Code pour avoir internet gratuit sur orange (cameroum).
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...
Bonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...
bonjour, j'ai recu ma carte sim bouygues par la poste aujourd'hui, mais je n'arrive pas a l'activer. les instructions donnees avec la carte sim di...
Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Donc voilà ma question : peut-on changer de carte sim d'une autre marque d'opérateur sur un téléphone débloqué ? Exemple : j'ai un téléphone débloqu...
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone de marque pour l'anniversaire à mon amie de 14ans. Mon budget est environ de 120€ maximum, entre 3,5" et ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce numéro me téléphone:33 4 11 34 36 54 Au début j'ai rappelé, réponse,il n'y a pas d'abonné,puis maintenant je ne...
salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Coucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...
Je viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...
pouvez me dire si ce numero de tel est une arnaque : 0326896844 merci de me répondre
Bonjour, svp jai oublié mon de passe de verouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...
Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Bonjour, Sur mon GALA XY TREND je ne peu plus lire mes messages. Il affiche " messages c'est arrêté " Merci de votre aide. Pajy13
Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
Bonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...
Bonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...
Bonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...
Salem j'ai un alcatel model ot 385 poveider f153G-2BSFFR1 (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) et merci d'avance
Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Bonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...
Comment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius
Bonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Bonjour, J'ai un smartphone (lumia 530) et je pensais qu'on pouvait téléphoner gratuitement via skype vers un autre mobile...? (j'étais en wifi via u...
Bonjour, Comment ajouter le nom de mon lieu-dit sur le GPS. Ce village est répertorié au moins depuis 1850. C'est un peu frustrant qu'il ne soit...
Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...
Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...
Bonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...