Bouygue service réclamaton
RésoluBonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...
Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...
Bonjour, sa serai pour savoir comment obtenir des jeux gratuit pour mon sony ericsson w580i merci Je vous remercie a l'avance BYE En référence à ce...
Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...
Bonjour, voilà mon soucis, je possede un forfait 2 heures ajustables et je souhaiterai passer à un forfait bloqué d'une heure. Mais j'ai accumulé env...
Bonjour, je suis en possesion d'un SGH-ZV60, j'ai télécharger des jeux et des applic et j'arrive pa a les installer, si vous pouviez m'aider, Merci...
Bonjour, voila depuis un certain moment deja mon Blackberry cuve 8520 affiche JVM error 102 et juste en bas on me demande de Reset.s'il vous plait com...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et le...
Bonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...
Bonjour, Je suis Yan j'ai un probleme j'ai un telephone asus p750 et je n'arrive pas a introduire mon mot de passe parcequ'il n'y a que des chif...
Bonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...
Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...
Bonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.
Bonjour, J'ai changé d'opérateur (SFR > Bouygues). donc j'ai eu un nouveau portable. Mais il ne me plait pas du tout, alors je voulais prendre mon...
Bonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...
Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...
Bonjour, cela fait 3 moi que j'ai un forfait blackberry chez virgin mobile, problème, je n'ai pas assez de sms a mon gout. Est ce que vous pensez que ...
Bonjour, je vous écris par rapport à un problème de cablage téléphonique pour connecter une freebox. En fait lorsque j'habitais chez mes parents, j'av...
Bonjour, Bonjour, j'ai probleme avec mon telephonne fixe siemens internet free quand j'appel ces bon mais quand on m'appel on leurs dit v...
Bonjour, je viens de recevoir mon pack mobile or je prend juste la puce de nrj mobile (forfait 5h d appel et sms et internet illimités) qui m inte...
Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de m'etre sa carte sim d'une clé SFR 3G+ dans un telephone portable et de profité de l'option S...
Bonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...
Bonjour, j'ai un samsung corby pro b 5310 et j'aimerais savoir comment faire un screenshot sur mon samsung merci!! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...
Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...
Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour ; Depuis noël j'ai commandé un portable avec l'option sms illimités de 16h00 à 20h00 pour 13€ ( car forfait internet - 2€ ) mais mes sms son p...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...
Bonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...
"Texto métropolitains non surtaxés (hors Texto Chat, Chat WAP et Texto émis via automate et/ou dispositif automatique d'envoi de Texto)." Qu'el...
Bonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp
Bonjour tt le mde, je viens d'acheter un mobile chinoi nokia z100 yxtel pour activer le code sécutié il me demande d'inroduire une chiffre 1-8 et ...
Bonjour, je voudrais savoir sur ma facture de téléphone de mois de février vous me facturer chaines payantes 1,99 pourquoi ? Configuration: Win...
Bonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...
Bonjour, J'(ai une LIVEBOX je voudrais me connecter à la WiFi avec mon BlackBerry mais je n'y connait rien . Je voudrais avoir toutes les étap...
Bonjour, J'voudrai un forfait ( sans engagement si possible) ou une carte prépayé avec sms illimité et environ 10 min d'appel/mois ( pas plus ) p...
Bonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...
Bonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le modèle d'une carte à puce que nous pouvons acheter dans des magasins. Merci
Bonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en rem...
Bonjour, voila mon problème disparition de l'os de mon gps. j'allume mon gps une image s'affiche comme d'habitude ensuite normalement elle disp...
Bonjour, Voilà, je cherche à bloquer un numéro de téléphone portable... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ? Même si je le sup...
Bonjour, j'ai un gigaset a260 duo le combiné qui n'est pas sur la base me marque inscrire SVP et ne fonctinne pas.Je n'arrive pas à le reprogrammer ...
Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...
Bonjour, tout le monde J'aimerai savoir komen on désactive le mode t9 sur le acer betouch E130 ??? merci bonne journée a tous !!! :-)
Bonjour, Voilà je suis en France et j'envoie des Textos en Espagne Seulement moi j'ai du Crédit mais la personne a qui je les envoie n'en a plus...