Les discussions

LeDuke22 Carte-mère / RAM

Petit soucis allumage leds façade pc .

Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jeannets
kekinette Windows

Paramétrage audio obs

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà mon souci. Je veux comme auparavant faire des streaming de musique (je suis dj) sur Facebook.  Mon PC est relié à ...

steph810
simkmil PC portable

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810
tamerofdragons PC fixe

On m'a installé un watercooling mais c'est bruyant!

Bonjour, j'ai fait monter une nouvelle carte mère (asus prime B760 Plus), un autre processeur (intel core I5 12600KF), et de la RAM 32gb et le monsi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
flo88
jld272 Windows 10

Micro sd 128go

bonjour, j'ai recu un micro sd de 128Go pour remplacer celle de mon téléphone défectueuse, or en vérifiant sur mon pc elle m'indiquait  117Go le reste...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
SATS_fr
MaxKaz Windows 11

Secure boot - impossible de changer le statut

Bonjour, J'ai besoin de changer mon secure boot pour installer un nouveau programme sur mon pc mais celui-ci ne veut pas changer de statut malgré la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
kaumune
floeau Ordinateurs

Ordinateur ne démarre plus

bonjour, sans aucune raison apparente, ce dernier ne s'allume plus. il s'agit d'un PC asus : E410MA -Numéro de Série : M1N0CX15643004B. j'ai testé ...

floeau
GussMuss PC fixe

Problème affichage sur mon pc (aucun signal)

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de certains composants je n'ai aucun affichage sur mon écran (« No Signal ») alors que le PC tourne. La nouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jumulka
Noah Matériel & Système

Led orange dram asus

Bonjour, voici ma config : PROCESSEUR : AMD Ryzen 5 5600 CARTE MÈRE : ASUS TUF GAMING B550-PLUS WI-FI II CARTE GRAPHIQUE : Gigabyte Radeon RX 6600 EA...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
denemse
Aldebaron1234gh Alimentation PC

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour
Pichou Scanner

Scanner canon comment utiliser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
fabul
marthejd Windows 10

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

Xileh
Fichinque Windows 11

Erreur d'application amdrsserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Helldivers 2 sur mon PC, une erreur survient à des moments aléatoires (plus souvent quand Helldivers 2 est lancé ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Fichinque
pogwix Ecran

Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da

mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a 

pogwix
None Calculatrices

Ti-82 advanced pile ronde mauvais format

Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion.  Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
madmyke
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ecran qui freeze au demarrage

Résolu

Bonjour, j'avais une vieille gt 430 installé dans mon pc, je me suis rendu compte que le chipset était plus puissant hd graphic 630. J'ai retiré la c...

Utilisateur anonyme
jiceve Windows 10

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
jeannets
Boca Carte-mère / RAM

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

flo88
William.billaud Windows 10

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

William.billaud
Kyllian Alimentation PC

Je trouve pas le pcie

Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...

epango
Startup MacOS

Sécurité réseau

Bonjour, Le réseau mobile n'était pas sécurisé, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai installé vpn guardian phone. Ce qui s'est passé aprés,...

Startup
Yoan PC portable

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

Yoan
Duno59 Linux / Unix

Modifier le dual boot windws/linux mint

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Windows 10 et Linux Mint Cinnamon. Les deux fonctionnent sans problème. J'aimerais juste changer l'ordre de priorité d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
52tonio
Superman1212 Windows

Perte de la connexion wifi en mise en veille du pc

Résolu

bonsoir depuis 2 semaines a chaque fois que mon pc se met en veille il perd le reseau wifi . et il faut compter genre 30 secondes pour qu il le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
kaneagle
Arianovella PC portable

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

MPMP10
inidja BIOS

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour
geiego0 PC fixe

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

bonjour
Superman1212 Imprimante

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Superman1212
Jenny Windows 7

Wifi sans fil

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
kaneagle
tech-inf Ubuntu

Ubuntu ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, où j'ai installé Windows et Ubuntu en dualboot, mais le problème qui se présente, c'est qu'en le fermant l'ordinateur, U...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
steph810
jarod Windows 11

Windows 11 activer secure boot

bonjour a tous et a toute s-il vous plait pouvez vous me donner la procedure pour activer le secure boot. j'ai une msi click bios 5. votre aide me s...

steph810
sissi-13 Windows 10

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
john99
Bisounours9 PC fixe

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

Bisounours9
Dom97410 Windows 10

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

fabul
janeriviere Windows 10

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

oblixx
LeSiberien59 Matériel & Système

Mon pc ne reçoit plus de réponses

Bonjour à tous les internautes fans de ccm. J'ai de gros soucis car après ma maladie, je suis revenu sur ccm et je n'ai pas reçu de réponse ce qui s'...

Clarckos
lenainjaune Ecran

Rallonger un cordon vga

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lenainjaune
Racoon Matériel & Système

Problème tremblement volant g920

Bonjour, j'ai reçu mon volant il y à quelque jour, je le lance sur asseto corsa,  j'ai essayé de suivre à la lettre toute les indication des tuto pour...

La-Mort
Mikedaunald Carte-mère / RAM

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

flo88
mijac17430 PC portable

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000