Annuler secret appel/appel
RésoluBonjour, J'ai un gigaset C355. Je n'arrive pas à annuler le secret appel/appel. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gigaset C355. Je n'arrive pas à annuler le secret appel/appel. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner SVP? 1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone? 2- comment désactiver le verrouillage...
Bonjour à tous ! J'essaie de rafraichir les données d'une courbe toutes les 5 secondes. Pour cela j'utilise un timer. Le problème est que pour mett...
Bonjour, Comment savoir si j'ai un logiciel espion sur mon téléphone. J'ai des doutes car j'ai vu l'icone du micro en haut de mon téléphone alors...
bonjour j'ai un galaxy gt i9000 je dois imprimer des sms mais je n'ai pas internet dessus celà ne marche pas avec kies comment puis je faire pour t...
Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Bonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...
Bonjour, Mon téléphone sonne 3 a 4 fois par jour et l'affichage indique "NUMERO LIMITE" y-a-t-il quelqu'un a qui c'est arrivé ??????????? A qu...
Bonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...
Bonjour, Depuis hier, plus de téléphone - Opérateur N9uf- box type NB4- Ligne adsl - Le voyant "Tél" est éteint sur la neuf box- Je suis allé dan...
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sosh n'étant plus satisfaite de mon contrat ss engagement chez Virgin (mauvaise couverture réseau alors...
Bonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...
Bonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
Bonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...
Bonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...
Bonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...
Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Bonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...
Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Bonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...
Bonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...
Bonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...
Bonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...
Bonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy Nexus vers Android 4.3, je constate certaines réactions désagréables sur mon phone. 1° Quand ...
Bonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Bonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...
Bonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...
Bonjour, slt je peux telecharger wifi a ma mobile samsung m 3510
Bonsoir, Je voulais savoir comment charger une application dans mon smartphone. La notice très sommaire ne l'explique pas et si je clique sur install...
Bonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...
Bonjour, Sur ma tablette samsung tab2 galaxy gt p 5110 Je me retrouve après des recherches avec de nombreux onglets ouverts mais si je sais les élimi...
Bonjour, un conseil aux utilisateurs , evitez b and you si vous ne voulez pas avoir les nerfs en permanence , probleme de connexion , prelevement an...
Bonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...
Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...
Bonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendri...
Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
Bonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...
Bonjour, Sa fait déjà plusieurs jour que je cherche sur internet un site qui pourrait me donné gta vice city sur tablette kindle android aidez m...
Bonjour, voilà j ai un petit souci avec l application Facebook pour Android elle bug depuis tout à l heure suis je la seule? sous Android 4....
Bonjour, je suis d`origine africain je suis en asie . je voulais savoir comment telephoner gratuitement de mon PC jusqu`afrique,je beau chercher m...
Bonjour, Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait interne...
Bonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...
Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...