Wifi pour portable
RésoluBonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, J'aimerai changer mon mobile , et j'hésite entre deux modèles, l'xpéria SP et l'xpéria V pouvez vous me dire lequel est mieux rapport qual...
Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur de téléphone depuis 1 jour je l'avais sortie de mon sac et branché sur une prise je sais laquelle mais le chargeur ...
Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plu...
Bonjour, mon amie a un iphone 3gs et j'ai mis une mise a jour pour ios 5.1.1 miei j'ai eu une erreure 3194 et je ne peut pas restaurer ni remettr...
Bonjour, J'ai par inadvertance, basculé sur la version américaine de l'apstore sur mon IPad. impossible de revenir en arrière ! Comment faire pour r...
Bonjour, la mémoire de mon iphone est pleine mais impossible de me rappeler pourquoi. j'ai effacé le max de truc : musique, films, etc. mais impossi...
Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...
Bonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...
Bonjour, J'ai un iPhone 5 avec ses derniers mise à jours, j'ai installer Google map mais la seule chose que je trouve c'est street view. Sur l'ordina...
Bonjour, a vous Donc j'ai déjà entendu parler de sa mais je n'y est pas prêter de l'intention. Je voudrais savoir comment envoyer des crédits d'un...
Bonjour, Je voudrais achetez un htc one mais j'ai actuellement un iphone 4 sous IOS 4 je voudrais savoir comment importer les contacts sur un htc on...
Bonjour, j'ai démonté mon Iphone il y a environ 5 semaine de çà pour pouvoir changer l'écran (commandé sur internet), j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends...
Bonjour, mon samsug galaxy y(sous androide) est assez vieux et voici ma question si quelqun a une idee ; j ai stoker dessus des video, au quelle je...
Salut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...
Bonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...
Bonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...
Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...
Saluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...
Bonjour, on viens de m'offrir une tablette de marque carrefour modèle : "CT 1022 PLUS" et je n'arrive pas a installer le Play store sur mon appareil (...
Bonjour, je vais bientôt avoir un Ipod touch ( dernière génération ) et j'ai vu qu'il y avait une fonction " imessage " permettant d'envoyer des me...
Bonjour, j'ai une tablette depuis 1 mois et je me suis rendu compte que les applis prenaient pas mal de place. J'ai insérer une carte sd qui est re...
Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...
Bonjour, sur le clavier qui s'ouvre, lorsque j'apuit sur les lettre E S G K P B pour texter on m'envoie sur une autre apliquation de mon cellulair...
Bonjour, je suis en livebox orange et j'aimerais savoir quel numero je dois faire pour ecouter mon répondeur, merci
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?). J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nou...
BONJOUR J AI UN AVERTISSEUR DE RADARS G300 JE L AI MIS A JOUR IL A FONCTIONNE UNE JOURNEE ET PUIS C EST COUPE .IMPOSSIBLE QU IL REDEMARRE JE L AI BRA...
Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire de mon iphone 4 comment faire ?? Merçi pour vos réponses Amicalement colosse Configura...
Bonjour, je cherche un smartphone double sim le prix de 200 jusqu'a 380 euros !
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...
Bonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...
Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'aimerai crée une application, où des personnes pourais poster des photo avec un petit texte, qui serai visible par l...
bonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée
Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...
Help me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...
Bonjour, quand je veut envoyer un mms sa me mets envoie impossible . comment faire ?
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...
Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...
Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...
Bonjour, J'ai LG KC910 RENOIR, et hier je l'ai fait tomber dans l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie, et je l'ai bien laissé sécher. hier so...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi vec ma galaxie tab alors que cela fonctionnait avant. J'ai réinitialiser les param...
Bonjour, impossible de mettre en service ma carte sd dans mon mobile, que faire pour résoudre le problème merci!
Bonjour, j'ai réussit à transférer mes contacts, musiques, sms... de mon ancien iPhone au nouveau via iTunes mais mes applications ne sont jamais ...
Bonjour, Bon voilà : ma question est Comment masquer son numéro sur StarTrail 3 by Sfr ??? Je trouve pas ou c'est. Merci d'une aide.
Bonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...