Les discussions

lasder Mobile

Arnaque de virgine

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué virgine et mon crédit étais épuisé il devait me le renouvelées de 60 min depuis le 1er septembre mais à l'heure q...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gab1
fatt Mobile

J'ai un problème avec mon p168

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon p168. En effet il ne veux pas se charger

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby
cheikh Mobile

Demande code

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un portable samsung sgh-p910 et je voudrais le code de deblocage.je suis au senegal

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
poyo Mobile

Debloquer mobile trouvé pour une mobicarte

Résolu/Fermé

Bonjour, salut g trouvé un samsung 840 SANS PUCE ; lorsque j,insers ma mobicarte il est inutilisable comment faire pour le debloquer sans risque de...

moska
Utilisateur anonyme SFR

Débloquer carte sim avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr

Sacabouffe
lesfelix30 HTC

Pb de conection htc a freebox(internet)

Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
centreintox
samtro Mobile

Sonnerie portable

Résolu

salut a tous j aie un portable samsung 401i imode et je n arrive pas a mettre mes sonneries soit mp3 soit des sonnerie telecharger pour mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gampc3
Utilisateur anonyme GPS

Tomtom one

Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
dixie03 Mobile

Msn sur mon mobile

Résolu

Bonjour, ça va? dites, j'ai mis > sur mon mobile pour avoir msn mais j'peux me connecter qu'à condition de mettre une adresse orange.fr ça marche p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
portuguesa
anael man Nokia

Nokia n73 mot de passe oubliee

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...

anael man
neo 30 GPS

Samsung e250 on peut se servir comment gps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Wassimos15
spongebob01 Mobile

I-phone big problem !!!

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un Iphone je suis chez SFR et j'aimerais avoir mes contacts dans mon I-phone, autrement dit retrouvez ma boite e-mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
manie13 Mobile

Hors forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un hors forfait de 6€ chez virgin mobile excess sms et je n'ai plus de minutes Est ce que je paye les sms a ce moment là? Urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
romain_82
meriem GPS

System software missing garmin nuvi 255 wt

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
meriem
louisdd59 Nokia

Nokia n95 video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
diak
chipsssyvon Nokia

Gsm nokia6230

Résolu

Bonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
rapeuzz8
zardos Mobile

Telephoner gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrai... bien parler de mon portable a un autre gratuitement son recharge mon credit si vous connaissai..........................une ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
madmyke
Dark_Symphony Sony

Probleme sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dark_Symphony
Tchikidensflow Mobile

Windows mobile??

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques informations sur le coté pratique, les défauts, les qualités... etc etc des portables fonctionnant sous Windows Mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
As-I-Am
Utilisateur anonyme Mobile

Pc qui redémarre et pc sans virus qui beugu

Résolu

Salut à tous !! J'espère que vous allez bien ... Alors voilà je voudrais vous exposer mon soucis ... Mon ordinateur beugue ... le seul soucis c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
cheyenne91190 Orange

Parametre internet orange pour lg ks20

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...

redelion
chieuze-du-33 Mobile

Achat portable sans carte sim

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance

chieuze-du-33
Ptitsnake HTC

Pb connection vnc au pc via htc p3600

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zorbek
patedamande Mobile

Paramètres emails téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer les paramètres de mon téléphone portable pour envoyer des e-mails, mais on me demande de remplir des cases dont les no...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod
tioli iPhone

Pb son iphone2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
tioli
midou_est Mobile

Pb messages envoyés sur u600

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung U600 kan j'envoie un sms il est automatiquement enregistré dans le dossier sms envoyés je veux desactiver ca comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
banana-chan
Pierrot Mobile

Pb avec déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai hérité du motorola V9 razr bloqué chez Sfr mais je suis chez bouygues télécom... j'ai étais voir plusieurs sites et un magasin de...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
irongege
dalil59 Nokia

Nokia n95 version chinoise

Résolu

Bonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dalil59
enzodu851 Mobile

Mobile

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas une chose (c'est pour sa que je demande^^) Lorsque je choisis un forfait sur bouygue telecom par exemple, au moment de ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
enzodu851
odsbart Mobile

Help me cle d enregistrement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a trouvé la ou ce trouve la cle d activation du moov 200 svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke
shyne99 LG

Java+ lg kf700

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Axelus67
keviynn Mobile

Motorolla l6

Résolu

Bonjour, tout le monde Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone motorolla L6. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
keviynn
ahjce Orange

Probléme réseaux orange

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ahjce
ced57680 Mobile

Utilisation de mes sonneries d'appel

Résolu

Bonjour, voila je possede un samsung u700v et recemment j'ai rajouté une carte micro sd pour avoir plus de memoire et j'ai donc transferé des chansons...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jchello
shame Mobile

Je n'arrive pas a envoyer de mms

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais envoyer un mms et je n'y arrive pas . quel pourrais etre le soucis? j'ai un portable lg a claper (quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
shame
CODIE69 Mobile

Probleme de reglage

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACQUERIR UN COMBINE SUPPLEMENTAIRE PHILIPS CD 4450. LA RECONNAISSANCE AVEC MON TELEPHONE PRINCIPAL A ETE EFFECTUEE. MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
CODIE69
bidounet84 Mobile

Recevoir ses mails sur son palm

Résolu

Bonjour, Je m'explique mon chef de service qui s'occuper de çà habituellement est en vacance. Car le directeur général de la société vient de me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RodUniversal
Margoô Mobile

Choix d'un portable

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'avoir mon premier portable mais je ne sais pas encore lequel, j'ai le choix (avec mon forfait) entre plusieur mobiles...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
unmecdu65
unmecdu65 Mobile

Résiliation

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait M6 mobile by orange depuis le 06/07 avec un engagement de 24 mois et je voulais savoir si c'était possible de fermer ce comp...

jchello
superbockcerveja Mobile

Instalation telephone

Résolu

Bonjour, pour faire l'instalation des branchements d'un telephone fixe dans une maison ( vu que je suis locataire ) j'ai entendu parler que c'est ao...

superbockcerveja
jolechaud10 Mobile

Quelle carte memoir pour v360v ?

Résolu

Bonjour, quelle crate memoir dois-je avoir pour mettre dans mon v360v ?

14MOMO14
coup de main Samsung

Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?

Résolu

Bonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
MEIGANGA
nat1719 Mobile

Besoin d un coup de main

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis ac mon portable qui est un nokia E65 depuis plusieur jour j ai un icone qui represente un petit casque qui est aparu en...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jiminy83
Utilisateur anonyme Mobile

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je compta acheter le nokia 5000 mais en fait je voulais savoir si c'était possible d'y insérer une carte SD. Je me suis renseigné mais ce n'...

bb25
ben1244 Mobile

Breizh mobile sms

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas si ses de mon portable ou mon operateur je ne peut plus envoyer de sms j'ai un LG KG800 et je suis chez breizh ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lee
laptitemarie Samsung

Pb avec samsung e900 alarme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
max
$-naK77 Mobile

E900 apparament h.s... :/

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, je suis en panique car je surfais tranquilement sur la toile, je suis tombé sur un forum pour les samsung, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Niiko4400
Algérienne Mobile

Puce allo ota djezzy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nokia N73,et j'ai placé ma puce ALLO,mon problème c'est que je ne peux plus envoyer des sms,je les reçois mais je ne...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
Algérienne
fifty974 Mobile

Probleme "code pin" z360 & oreillett

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une oreillette bluetooth wep200 de samsung... jarive a détecter l'oreillette avec mon téléphone mais sa bloque quand le bidule...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
rem55
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 40 186