Nexus 5x
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
xlt, j'ais besoin d'aide, j'ais imposer un schemas de deveroullage pour avoir acces a mes apps clees et mtn j'ais moi meme oublier le schema pour deve...
Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
Bonjour, j ai bloquer la catre sim et je n ' arrive plus a la debloquer
Bonjour, Quand j'ai réinstallé Viber sur mon Android, j'ai vu qu'il ne synchronise plus les contacts du téléphone. J'ai me rappelle avoir refusé u...
Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...
Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...
Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...
Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...
Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...
Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...
Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...
Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...
Bonjour, j ai acheté un portable débloqué en grande surface ,je voudrais trouver une carte sim prépayée que je pourrais rechargée ,cela existe t il et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...
Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...
Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...
Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...
Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...
Bonjour , Depuis peu j'ai le samsung galaxy S2 , et je n'arrive pas a changé la sonnerie pour les SMS , je ne veux pas des sonneries qui sont déjà don...
Salut j'ai une tablette lenovo et une fenêtre c'est ouverte qui indique:(Système attention,téléphone est infesté par un virus et la batterie est en...
Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour, J'ai une 308 Peugeot de 2010, donc le "carplay" n'est pas présent. J'arrive à jumeler mon Iphone6 avec la voiture puis je selectionne sur ...
Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...
Bonjour, Comment identifier un appel masqué Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...
Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...
Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0
Quel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe
Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre un clavier bluetooth. Merci
Ha ! Les Bugs ! Aujourd'hui c'est mon Windows qui me joue des tours... J'ai régulièrement des problèmes avec mes comptes... Il m'écrit comptes obso...
Bonsoir, j'ai un problème avec le contrôle parental de mon Windows Phone, j'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques mois alors j'ai créé un comp...
Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...
Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour, J ai changer de tablette suis sur sony tab z3 et au telechargement j ai un message votre produit n est pas compatible que faire Confi...
Bonjour, Mon téléphone s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes que j'appelle vers un fixe ou un autre mobile... Merci pour votre aide Cordia...
bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...
Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...
Bonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...
Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?
Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...
bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...