Les discussions

Mirou9 Nokia

Probleme nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
didaw130
Utilisateur anonyme Nokia

Nokia 5800 desactiver commande vocal

Résolu

j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
papat
claude4214 Nokia

Page d'accueil téléphone nokia 5230

Résolu

Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
claude4214
Dia Mobile

Résiliation par tel

Résolu

Bonjour, Comment on résili par téléphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Kelabo
Utilisateur anonyme Mobile

Google-téléphone

Résolu

SAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market vi...

44 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
cimba Mobile

Deblocage sagem myx1-2trio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Deblocage sagem myx1-2trio | CommentCaMarche n°imei 358189002404555

cimba
Cacahuette-Miam Mobile

Acer betouch e210 silver

Résolu

Bonjours, j'ai eu un forfait free et un nouveau téléphone (Acer Betouch e210 silver) et je peux tres bien envoyé et recevoir des sms mais je n'arrive ...

Anonyme
mobalex Free mobile

Procédure de free mobile

Résolu

J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
link-san
olricht Téléphones & tablettes Android

Appli apple sur android ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bruce Willix
Fraaaize Mobile

Mon ipod touch ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume comme d'habitude mon Ipod touch, j'attend que la pomme Apple apparaisse mais là, l'iPod se bloque sur une roulette de cha...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
comminter
witamy Mobile

Mon telephone fixe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon telephone fixe ne veut plus marcher. Je ne peux passer aucun appel vers l'exterieur, ......Si je lance un appel vers q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
witamy
Samy17 Blackberry

Problème os blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...

selimovitch
Zheltorn Téléphones & tablettes Android

Xperia x10 mini bluetooth bug

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cam
Bonjour =)=) Mobile

Application qui quitte

Résolu

Bonjour, sur mon ipod touch, l'application que j'ai téléchargé quitte quand je vais dessus. Pouvez-vous m'aider merci !d'avance =)

Bonjour=)=)
edwinf iPhone

Iphone4

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
edwinf
ralph de boissy Mobile

Installer des themes sur n95 8go

Résolu

slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il ...

81 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
che kenzo
Lilalou1990 iPhone

Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lilalou1990
Metalrock iPhone

Problème iphone 3g sur ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Metalrock
ciabatoo Mobile

Acheter un portable avec points carré rouge ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lot...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
audrey-974
elo42 Mobile

Messages bloqués

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai bloquée les messages sur une personne de mon repertoire et je n'arrive plus a le débloquer. Du coup les messages ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
elo42
cacahuete--14 LG

Comment utiliser lg internet kit

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA
brino4 Mobile

Bsr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 bsr monsieur damme jaimè ma carte sim dans mon portable samsung mais jai oublier je fait m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33
rami Mobile

Logiciel pour e250i

Résolu

bonsoir j'ai un samsung e250i et j'ai pas trouver le logiciel qui convient pour transferer des fichier aprartir du pc au tel

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
battuchetha
moiseulement Mobile

Ou passe le reste de mon forfait m6 mobile ?

Résolu

Bonjour, j'ai le forfait M6 mobile et a la fin du mois quand il me renisialise mon forfait j'aimerai savoir ou passe le reste de mon crédit ? si que...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moiseulement
tatiana LG

Cd d'installation lg km 900

Résolu

Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mehdidj
saulparadise Blackberry

Mon telephone blackberry

Résolu

Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi ffrgzrt
lola2306 iPhone

Probleme d'iphone 4!

Résolu/Fermé

alors voilà, j'ai trouvée un iphone 4 par terre, j'ai une puce free que l'on peut transformer en micro sim mais étant donner que je n'ai pas acheter l...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33
vico-du-28 iPhone

Coupure de couran pendant restauration iphone

Résolu

Bonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
vico-du-28
samir Free mobile

Free mobile à l'etranger

Résolu

Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samir
Lulu1843 Mobile

Sms surtaxés : hors forfait ?

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait Liberty de chez Virgin mobile , forfait non bloqué , et je voudrais savoir si les SMS surtaxés sont débités de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lulu1843
FEDEROWSKI Mobile

Offres virgin magasin vs offres virgin net

Résolu

Bonjour, j'au vu une offre extazM 2h + 1 wwae3 à 149.99 € jeudi soir je vais ne magasin sour dispoder le 'appareil de suite je reviens chez lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33
new86 Samsung

Sms samsung player one

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13
cici Mobile

Sms

Résolu

Bonjour, Je reçois des sms pas sympa, puis-je les imprimer avec mon ordinateur, je voudrais évidemment que l'origine du sms figure sur l'impression...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46
jp537 LG

Lg c360 bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69
Lou Mobile

Ipod nano 6 - comment l'éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question peut paraître stupide mais qui est pourtant essentielle : j'ai récemment acquis le nouvel ipod nano 6 mais à mon grand...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
grey
tinou35800 Mobile

Telephone ip domicile

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans un domicile on peut utiliser des téléphone ip. je m'explique, je vais déménager dans une grande maison avec ma gran...

tinou35800
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess
AntoineB. iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AntoineB.
nani59380 iPhone

Imessage entre iphone et ipod

Résolu

Salut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-
Utilisateur anonyme Mobile

Sms ilimité

Résolu

salut !!! je voudrais savoir comment avoir sms ilimité a petit prix et pas sur l'ordi mais sur le portable. merci a tous !!! ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mots--croises Mobile

Qui peut me dire ce qu'est "kies"?

Résolu

Bonjour, La question est tte simple. Si les réponses pouvaient être toute aussi simple, ça serait bien !!!!!! Merci Configuration: Windows X...

mots--croises
cha-cha3 iPhone

Problème très embêtant avec mon iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Étienne9 Mobile

Universal mobile et free...

Résolu

Bonjour, J'étais autrefois sur Universal Mobile avec une série limitée sauf que comme un oignon je me suis fait avoir dans la mesure où j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Étienne9
yaya Samsung

Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung

Résolu

Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33
keke10501 Mobile

Applications apple store

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un IPhone 4S, cependant, je m'intérroge quant aux applications que l'on peux y installer, en effet, y a-t-il des applic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33
tonton37 Mobile

Mettre de la musique sur gsm

Résolu

Bonjour, je recherche un logisielle pour maitre de la musique sur gsm merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
inconnu
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 40 186