Recherche apk tumblr pour android
RésoluBonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...
Bonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...
Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Bonjour, Comment on résili par téléphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
SAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market vi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Deblocage sagem myx1-2trio | CommentCaMarche n°imei 358189002404555
Bonjours, j'ai eu un forfait free et un nouveau téléphone (Acer Betouch e210 silver) et je peux tres bien envoyé et recevoir des sms mais je n'arrive ...
J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...
Bonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...
Bonjour, Ce matin j'allume comme d'habitude mon Ipod touch, j'attend que la pomme Apple apparaisse mais là, l'iPod se bloque sur une roulette de cha...
Bonjour, Depuis ce soir, mon telephone fixe ne veut plus marcher. Je ne peux passer aucun appel vers l'exterieur, ......Si je lance un appel vers q...
Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...
Bonjour, sur mon ipod touch, l'application que j'ai téléchargé quitte quand je vais dessus. Pouvez-vous m'aider merci !d'avance =)
Bonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il ...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...
Bonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lot...
Bonjour, Sans le vouloir j'ai bloquée les messages sur une personne de mon repertoire et je n'arrive plus a le débloquer. Du coup les messages ar...
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 bsr monsieur damme jaimè ma carte sim dans mon portable samsung mais jai oublier je fait m...
bonsoir j'ai un samsung e250i et j'ai pas trouver le logiciel qui convient pour transferer des fichier aprartir du pc au tel
Bonjour, j'ai le forfait M6 mobile et a la fin du mois quand il me renisialise mon forfait j'aimerai savoir ou passe le reste de mon crédit ? si que...
Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je me suis beaucoup avancée dans le jeu Angry Birds, avec mon Nexus One (Android). Toutefois, depuis hier, je me suis procurée un Iph...
Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...
alors voilà, j'ai trouvée un iphone 4 par terre, j'ai une puce free que l'on peut transformer en micro sim mais étant donner que je n'ai pas acheter l...
Bonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...
Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...
Bonjour, Je possède un forfait Liberty de chez Virgin mobile , forfait non bloqué , et je voudrais savoir si les SMS surtaxés sont débités de ...
Bonjour, j'au vu une offre extazM 2h + 1 wwae3 à 149.99 € jeudi soir je vais ne magasin sour dispoder le 'appareil de suite je reviens chez lo...
Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...
Bonjour, Je reçois des sms pas sympa, puis-je les imprimer avec mon ordinateur, je voudrais évidemment que l'origine du sms figure sur l'impression...
Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...
Bonjour, J'ai une question peut paraître stupide mais qui est pourtant essentielle : j'ai récemment acquis le nouvel ipod nano 6 mais à mon grand...
Bonjour, je voulais savoir si dans un domicile on peut utiliser des téléphone ip. je m'explique, je vais déménager dans une grande maison avec ma gran...
Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Bonjour, Mon samsung galaxy s i9000 etait bloqué chez bouygues, je l'ai débloqué pour mettre ma puce Free or je n'arrive pas a me connecter a inte...
Bonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...
Salut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...
salut !!! je voudrais savoir comment avoir sms ilimité a petit prix et pas sur l'ordi mais sur le portable. merci a tous !!! ;)
Bonjour, La question est tte simple. Si les réponses pouvaient être toute aussi simple, ça serait bien !!!!!! Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le système d'exploitation Androïd sur un Huawei G6150 S'il vous plait. Cordialement Configuratio...
Bonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...
Bonjour, J'étais autrefois sur Universal Mobile avec une série limitée sauf que comme un oignon je me suis fait avoir dans la mesure où j'ai in...
Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'envisage d'acheter un IPhone 4S, cependant, je m'intérroge quant aux applications que l'on peux y installer, en effet, y a-t-il des applic...
Bonjour, je recherche un logisielle pour maitre de la musique sur gsm merci a tous