Mon portable samsung trend s7560
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un numero masquer sur l iphone4 merci
Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...
Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...
Bonjour, J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud) Il est HS J'ai un nouvel iphone. je le connecte à mon PC, dans itunes, je...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ma prise téléphonique a été arrachée par mon aimable chien. Il a arraché les fi...
Bonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...
Bonjour, BONJOUR JE OBLEIR MON CODE VIBER MERCI DEME L;ENVOYER Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Je viens de profiter d'une offre sur ce smartphone. Il y a une image en papier collée que je n'arrive pas a retirer sur la face du teL...
Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Bonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...
Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...
Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez sfr avec mobile ( iphone 4s ) je voudrais savoir si je pourrais le débloquer ou faut attendre l...
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Bonjour, Hier, avant de me coucher mon téléphone (Alcatel one touch m'pop) était chargé au max et ce matin, je l'allume, rien. Alors j'enlève la batt...
Bonjour/bonsoir, est il possible de connecter mon iPhone (5s) et mon iPad (air2) en Bluetooth ? Notamment pour utiliser l'option handoff. En activant ...
Bonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0
bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Bonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
Bonjour, svp quel est le nom de l'application qui permet de localiser mon iPhone que j'ai perdu dans les travaux de l'appartement. merci d'avance ...
Bonjour, J'avais déjà posée la question mais différemment... et apparemment personne n'a du comprendre mon problème. J'aimerais savoir quelle est la ...
Bonjour, Je dois changer mon téléphone prochainement et comme vous avez pu le constater dans le titre j'hésite fortement entre 3 téléphones. Ces tél...
Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi
bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...
Bonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...
Bonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...
Bonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...
Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...
Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...
Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...
Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Firefox 42.0 Existe-t-il un guide d'utilisation complet si oui où le télécharger. Je ne parle pas du...
bonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...
Bonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...
Bonjour, comment dévérouiller le ipad
Bonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...
bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...
Bonjours , j'habite a la Réunion et je joue à un jeux ( League Of Legends ) ce jeux ne propose pas d'acheter des RP ( argent virtuelle du jeux ) avec ...
ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci
Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment bloquer les pubs sur mon LeclercMobile? Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance
Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...