Nokia china b200 "urgent"
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai acquis depuis peu un garmin etrex 30 et depuis hier mon appareil affiche une réponsse "systém software missing", il m'est impossible de ...
Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...
Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche une tablette androîd, faut il avoir un forfait opérateur ? Peut on stocker des fonds de cartes type IGN. ...
SVP est est ce que vous pouvez me donner le nom d'une application android (similaire a BARREL pour IOS) pour faire des effets défilement dans le menu....
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment m'y prendre pour creer un quizz pour android.je travail avec eclipse et sdk. merci d'avance! Configurati...
Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...
Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)
Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...
Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...
Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...
Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...
Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...
Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci
Bonjour, je cherche en vain un forfait pour le Xperia L. Si vous pouvez me dire s'il existe un forfait pour ce Xperia... Merci d'avance !! ;)
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Bonjour, mon acer ouvre des fenêtres tout seul, et l'écran bloque parfois sur un même menu je suppose que c"est l'écran tactile le souci ? est d...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...
Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de DVD ? Si oui, pourriez-vous me conseiller ?
Bonjour à tous, Adepte des téléphones à l'ancienne style Nokia 3310, j'envisage de franchir le pas pour entrer dans le monde des smartphones :) Et...
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablett...
Bonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...
je cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...
Bonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance
Bonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...
Je voudrai savoir le quel de ses 2 téléphone est le mieux erci d'avance !
On vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...
Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
Bonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...
Salut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...
Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...
Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...
Bonsoir, j'ai un Nexus 5 16Go, j'ai voulu tester la ROM CyanogenMod 11, elle s'avère assez instable, je voudrai retourner aux valeurs d'usine, j'ai té...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...
Bonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...
Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
Bonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...
Bonsoir je voudrais vous demander y aurais un smartphone a 400€ max qui soi 4G un grand Ecran et quad core Merci a vous