !), je dois...
Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...
onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...
Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...