Mot de passe n97 mini oublié
RésoluBonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp
Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp
Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...
Bonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...
Bonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci
Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...
Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...
Bonjour, sur mon appareil, les "apps" Apple store et Itune store ne répondent plus. (page blanche). Sur réglage, ligne app "iTunes store et App...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...
bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Bonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...
Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...
Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...
Bonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...
Bonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...
Bonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...
Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...
Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
J'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...
Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...
Bonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...
Bonjour. Abonné chez SFR depuis le 15/09/2013 pour une durée de deux ans, j'ai modifié mon forfait mobile le 5/10/14 pour réduire les frais. On ne...
Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...
Bonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...
Bonjour, En faisant une fausse manipulation, j'ai essayer 3 fois le mauvais code pin. Il mon demandé de saisir mon code puk, j'ai perdu mes p...
Bonjour, je m'appelle Anthony. J'aurais une petite question concernant les appels d'un numéro belge vers un numéro français. C'est vraiment stupide m...
Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...
Bonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...
Bonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...
Bonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...
Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
Bonjour... Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;) J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu p...
bonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...
bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...
Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.
Bonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...