Transferts vidéo et clé usb
Bonjour, J ai acheté une clé USB de 128 go chez France technologie. J ai transféré des documents Word et aussi toute une série de vidéos (flv,av...
Bonjour, J ai acheté une clé USB de 128 go chez France technologie. J ai transféré des documents Word et aussi toute une série de vidéos (flv,av...
Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car le pc tablette de mon fils lenovo ideapad fonctionne de pire en pire depuis la mise à jour WINDOWS 10; tout d...
Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever
Bonjour J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...
Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...
Bonjour je voudrais savoir si la GTX 1650 SUPER serait suffisante pour jouer à des jeux dans de bonnes conditions et combien d'années avant de commenc...
Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...
Bonjour, J'ai récemment tenté de remettre mon macbook pro au réglages d'usine pour le donner à ma mère en cadeau. J'ai cependant un problème majeu...
Bonjour, j’aimerais savoir si laisser son ordinateur éteint pendant un mois peut l’abîmer ?
Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...
Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?
Bonjour, suite à un changement de carte mère une petite lamelle de la partie qui se clipse dans la boite du PC est rentrée dans une fiche HDMi de ...
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...
Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années un logiciel "Budgets pour les Nuls" sans problème jusqu'à aujourd'hui , lorsque j'ai voulu le fermer es...
Bonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...
bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...
bonjour je souaite amilioré la carte mère de mon pc portable mais je ne sais pas si ces possible et si oui a quelle prix? j'aimerai pouvoir avoir 16G ...
Bonjour, Ma tour que j'ai montée en 2014 se met aujourd'hui, en 2020 à s'allumer seule en pleine nuit et à redémarrer en boucle. Parfois il y a ...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...
Bonjour, j'ai le même problème l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype.Quand je tape la ligne de commande dans le terminal,on me dit"impossible d'installer le paquet". Je l'ai ...
Bonjour, Depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir powershell avec les touches windows + x, quand je clique sur powershell je reçois un mess...
Bonjour, je viens d'acheter le NZXT Kraken M22 120 mm et sur ma carte mère je n'ai pas les pins AOI pump (Je crois que ça s'appelle comme ça) duco...
Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Bonjour, Je vous contact sur ce forum car j'ai un problème a régler assez rapidement, sur mon PC qui est un PC fixe, j'ai un lecteur graveur CD qui e...
Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...
Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon imprimante HP OfficeJet 3830 n'imprime qu'en noir. Je ne pense pas que ce soit l'imprimante car je peux imp...
Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...
Coucou bonjour Bonsoir Hello hi holla hallo salut salutations salma saba salome a toi et aussi a toutes. J'ai une petite question peut ont utiliser ...
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je mets mon ordinateur (c'est un acer que j'ai depuis quelques années) en charge (que j'util...
Bonjour comme montré dans cette vidéo j'ai souvent des flash de lumière sur le haut de l'écran dont les couleurs varie. A quoi c'est dû et quesque je ...
Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...
mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...
Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...
Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur fixe HP (https://support.hp.com/fr-fr/document/c06691399) et comme le pépère met 5-7 secondes pour pouvoi...
Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...
j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi que j'ai depuis quelque mois quelque fois quand je l'utilise mon pc pour une raison quelconque il ce met à free...
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...
Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable sur Windows 10 et maintenant quand il s'allume sa clignote sur le logo Asus et je ne peut plus rien faire...
Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.