Les discussions

Jacques Clavier

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Pierr10
Simbalape Carte graphique

Pilotes gpu bloquées

Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Simbalape
Egres Ordinateurs

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
flo88
GLORIA Clavier

Comment faire une arobase

Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
baladur13
kikxo Disque dur / SSD

Disque dur interne qui crash

Résolu

Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
kikxo
JPL43 Matériel & Système

Logiciel hp smart sur mac

Résolu

Bonjour Sur MAC le logiciel HP Easy Scan ne fonctionnant plus j'ai installé le logiciel HP Smart. Lorsqu'un scan est effectué il est possible de l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
JPL43
Bobulche1952 Linux / Unix

Avec ubuntu 22.04 comment installer azerty belge

Bjr. Comment installer Ubuntu 22.04 avec la langue et clavier Azerty Belge. La seule possibilité à l'installation du début c'est Français (France) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
BoBot
Sasino Carte graphique

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
epango
cocki Windows

Cmd code special !!!

Bonjour, j'ai vue une video sur youtube qui fesait montrer que en marquant un code spécial sur notre font Ecrans il apparaisse des laser partout ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Anonyme
hdb89 Matériel & Système

Fichiers avec extension .mms

Bonjour J'ai retrouvé des fichiers sauvegardés sur un vieux disques dur. Il s'agit d'une sauvegarde de mon vieux Nokia. Je n'arrive pas à lire les fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
AlainBertin76560 Disque dur / SSD

Disque dur western digital hs

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
LennyBarre Windows 10

Dual screen amd radeon 6750 xt

Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
steph810
s4d Windows

Son marche pas depuis la touche

Bonjour, sur le f1 f2 f3 et f4 ca ne marches plus chez moi depuis un jour je peux plus régler le son depuis f1 f2 et f3 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
Ebys00 MacOS

Je n'arrive pas à installer de polices sur mon mac

Bonjour, désolé infiniment du dérangement,  Je suis entrain de faire un projet de design et je dois utiliser une certaine police (obituary, si vous e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
N.p41 Matériel & Système

Problème thomson allumage

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Thomson notebook 17.3-inch . J'ai essayé de le rallumer suite a un long moment d'absence et il me marque "enter pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
N.p41
loulou1020 Imprimante

Alternative imprimante canon pro 100

Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pro 100 vient de me lacher je cherche une alternative de la même qualité ,vous avez des propositions ?Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
steph810
Wep72 Pilotes (drivers)

Pas de sons schneider scl141ctp

Bonjour, Après la réinstallation de Windows 10 32 Bits sur un ordinateur portable Schneider SCL141 CTP, je me retrouve sans le son. Tous les drivers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
kaneagle
bob737 Shell

Extraire un texte entre deux chaines de caractères.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier TOTO dont chaque ligne commence par une date dont le format est AAAA-MM-JJ;HH Je voudrais extraire toutes les lignes entr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
steph810
Juju MacOS

Impossible de reinstaller mac os sur mon macbook pro

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mac, je n'arrive plus à le démarrer. Au démarrage j'ai un écran blanc avec un logo de dossier qui s'affiche. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Juju
Rykkk Windows 10

Écran noir sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Rykkk
MSH26380 Windows

Controle d'application windows defender déconne

Bonjour, Dernièrement j'ai remarqué que mon antivirus (ESET) ne s'allumait plus au démarrage de mon PC. Quand j'ai alors cherché dans la barre de rec...

MSH26380
Nonoff Carte graphique

Non signal avec carte graphique.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Nonoff
corio Windows 10

Impossible de desinstaller edge sur windows 10

Bonjour, Depuis cette semaine il est donné la possibilité de désinstaller Edge sans passer par des programmes tiers. Hors sur mon Windows 10 à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brucine
Dom97410 Imprimante

Mode hors connexion

Bonjour, J' ai installé une imprimante Epson Wifi L3250 sur Windows 11 mais elle répond qu'avec le cable usb alors que l'installation en wifi s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Dom97410
Lion34110 Matériel & Système

Booster mon pc

Mon ordinateur est très lent. Quelle procédure gratuite pour le rendre plus rapide 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
flo88
tupuslaruse Ecran

Connexion d'un deuxième écran /

Bonjour, J'ai acheté un HP Envy Move Tout-en-un 24 et je n'arrive pas à connecter un deuxième écran via mon câble HDMI. Je sais qu'il y a une histoire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
ben35 Windows 10

Compte microsoft

Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

oblixx
goupil46 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour,    Un ami m'a donné un ordi Toshiba sous Windows 7, il ne sais plus son mot de passe pour l'ouvrir, comment et que dois je faire s'il vos pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile
j9r7s Disque dur / SSD

Conseil ssd

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Panth33ra
Klem Carte-mère / RAM

Ssd nvme fait planter les autres disques

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...

bazfile
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000