Probleme avec le mail de windows 10
Résolubonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message
bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message
Bonjour, j'ai acheté mon pc pour noel chargée à 100% ma batterie se décharge très vite au bout de 2h je suis arrivée à 75% juste pour l'utisati...
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Quand je branche le chargeur au PC portable, il n'y a pas la lumière orange sur le PC. J'ai essayé avec...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus. Il n'y a aucun voyants qui s'allume. Mon chargeur avait des problèmes et il a explosé, mon pc s'est éteint d'un c...
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer un programme de 32 bits dans un machine de 64 bits?
Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...
Bonjour depuis quelques temps je me suis rendu compte que mon pc n'utilise pas la ram à sa bonne fréquence, je me suis renseigné et j'ai donc été acti...
Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci (pour une fois c'est vraiment un petit mais quand même...) Alors voilà ça fait à peu près 7 an...
Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...
Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...
Bonjour, J'ai malencontreusement annulé le partage de mon portable de mon ordinateur et ne sais pas comment refaire ce partage. Merci de votre aide...
J'ai un Mac pro qui ram et qui est très impossible de l'utiliser je voulais effacer tout ce qu'il il y dessus et le configurer comme à l'origine mais ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi quand j'appuie sur la touche "d" ca me marque " dc " et sur d'autre touche aussi ... j'ai essayer alt+maj...
Bonjour, je suis passée de mac a windows,mais j'aimerai repasser a macos seulement a l'installation de windows j'ai fermer le telechargement bootcamp ...
Bonjour, j"ai installe une application sur Windows que je souhaite la désinstaller le problème est que je ne Windows ne retrouve plus le chemin. pouv...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et par malchance lorsque cet mise à jour c est fait mon ordinateur c éteint ( a se moment la mi...
j'ai démonté le réceptacle des cartouches, mais je ne sais pas exactement où se trouve l'absorbeur. merci cdlt
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche de forum je ne trouve pas de réponse à un problème.. J'ai monté ma config il y 4 mois. Premier montag...
bonjours jai trouver sur buykeys des license pas chere de office et la vertion pro et moin cher que la home mon pc est win home 10 et je me demande ...
Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...
Bonjour, On me demande de redemare le pc et c,est le blocage que faire.
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une config destiner à un usage pro. L'objectif est d'avoir un pc rapide, pour un usage pro ...
Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...
Bonjour à tous ! Une question simple : je ne comprends pas pourquoi mon disque dur Seagate de 2 To fraichement acquis m'affiche 1.8 To ? Où sont pa...
Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 (SOCKET 0). Je voulais savoir si changer la carte mère, pour une Asus par e...
Bonjour, Mon Pc est lent (au démarrage et en pleine utilisation) et sur les jeux il freeze. Quand ça ne freeze pas mes FPS sont très bas donc je sui...
Bonjour mon processeur est à 100% en jeux et 87% dans le bureau Windows 10 et ma carte mère est a 120° sans arrêt quand je lance des jeux comme fortni...
Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). De plus je suis sur Windows 10...
Bonjour, Après de jours à galérer tout seul, je viens vous voir parce que c'est insoutenable même après avoir fait une maj de plusieurs heures de Wi...
Bonjour j'ai récemment récupérer un vieux pc qui dates de 2009 2010 j'ai donc décider de l'upgrader j'ai mit une gigabyte 1050 dedans tout marche bien...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...
Bonjour, J ai le clavier qui fonctionne à l envers je ne peux plus rentrer mot de passe Pouvez vs m aider svp merci
Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...
Bonjour, Je recherche des utilisateurs de macbook pro avec la puce M1 car le mien freeze des que j'utilise un logiciel de la suite adobe (obligé de ...
Bonjour, Sans raison apparente, mon moniteur (samsung u28e570) est devenu subitement très sombre, et clignote ; en fait la dalle semble normalement...
Bonjour, J'ai acheté une config sans carte graphique avec un processeur graphique, et en lançant windows puis en installant les drivers de la cart...
Bonjour, mon imprimante xp 235 epson le papier ne veut plus passer j'ai essayer de passer un pinceau au cas où il y aurait eu de la poussière mais...
Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le moyen de réduire la taille de l'image de la télécomme un ordinateur ou par exemple de la...
Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12
bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon pc portable hp j ai utilise le media tool de microsoft mais impossible d installer windows 10.v...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...
Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...
Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...
Bonjour, Ca parait dingue mais lorsque je lance un jeu pas très gourmand (genre Totally Reliable Delivery Service) avec le processeur graphique, il...
Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...
Bonjour, J'ai un stockage de 256 giga et mon mac me signle que j'ai uniquement 200 Mo de disponible or que le disque est vide et formaté. J'ai uti...
Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.