Ipod ne s'allume plus
RésoluBoujour, mon ipod 3g ne s'allume plus, car un jour j'ecoutais de la musique puis il n'y avais plus de batterie, mais en arrivant chez moi je l'est bra...
Boujour, mon ipod 3g ne s'allume plus, car un jour j'ecoutais de la musique puis il n'y avais plus de batterie, mais en arrivant chez moi je l'est bra...
Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...
Bonjour, J'ai un forfait Free Mobile à 19.99/mois depuis un moment. Mon père, chez qui j'habite, vient de souscrire à un forfait Freebox révolution ...
Bonjour, Est que l 'Iphone 3G 16 go a une double carte sim? Si oui faut mettre les 2 ou on peut en mettre que une la ou on veut?
Bonjour, Je suis avais orange . Avec un forfait Origami star avec 2 heure appel et 2go Et je voudrait bien aller chez virgin mobile...
Bonjour, j'ai un MP4 Et il ne lis pas les musique quand je lance musique sa marque Plaise wait... Et il se redémarre
Bonjour, Alors hier soir j'ai été à une soirée entre potes et la soirée a un peu dérailler et on est venus à faire une immense bataille d'eau dans...
Bonjour, le volume de la sonnerie est tres faible, existe-t-il une solution pour amplifier le volume ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0....
Bonjour, je cherche une solution mais d'abord je vous explique: je viens de recevoir une camera numerique de reconnaissance exterieure qui ph...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4s 64go sur le site de SFR hier. J'aurais voulut savoir quel moyen j'avais de le faire assurer (hors de qu...
Bonjour , Je voudrais savoir comment déconnecter son Iphone de TOUTES SES CONNEXIONS INTERNET MAIS DE TOUT je veut pas qu'il se connecte internet ...
Bonjour , est que si un Iphone 3g 16go n'a plus eut de carte sim a l'intérieur , peut-il encore se connecter a internet direct dès que je mets la ca...
Bonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...
Bonjour, J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01. Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour ...
Bonjour, J'utilise un samsung player star 2 avec l'opérateur SFR et quand je veux voir mes MMS ou en envoyer, ça me dit : Paramètre réseaux in...
Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...
Bonjour, Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de no...
Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...
Bonjour,je cherche le code de restriction du NOKIA 6233
Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Bonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...
Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec. Je vais essayer d'être la plus complète possible Je suis ch...
Bonjour, J'ai mis à la poubelle un grand nombre d'e-mails envoyés. Depuis l'application Mail s'ouvre quand je le demande, mais n'affiche aucun...
Bonjour, je voudrais savoir la sortie du prochaine iPhone car j'ai regardé sur internet mais il y a plusieurs dates et même déjà passé... Merci d'ava...
Bonsoir a tous portable Android STARADDICT edition by sfr , ZTE, renomé par sfr en gros je croix , d aprés des commentaire je voudrais savoi...
Bonjour tout le monde! J'ai fait de multiples comparaisons mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre un samsung galaxy s wifi 5.0 ou une archos...
Bonjour, Je veux acheter une tablette et je sais pas ? Donnez-moi des informations et des conseils, svp. et merci d'avance.
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone portable aux alentours de 150 € (je fais des sms et prend des photos seulement) Mes critères sont : -Un cl...
Bonjour, Impossible de voir les mms sur mon samsung galaxy y, ca me renvoie au site mesmms etc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on modifie un fichier Excel, dans OfficeSuite, donc sur un smartphone. Je rentre bien dans le fichier, mais si...
Bonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...
Bonjour tlm, je vous explique mon problème. J'ai ma copine qui est partie s'installer à la Martinique pour son travail. Et depuis je n'arrete d'explos...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...
Bonjour, J'ai un player one et quand j'envoie un MMS il me dit "echec de l'envoie service non disponible" que faire ????? merci de votre a...
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider en téléphonie ?! Nous avons dans notre bureau, plusieurs postes de tel : ALCATEL -Temporis 500 Pro V2. Nous ...
Bonjour, je voudrai le n° d appel urgent sur la route ? si ya un blem! merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Bonjour, Lors de mon dernier rechargement,j'ai fait une erreur . au lieu d'avoir recharger sur mobicarte , je me retrouve avec sms et internet ,...
Bonjour, J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jour...
bonjour, Alors je vous explique, je suis actuellement chez orange un forfaits orgami star je crois, j'avais deja a l'idee de changer d'operateur a c...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...
Bonjour, j'ai un xperia ray sous le firmware 2.3.4 et PC Compagnon me dit que mon téléphone est à jour ... j'ai réinitialiser les valeurs d'usine , ...