Bsod critical process died - ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...
Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...
Bonjour, Alors j'écris ici car mon PC freeze sans aucune raison, que ce soit en jeu ou en regardant des vidéos sur youtube. Il le fait depuis que j...
Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...
Bonjour je pose cette question ici car je suis perdu. J'ai un pc incroyablement lent malgré un ssd, 8go de ram (utilise a 20%) et un i5 3,4ghz qui to...
Bonjour Peut être pourrez vous m aider je suis en plein désespoir ! Je me souviens plus de mon mot de passe MAC j'ai suivi la procédure cmd + r r...
Bonjour, J'ai acheté une RAM de 8 go pour ajouter à la barrette déjà existante. Mais win 10 ne la prend pas en charge. Jai toujours un total de 8 au...
Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et j'ai copié des films dedans mais je n'arrive pas à écouter.Je vois juste les images bougé mais l'ordinateur n...
Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...
bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...
Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...
Bonjour, Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port us...
Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...
Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien
Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la consommation de données de mon pc, je ne sais pas vraiment comment faire pour pour la diminuer la moins po...
Bonjour tout le monde , Ma question parait très naïve mais je voudrais que vous m'aider à la répondre de manière claire car je voudrais savoir. En e...
Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...
Bonjour, Lorsque je veux installer ZHPCleaner, j'ai ce message qui l'empêche : "Windows a protégé votre ordinateur Microsoft Defender SmartScr...
Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci
Bonjour tout le monde, Il arrive régulièrement que mon pc plante, l'écran se freeze et je dois redémarrer. J'ai alors téléchargé OCCT pour faire des...
Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...
Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier
Bonjour, J'ai acheter des barrettes de ram 16Go (2x 8Go) 3200 MHz CAS 16 il y a quelque jours de ça. Quand je vais dans le bios (Gigabyte) je me met...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...
Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...
Bonjour Mon vieux pc dell latitude 6430u de mon ancien pc ne démarre plus S'affiche: initializing Intel boot agent ge v1. 3.81 Pxe 2.1 build 091 ...
Bonjour, J’ai un problème à résoudre.. savez-vous me dire : si mon four fait 220 volt/ 50-60hz en triphasé ça me fait combien d’ampère ? Je su...
Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...
Hello tout le monde ! Belle susprise ce matin en allumant mon ordi... Carte graphique HS ? Carte mère ? J'ai bien l'écran de démarrage du BIOS ...
Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai un Gros problème d"'écran. EXPLICATION: A l'origine ma ...
Bonjour, sur mon Toshiba Satellite M30X, j'ai installé les pilotes pour une webcam Philips SPC900 et depuis à chaque boot de la machine, j'ai une ...
Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour rendre une partition système Win10 Ce petit portable Acer, le disque C est saturé, et rend impossible les MA...
Bonjour tous le monde, Sur ma nouvelle configuration je n'ai pas encore arrêté mon choix sur ma nouvelle CM. Asus ou msi ? Voilà mon dilemme. Si...
Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
Bonjour, J'ai un macbook blanc de 2009 qui a été effacé par le centre d'appel Apple pour que je puisse le donner ayant acquis un macbook air Tout...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer a été infecté par un virus je ne peux pas le rallumer il le demande de le réinitialiser de restauration rien ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...
J'aimerais savoir peut-on monter un pc chez LDLC par exemple si on n'a pas achetez les composants chez eux, et si ce n'est pas le cas ya t-il une bout...
Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...
Bonjour, Je recherche un PC portable pour un usage bureautique et mes photos. Techniquement je n'y connais pas grand chose. J'ai fait des recherch...
Bonjour je me permets de poster un problème, car depuis un petit moment je vois que le processeur même a fond ne dépasse pas les 91% d’utilisation sur...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.