Lumia 640
RésoluBonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Bonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.
Bonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Bonjour, Lorsque je veux mettre un document reçu à la corbeille,il y va très lentement Que faire pour accéllerer ? Configuration: Windows Vist...
Bonjour a tous ... Je veut me cree une chaine youtube de gaming avec ma tablette sony xperia s mais je n ai pas trouvé de screen recorder qui est n...
Salut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...
Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller ma carte et ça m énerve comment je dois pratiquer je suis une personne agée et personne pour m'aider aidez ...
Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...
je cherche comment procéder pour mettre mon telephone portable Sony Ericsson K610i sur mode privé, je ne veux pas que mon numéro apparaisse lorsque je...
Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...
Bonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...
Bonjour, bonjour j'aimerais appeler depuis la belgique un numéro français qui commence préfixe 9 donc c'est un numéro qui passe par internet est ...
Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonnjour comment faire une capture d'écran avec un alcatel onetouch pop c1
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes ...
Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...
Bonjour, sil vous plait mon telephone est bloquué quand je l'allume ont me demande le code de deverouillage il est de marque chinoise Configu...
Bonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...
Bonjour , J'aimerais savoir comment avoir Play Store sur Nokia Lumia 350 , j'y vais dessus mais ça ne marche pas donc je peux pas l'utiliser . Merc...
Bonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...
Bonjour à tous, je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10. Sur ma tablette, avec You Tube je me suis c...
comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)
Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrais appeler un magasin en alsace pour présenter ma candidature (enfin, demander à la présenter, surtout). Je...
Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...
Bonjour à tous, Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD. Comment dois-je faire pour la rem...
Bonjour, mon schema a ete erone plusieur fois et mon telephone android de marque acer liquide est bloquer . comment faire pour le debloquer si on ...
Bonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...
Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie: Il y a évidemment une g...
Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....
Salut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais sav...
Bonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute un sms avec la recharge 5 euros credit de communication d sfr svp je ne conprends pas j ai recharge ce matin...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII mini depuis maintenant 2 ans et depuis bientôt 2/3 mois à chaque fois que je veux le nettoyer (supprimer les f...
Bonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...
Bonjour, je possède une carte SD avec 16 GO de stockage, lorsque je vais dans les paramètres il m'est affiché qu'il en reste 7,2 de libres, et pourt...
Bonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forum...
Bonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...
bonjour à tous j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il ...
Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...
salut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...
Bonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...
j'ai un dossier de 1000 photos bloquées dans mon Samsung . il parait que ces photos ont été synchronisées avec Picasa mais je ne sais , ni supprimer...
Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance