Les discussions

Roclaude Nokia

Google play mot de passe oublié

Résolu

Comment réinitialiser un compte google store sur téléphone Nokia mot de passe oublié et impossible de télécharger une application merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix
Lisa62730 iPhone

Nouvel iphone

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13
r34 Samsung

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power
Napaulo Mobile

Recherche numéro tel normal de 3939

Résolu

Bonjour;je cherche le numéro standard du 3939.D'avance,merci.Salutations Napaulo

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
crapoulou
Jok_FR Samsung

Mon téléphone ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR
Ksharp iPad

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Wolverine
COBEGARA iPhone

Étui étanche

Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

COBEGARA
mat69 SFR

Appel 118001

Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils
Marie philippe Mobile

Resiliation

Résolu

Bonjour, Je désirerais résilier mon contrat mobile

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow
Papybulle45 GPS

Mise à jour gps moov 580

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un GPS Moov 580 de 2008, mais MIO m'a informé que l'appareil est obsolète, et qu'ils ne faisaient plus de mise à jour. Je peux ...

Papybulle45
mininga2003 Nokia

Nokia630_4961

Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu
Nino001 iPad

Ipad 2 ios 9.3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...

Nino001
Dan Samsung

Batterie s4

Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan
louif iPhone

Itunes ne detecte plus mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bjr
inette-inette Sony

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette
Oragoo LG

Batterie externe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

Oragoo
ascesion Mobile

Question sur un numéro de tel.

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir à qui appartient ce numéro de tel 00390495589783

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ascesion
mélodie1106 Huawei

Plus de reception appels et sms! help !

Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
melodie1106
Bertrand Free mobile

Crédit téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci

paulmarie34110
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone verrouillé par mot de passe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dhdjd
sovab iPhone

Iphone 5c chute ...

Résolu

Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000
mamicoco Huawei

Quelle touche fait office de ok ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco
Boubou iPhone

Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And
sandy1322 Mobile

Color note

Résolu

bonjour voila mon gamina voulu réinitialiser mon tel portable et maintenant je lis bien que color note est installé sur mon tel mais impossible de le...

sandy1322
keke10501 Samsung

Ecran en négatif et se bloque ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501
zara70 iPhone

Partager un livre numérique

Résolu

Bonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...

zara70
Azertyou31 Samsung

Météo sur samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

AT
Titia Samsung

Musique en boucle

Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon
viii iPhone

Carte sim iphone bloquée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jamila
Verson36 Mobile

Comment désactivé code pin sur carte sim

Résolu/Fermé

Sur carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin pour l'installer sur un transmetteur GSM

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Verson36 SFR

Info pour carte sim - reglo mobile

Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon
mary2506 Nokia

Internet explorer en cours d'utilisation

Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mary2506
QueenOfMyHome iPhone

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
StingerGaming
benbeto78 iPhone

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik
Utilisateur anonyme Samsung

Problème icone application carte sd

Résolu

Bonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Beb75
guizella Orange

Appels intempsetifs

Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard
maylin27 Mobile

Ouverture smartphone polaroid proz023

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon portable et impossible de savoir comment. Rien d'indiqué sur notice. J'ai essayé de glisser, pousser, tirer, soule...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mdwn
Kicsou Mobile

Ma batterie de secours ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai achetée une batterie de secours. Au début, elle fonctionnait à merveille, mais depuis 3 ou 4 jours, elle s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke
rachidmd Sony

Casque

Résolu

Je viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rachidmd
isaladouce43 Orange

Installation sur portable

Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 40 186