Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?
RésoluBonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Bonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...
bonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...
Bonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...
Bonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...
Bonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...
Le texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et je n'arrive plus à envoyer des mails j'ai 2 adresses mails mais à chaque fois que j'envoie ...
Bonjour à tous, Est-ce que parmi vous connait exactement les fonctionnements de ces plateformes de mise en relation entre professionnels (porteurs ...
Bonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...
Bonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...
bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...
Bonjour, J'ai un htc wildfire s . Ma version d'android est 2.3.3 . J'aimerais installer une application depuis l'android market directement sur m...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s5 new assuré ( 2 ans à 90 € ) presque neuf. Je marche dans la rue et d'un coup un joggeur me bouscule brutalem...
Bonjour à vous , excusez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie .. Mais je vous demande votre aide. Depuis que je regardais des photos de mangas fi...
Salut ! Je voudrai savoir comment rooter une tablette Samsung Galaxy Tab 2
Bonjour, possésseur d'un Samsung Galaxy Grand Prime depuis deux mois , il m'arrive que certains jeux que je télécharge ne fonctionnent pas et affic...
Salut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus
Bonjour, je veux savoir comment se résilier d'un abonnement KKO STORE svp ? Est ce que la première semaine est gratuite, comme sa je résilie l'abonne...
Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon mobile et depuis j ai bien internet chez moi mais quand je sors il m indique perte de la connexion j ai...
Bonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel qui transfèrerait un film volumineux pris par un windows phone (nokia lumia 930) vers un mobile sous android (...
Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...
Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...
Bonjour, abonné à C le mobile,j'ai du changer de carte sim sans changer d'offre. Je me retrouve avec un logo EI Telecom, et mon appareil ne capte pl...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci
Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...
Bonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...
Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...
Bonjours , depuis ce matin maintenant (7h00) je ne capte plus les chaines TF1 HD , France 2 HD et M6 HD , je vous informe aussi que je posséde un tele...
Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...
Bonjour, je m'appelle myriam j'était en train de faire le ménage et j'ai fait tomber mon portable dans l'eau avec de la javel mais je les repris d...
j'upload 15sec de vidéo tranquille puis quand je la regarde oO, on dirais que j'ai une voix de monstre et la vidéo et en 2fps... une astuces svp :) ...
Bonjour, Je possède un Samsung J5, et souhaite exporter des SMS vers mon PC portable pour impression. Pouvez m'aider. Merci d'avance Config...
Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...
Bonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...
Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...
Bjr chers amie mon téléphone est verrouillé par schéma maintenant on me demande mon compte google et mot de passe alors que j'ai les oublié. Que je p...
Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, J'ai un iPhone5c et je ne reçois pas les messages d'un Samsung que dois je faire? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; cel...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...
Bonjour, comment remettre mes caractéres de mes sms en mode mini :j'ai dû faire une fausse manoeuvre ??car ils sont devenus "immense" infiniment me...