Clavier logitech mx3000 récepteur perdu
Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...
Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...
Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...
salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...
Mon écran bascule dès l'ouverture en nombres de plages très limité, et je ne trouve pas comment rétablir dans les préférences système l'affichage en m...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai ma tour depuis des années sans souci et ce soir quand je l'allume elle clignote en boucle et ne démarre pas, j'ai fais...
Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...
Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris
Bonsoir ritchi J’ai fait la démarche que tu as transmis aux autres pour récupérer mon admin car en voulant changer le nom d’utilisateur, j’ai transfo...
Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...
Bonjour, j'ai un PC de bureau assez ancien, j'ai rajouté de la RAM (10Go) ça fonctionne mieux mais parfois il est encore lent, en même temps, normal c...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...
Bonjour, Pc asus indique réparation automatique, le pc n´à pas démarre correctement
Bonjour, Quand j'allume Mon iMac life 09 24pces, l'écran s'allume, la pomme et la barre de chargement s'affichent après 5 minutes. Quand le charg...
Bonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...
Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...
Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio
Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite 55 _C et quand je l'allume ,en haut a gauche, il y a écrit : No bootable device --Please restart system . Que...
j'ai essayé plusieurs propositions , la mémoire est suffisante, j'ai fait une restauration 2 x au début cela va un peu mieux, mais ça dégénère vi...
Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...
Bonjour je fait ce poste aujourd'hui car cela fait maintenant presque 1 mois que mon pc freeze aléatoirement mais surtout quand je lance valorant la s...
bonjour j'ai un ordinateur mac os version 11.6 je veux partager l'écran sur zoom mais j'ai pas pu il me demande à donnez l'accès à zoom dans Préfé...
bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...
Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 3 semaine et dès que je l'ai allumé, il y avait des défauts sur l'écran (des petits groupes de pixels vio...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...
Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...
Bonjour, Sur le PC d'une connaissance jai regardé ses partition et je vois que celle de récupération fait 7 GO. Ce qui est anormal je crois. Comme...
bonjour, Sur DELL inspiron 15 5518 le son s'active tout seul. comment faire pour intervenir. -- merci de votre aide
Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de monter une video de 12 min sur Final Cut Pro sur mon MacBook Pro. J'ai (sans faire e...
Bonjour, S'il vous plaît, j'aurais besoin d'aide sur un script ksh. J'ai des fichiers sous cette forme : HST_HST35G02_EDP_R0+45_G02R00C00_5909_...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide en urgence car mon pc ne marche plus du tout. Sa a commencer quand je l’ai débranché pour lui rajouter un ventilate...
Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...
Bonjour, Mon clavier délire complètement. Je suis sous Windows 10, je l'utilisais bien hier soir, mais arrivé aujourd'hui quand je tape U ça me do...
Bonjour, quand j ouvre mon pc la page que j ouvre s ouvre pas entierement comment faire pour mettre la page tout l écran merci bonne journée coso ...
Bonjour à tous, Je dispose d'un alienware M17x R5 de 2013, il était monté d'origine avec une CG nvidia GTX 780m qui était clairement larguée (je t...
Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...
Bonjour, Je travail dans le spectacle vivant et j'utilise un mac book pro pour envoyer des effets vidéo. En plein spectacle le mac à redémarré et m...
bonjour, je possède une imprimante epson dx8450.Depuis 2 jours celle-ci me marque : tampon d'encre usagé. Imprimente saturé..Que puis-je faire car j...
Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet plus 4100. elle imprime très bien mais par contre quand je veut faire une copie la feuille ressort blanche....
Bonjour, sur ma barre des taches de mon ordinateur il n'y a d'affiché que l'heure et non la date j'ai essayé de désactiver puis de réactiver l'horloge...
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...
Bonjour, mon ordinateur est purement en anglais j'aimerais qu'il soit en français
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai un MacBook Pro avec big sur. pour mon logiciel pro je travaille sous windows 7 avec comme ém...
Bonjour, Mon imprimante qui date d un mois m'affiche une erreur de bourrage de papier hors il n y en a pas donc je ne peux plus imprimer
bonjour je voudrais savoir comment arrêter les mise a jour de Windows update, sur l'ordinateur de mes parent les mise a jour ne son pas faite (je c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.