Les discussions

Seyle_1154 Matériel & Système

Flash de lumière sur mon écran

Bonjour comme montré dans cette vidéo j'ai souvent des flash de lumière sur le haut de l'écran dont les couleurs varie. A quoi c'est dû et quesque je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Seyle_1154
Tagart63 Ecran

Ecran 75 hz bloqué a 60 hz

Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glandu
Bilal Windows 10

Problème windows update win 10 20h2

mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150
anonyme Matériel & Système

Différences entre word et open office

Résolu

Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...

Thorel
Wiedzmaa Matériel & Système

Souris qui rame, sauf pendant les jeux

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...

Wiedzmaa
Morgan76116 Carte-mère / RAM

Ordinateur qui bip suite à l'ajout de ram

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur fixe HP (https://support.hp.com/fr-fr/document/c06691399) et comme le pépère met 5-7 secondes pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Morgan76116
wouah Imprimante

Probleme impression

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

wouah
donald61 Windows 8 / 8.1

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

AgentMulder
unlockvibra Ecran

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder
Marcus_1959 Matériel & Système

Mon pc freeze

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi que j'ai depuis quelque mois quelque fois quand je l'utilise mon pc pour une raison quelconque il ce met à free...

Jojolaguitare
eDeniPsyz Windows 10

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

bazfile
Malice77 Windows 10

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

SATS_fr
Gilbert PC portable

Problème technique

Bonjour chers tous, j'ai problème avec mon ordinateur, il ya trois qu'il s'est éteint et aujourd'hui il ne s'allume pas, je le branche sur un secteur ...

HDEHCLUB
Merou1343 Matériel & Système

Disque dur externe

Bonjour, L'année dernière j'ai mis toutes mes photos sur un disque dur externe. Aujourd'hui je veux déplacer certaines de ces phots sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB
Kar120c MacOS

Bloqueurs pub inefficaces pour facebook sur mac

Bonjour à tous. J'ai beau essayer plusieurs bloqueurs de publicité pour rendre ma page Facebook plus digeste, depuis plusieurs mois déjà rien n'y f...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB
Zizi_2607 Windows 7

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

Jojolaguitare
pollux755 Pilotes (drivers)

Scanner canon lide 60 et 64 bit windows 10

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai changé de mini-pc (un Beelink BT3 Pro II maintenant), un problème pour installer le logiciel du scanner Canon Lide ...

pollux755
emlyon MacOS

Probleme clavier imac

Bonjour, Mac OS Big Sur 11. 2. 3 Depuis ce matin je n'arrive plus à mettre un accent sur E , auparavant, hier , je maintenait la touche du E e...

emlyon
Tyfon Windows

Activation windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon
Oceanewest Windows 10

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

totoleheros
Jaysonulrich Windows

Retrouvez mon pc volé

Bonjour, J'ai été cambriolé hier et mon Pc a été volé il contenait mes recherches de thèse. J'ai pu retrouver l'adresse Ip de mon Pc et lz localisat...

madmyke
Leo Ecran

Probleme dans le bios gigabi

Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...

flo88
Naskar Windows 10

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

jfmimi
nombre-vigilant Windows

N'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi j'ai oublier mon mot de pass et quand je veux le réinitialiser sa me dit votre mot de passe

pistouri
IWasLeft Windows 10

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul
Frenzy Disque dur / SSD

Hdd non reconnu dans le bios

Bonjour, j’ai fais monter mon pc par Topachat et depuis pas mal de temps j’ai remarqué que mon HDD de 1To n’était pas détecté dans les disques dur (i...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets
Lino Linux / Unix

Qu'est ce que c'est pae et non- pae in linux?

J'ai un PC 32 bits. Ma question est si je télécharge un fichier ISO PAE de Linux y je surfe avec la clé USB sans installer sur mon PC. Est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jns55
douillon1 Windows Vista

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets
perfectmangaka PC portable

Upgrader le laptop gigabyte aorus g15-wa

Bonjour, je suis détenteur du laptop aorus g15-wa voir lien ci-contre pour la configuration : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portab...

jfmimi
Junior269 Ubuntu

Wine installation windows 10

Bonsoir , s'il vous plaît , je voudrais installer photoshop sur Ubuntu (la toutes dernières versions ) mais l'application wine veux que ça soit fait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Junior269
prestongirlz Carte graphique

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc
Boubibou Ubuntu

Mon ordinateur portable bloque

Bonjour, mon ordinateur portable s'allume sur une page cryptée avec des séries de chiffres . Je ne peux rien entrer sur le clavier . Cela fait mainten...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder
FEDE_7913 MacOS

Mac os x catalina 10.15.7

Bonjour, je suis sur Mac os X Catalina 10.15.7 et je suis à la recherche d'un clavier midi USB 61 touches mais il semble que beaucoup de modèles ne fo...

_Ritchi_
Luqua Windows

Mon pc windows 10 ne se met plus en veille

Bonjour, Mon pc lenovo legion ne se met plus en veille ou alors très rarement. Quand je le mets en veille le ventilateur tourne encore mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Luqua
Achelle Carte graphique

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait maintenant 4/5 mois que j'ai monté mon pc avec des composants neufs et il marche sans soucis. Enfin presque, en effet lorsque je...

Nour__83
Jocelyne Imprimante

Vérification des buses

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante Epson XP2105 J'ai vérifié le niveau d'encre qui est bon ça me donne le message vérifier le...

macbernic
Someone Windows 10

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

bazfile
safach Windows 7

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000