Blocage de mon imprimante/scanner canon mp240
J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...
J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...
je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...
Bonjour, j'ai Cyberghost sur windows mais j'aimerais également l'avoir sur linux mint 21.2 cinnamon ( je suis un peu parano). La doc du site VPN n'es...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Surface Pro 8 de Microsoft et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Depuis quelque te...
Bonjour Comment faire pour surligner en couleur une ligne avec un Mac
Bonsoir J'ai un soucis Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...
Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...
Bonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....
Bonjour J'ai acheté un pc gamer d'occasion mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...
Bonjour, les icone de ma barre des tache se déplace tout seul mais ensuite les icone reprenne une place normale et de temp en temp ca me le ref...
Je voudrais les serveur pour le Mirc exemple: /s - m irc. crimeircd.net merci pour votre comprehension
Bonjour J ai complétement oublié mon mot de passe J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci
Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...
Bonjour, j'ai un problème quand mon micro est activé, pas exemple sur Discord le son devient clairement dégueulasse, il change tout simplement et je n...
bonjour pc portable MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux portable de 2011 qui était en panne maintenant avec les forum c'est peu être ...
Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la : Quand je viens à peine d’allumer mon ...
J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :
Bonjour, J'ai un MacBook Pro M1 et j'aimerais extraire de la musique d'une vidéo (car je viens de terminer un montage video) le 22/03/2018, Fermipa...
Objet: PC en dual boot Linux sur Windows: plante à l'initialisation Bonjour tout le monde, J'avais un vieux PC VAIO qui démarrait systématiquement s...
Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant. Mon ordina...
Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...
Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...
Bonjour, Cherchant à retrouver les calques sur krita, j'ai accidentellement rendu mon interface invisible. Comment la faire réapparaître ? Merci. ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Thomson j'ai ceci. Je n'ai pas de cd
Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...
Bonjour depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté Jai essayer de remplacer les drivers...
Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...
Bonjour Es ce que on peut m'aider, je n'arrive pas à paramètrer mes réseaux sans fil sur mon PC sous win 7. Du coup pas de wifi. Je vous remercie
Bonjour à tous. Je rencontre un grand problème sur mon PC je n'ai plus de wifi depuis quelques jours et là j'ai mis une minie clé usb wifi. Elle n'es...
Bonjour, Je posséde un dictaphone olympus vn-7600 (oui bon pas à la pointe des nouveautés :)) dont je me sers peu, qui me convient mais j'ai un peti...
Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...
Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...
Bonjour à tous et toutes, J' ai 21 processeur de 1989 que je cherche à vendre Quelqu'un pourrait- il estimer la valeurs ?
Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...
Bonjour, J'ai acheté un Pc asus et il y a l'option RétroEclairage du clavier . Durant le premier démarrage du pc , le clavier était rétro éclai...
Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...
Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...
JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI
bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10
Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...
Bonjour, Ayant des écrans bleus régulièrement j'ai tout essayé. Mon ordinateur me faisait écrans bleus sur écrans bleus jusqu'à ne plus s'allumer. ...
Bonjour à tous J'ai bloqué mon pc hier en allant sur Microsoft hello. j'y ai mis un mot de passe et je ne sais plus lequel(j'ai une petite tête) et ...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...
Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...
une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...
Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....
Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.