Les discussions

RRajaona Nokia

Mot de passe n97 mini oublié

Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
willy1954tom
liseco iPhone

Iphone neuf écran noir

Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme iPhone

Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml
Fleur de la Vie Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci

diamantnoir
DEBE971 Samsung

Cable pour portable samsung

Résolu

Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...

DEBE971
virginie SFR

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...

Chris 94
hotenseuparis Samsung

Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bouba
JAC83000 Mobile

Iphone 4s-apps bloquées !

Résolu

Bonjour, sur mon appareil, les "apps" Apple store et Itune store ne répondent plus. (page blanche). Sur réglage, ligne app "iTunes store et App...

JAC83000
calvin91 iPhone

Sms "non distribué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
charlie2508
Sachou@ iPhone

Debloquage

Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94
meggan2 Samsung

Impossible de supprimer messages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...

Utilisateur anonyme
JaSt77100 Samsung

Importer contacts iphone>galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bonjourbonjourbon
JACKsn Sony

On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn
Cevraitotoz iPhone

Problème de son au écouteur avec iphone 6

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cevraitotoz
Dany326 Téléphones & tablettes Android

Transfert de photos

Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...

Dany326
Archeus01 Téléphones & tablettes Android

Aller à - google now

Résolu

Bonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Archeus01
Gallios Samsung

Problème de protections

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...

Gallios
chlowdu08 SFR

Comment écouter de la musique sur startrail7

Résolu

Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chlowdu08
claudie43 SFR

Amplificateur gratuit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne
Seloncou Téléphones & tablettes Android

Bloquer un numéro de téléphone

Résolu

J'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
charlie2508
Marie62 iPhone

Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation

Résolu

Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard
Utilisateur anonyme Samsung

Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
zoulou33
She Sony

Sos pour appeler en espagne d'un portable

Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe
breizxr Mobile

Modfication du contrat téléphone-loi chatel

Résolu

Bonjour. Abonné chez SFR depuis le 15/09/2013 pour une durée de deux ans, j'ai modifié mon forfait mobile le 5/10/14 pour réduire les frais. On ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Hugooo
Asoba pasu HTC

Code d'activation de mon htc 8s

Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4
oupy iPhone

Puce différente 4 vers 6 ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
oupy
aubepine GPS

Gps nuivi 2545

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
aubepine
kamelia.B18 Mobile

Puk

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, j'ai essayer 3 fois le mauvais code pin. Il mon demandé de saisir mon code puk, j'ai perdu mes p...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
baladur13
michel Free mobile

Facture

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94
mathieu75 GPS

Mettre à jour carte gps carminat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nemrod18
Tenbe Nokia

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili10 iPhone

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili 10
NIKO FIRST iPhone

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml
b761 iPhone

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13
poupougne13 Mobile

Sms transférés sans raison

Résolu

Bonjour... Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;) J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13
vince1962 iPhone

Itunes

Résolu

bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...

vince1962
Roms9909 iPhone

Mon iphone 5s n'a pas touch id

Résolu

Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zoooz
pythagore48 Samsung

Comment passer rapidement d'une application à une autre

Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythagore48
Mrsfigue1 iPhone

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS
flyerflamme1 Samsung

Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc

Résolu

bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flyerflamme1
arabonbon iPhone

Réinitialiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504
pabe iPhone

Pilote iphone 5

Résolu

Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS
Laserdaed Samsung

Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +

Résolu

Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laserdaed
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 40 186