Les discussions

comifloju iPhone

Ecran flouté

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR
doral54 iPad

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS
lolie11 Samsung

Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms

Résolu

Bonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lolie11
MAALA iPhone

Sauvegarde impossible à faire

Résolu

Bonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...

MAALA
new33 Téléphones & tablettes Android

Icone zenfone2 disparue

Résolu

Bonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...

new33
Babargt Mobile

Avoir son ecran pc sur smartphone

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'ecran de mon pc sur mon s6 pour pouvoir utiliser mon casque vr pour jouer a des jeux tel que pubg ou battlefront, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood
gpnur Orange

Securité messagerie

Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10
Anthoxx iPhone

Iphone 4s problème de batterie ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR
rjl iPad

Quel ipad ?

Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl
natha16 iPhone

Iphone 5s cassé récupération des photos

Résolu

Bonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
natha16
gugu01 Mobile

Info sur archos access 45 4g

Résolu

Bonjour a tous ! J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gugu01
Craftyfox Samsung

Galaxy s4 photo contacts sim

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pomme
bouli64 Mobile

Telephoner sur un portable belge en france

Résolu

Bonjour, Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "eche...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Virginie

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma
zoé050 Samsung

Mot de passe vérrouillage écran oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
YRO
mamieclaude93 Mobile

Mms et itinérance

Résolu

Bonjour, Impossible de paramétrer mon tél WOOZE L pour recevoir les MMS et pour naviguer en itinérance. Je suis chez SFR Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamieclaude93
Rachel Mobile

Utiliser mon téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ric
vicky Téléphones & tablettes Android

Localiser une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
syla2012 Mobile

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléph...

49 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Besson
CotingaGG Téléphones & tablettes Android

Acer liquid z5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...

147 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pimperenelle
pp.motard41 Mobile

Probleme compatibilité bluetooth plantronics

Résolu

Bonjour, je possède un bluetooth plantronics qui fonctionnait sur un sagem et un nokia et qui ne fonctionne pas sur sasumg s730i merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pierrot
GéS43 Orange

Carte sim2

Résolu

Bonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune
manu Mobile

Cacher mon numero sur freebox?

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numero quand j'appel depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas! Normalemnt on fait le *#...

65 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
h
jiani13 iPhone

C quoi les go

Résolu

Bonjour, 64 go c beaucoup ou pas Configuration: Macintosh / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern
bollo1 Samsung

Historique de google

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone J5 et ma question était, comment effacer les sites que l'on a visités via Google. Merci d'avance pour votre aide. Cd...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bollo1
slim Free mobile

Commande du carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sandrine
sandrine Free mobile

Suivie d'une commande de carte sim

Résolu

madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune
Bibo Téléphones & tablettes Android

Recharger ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une recharge as dix euros au bureau de tabac j'ai rentré les 14chiffre: par SMS au numéro suivant 20555 Sur le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10
Dita Mobile

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dune petite réponse s'il vous plaît. Voilà, j e me demandais si une je suis en espagne (par exemple), si une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Dita
besoindai2 Mobile

Pin bloqué , j'ai le code puk mais ???

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et d...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Doju
marouichka Samsung

Mise à jour

Résolu

Bonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mariouchka
Paul iPhone

Iphone 5 écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
nina
jogrammes Samsung

Télécharger message reçu par mms

Résolu

Bonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jogrammes
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 40 186