Voir les video que l'on m'envoie par mail
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...
Bonjour à tous, voilà j'ai un apple IPhone S4, et je ne parviens pas à lire les videos envoyés par mail sur mon Iphone. Pourriez-vous me dire quel...
Bonjour, J'ai acheté un samsyng galaxy s3 depuis peu, et j'ai un soucis sur le vibreur. Je vous explique : Quand j'active le profil "vibreur", ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...
Bonjour, Je souhaiterai bloqué le numéro d'une personne mais je n'arrive pas avec mon Samsung Player style . J'aimerai savoir qu'est-ce-que je peu...
Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...
Bonsoir :) J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis cer...
Bonjour, Je ne sais pas comment régler une sonnerie pour mon alarme avec mon samsung galaxy trend lite car il y a juste des "musiques" mais qui sont ...
Bonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...
Bonjour, je possède un galaxy S2 Citizy, et je suis chez l'opérateur Orange. Hier soir j'éteinds mon téléphone pour le recharger. Et aujourd'hui e...
Bonjour, mon téléphone c'est un Samsung galaxie trend lite et mon ordinateur un compac et quand je branche mon tel à mon ordi avec un cable pour mett...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...
Bonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...
Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du blackberry bold il y a qq semaines. Le problème est que je me rend compte que ma batterie ne dure pas une jour...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un énorme soucis qui me tracasse. Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. En effet je suis en version 2.3.6 et...
Bonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...
Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? ...
Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...
Bonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec ma boite mail. J'ai reçu dernièrement un message que je ...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...
Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...
Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...
Bonjour à tous et à toutes je cherche pour mon portable un antivirus androïd pour protéger mes donnés merci de votre réponses à l'avance Cordialement...
bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...
j'ai oublier le mot de passe
Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...
Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...
Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...
Bonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...
Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...
Bonjour, Ma fille voudrait un premier smartphone . Elle souhaite le Samsung galaxy trend lite mais apparemment il est simple core. Que peut-elle...
Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, alors j'ai acheté le nouvel ipos 3Gs, mais impossible d'y mettre une application même gratuite quand je suis sur itunes store... j'essaie d...
Bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...
Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...
bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...
JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR
Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf retirer la restriction d'appel qu...
Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...
Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.
Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...
Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...
Bonjode quel pays est lindicatif 322?