Les discussions

Azouu. LG

Plus d'écran tactile pour mon lg e-400

Résolu

Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Azouu.
the-beni Mobile

Dommage accidentel: portable et ipod dans l'égout

Résolu

Bonsoir, il m'est arrivé quelque chose d'assez catastrophique cet après midi, en effet, en descendant du bus j'ai été bousculé par deux personnes visi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
zoulou33
Aleksand Nokia

Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aleksand
quandonc'estpasonsetait Samsung

Clavier azerty

Résolu

Bonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Métrix11
Utilisateur anonyme Orange

Session multimédia anormales

Résolu

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
david1111 iPhone

Synchroniser iphone sur un autre ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contact...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tycko
6633alain Samsung

Problème sur samsung player star

Résolu

Bonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...

6633alain
hellobonjour Motorola

Problème musique motorola gleam

Résolu

Bonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Elo37
calogerette iPhone

Ecouter radio sur iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite écouter la radio sur mon iPhone 3gs mais sans que ca débite mes 500 mega internet... merci pour votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fred.ml
LexaneLcl Samsung

Kies air, kesako ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flo77Tournan
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal

Résolu

Bonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jackot17
loulouCR7 iPhone

Carte sim iphone

Résolu

Bonjour, l'iphone 5c a t-il la meme carte sim que l'iphone 4 svp? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82
Utilisateur anonyme Mobile

Ma tablette acer a510 redémarre en boucle

Résolu

bonjour, ma tablette acer a510 redémarre en boucle car j'ai étais dans recovery j'ai mis renisitialiser et comme j'ai eu peur de perdre mes donnés je ...

Utilisateur anonyme
transat Samsung

Icone messagerie galaxy note 2

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...

Phènix 64
avion47 GPS

Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m

Résolu

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci

avion47
Utilisateur anonyme Bouygues Télécom

Forfait supprimé, obligé de changer ?

Résolu

Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...

Utilisateur anonyme
911_Turbo iPad

Echange ipad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo
tw974 Mobile

Wifi neuf box reunion

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais activer le wifi de la neuf box sfr reunion avec mon iphone mais je n'ai pas la marche a suivre merci pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tw974
tatigato iPad

Supprimer des applications ipad, icloud

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta
lecampromain GPS

Garmin 2460 lmt mise à jour radar

Résolu

Bonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lecampromain
TB Mobile

Code de déblocage réseau virgin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Wave 2 il y a quelques mois et j'étais chez SFR, après j'ai changé pour virgin mobile et j'ai reçu un nouveau téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
TB
Agriculturienne Téléphones & tablettes Android

Problème youtube

Résolu

Bonsoir, je suis ici pour vous parlez d'un petit problème : J'ai prêté récemment ma tablette ( Polaroid ) à mon petit cousin. En me la rendant, j'...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36
-Shadow- GPS

Windows ce sur gps

Résolu

bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pro of informatic
monia310 Mobile

Transfert photos

Résolu

Bonsoir. Je possède un portable MOTOROLA GLEAM TR.J'ai activé la fonction DATA (pour les photos)Je peux en prendre mais ne peux les transférer à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
monia310
ninshow SFR

Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninshow
placebo33 iPhone

Iphone et wifi bbox

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Leotarie
Laura76 Nokia

Symbole téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Laura76
Minisim Samsung

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm
stradis480 GPS

Gps viamichelin

Résolu

Bonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ctxlp2002
pichaboy Samsung

Configuration reseaux mobiles

Résolu

pourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pichaboy
titoun53 Mobile

Jeux dans l' acer liquid z110 ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Acer liquid z110 duo a noël,Je l'ai parcouru de partout ,menus,applications.. Mais problème je ne trouve pas les jeux . Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cindy13
crouquille Samsung

Message de mise en garde

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm
Alicia-D13 iPhone

Comment récupérer les photos iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fredo
cedric87 Mobile

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung C3300K. Depuis samedi dernier, j'ai changé d'opérateur. Avant, j'étais chez C Le Mobile. Aujourd'hui, je suis chez Virg...

zoulou33
Ckikou09 Samsung

Comment réinitialiser la mémoire des jeux

Résolu

Salut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dudule100
GG46662 SFR

Paiement facture

Résolu

ou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
GG46662
ostin Nokia

Pilote de logiciel nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ostin
belieber Mobile

Garder la mm sim pour un autre tel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c et j'aimerais garder la même SIM et pouvoir utiliset l'iPhone 4s. seulement j'ai appris que je ne pouvais pas car l...

Dexterccm
millou Samsung

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

89 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rorodu30220
anne-aruba Téléphones & tablettes Android

Galaxy trend

Résolu

Bonjour (désoles pour mes fautes ) Je viens d'acheter un trend et je n'arrive pas a réponde les appel comment faire? Quand quelqu'un m'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
anne-aruba
Wikofan Wiko

Comment sortir de la veille du stairway

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ted971
Eragon110 LG

Téléphone lg bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France
draken27 Mobile

Quel téléphone portable me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup changer de portable mais avec tous les modèles existants je ne sais pas lequel choisir. Je possède ac...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jerry
Karine iPhone

Ecran noir après démontage/montage iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tito
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 40 186