Les discussions

Liretta Carte graphique

Ma carte graphique est bloqué

Bonjour j'ai carte graphique Radeon 5700 xt que j'ai envie de changer de boîtier mais j'ai beau tout tenter elle ne veut pas s'enlever svp comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Magsoleil
jaberrebaj Windows 11

Windows 11 et apps

bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jaberrebaj
Utilisateur anonyme BIOS

Wake on lan

Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaumune
nanar4327 MacOS

Problème avec safari ?

Bonjour, Il y a longtemps j'avais posé la question sur les aiguilles de l'horloge décentrée et en même temps j'avais un souci avec Safari sur mon M...

nanar4327
monrroe33 Clavier

Caps lock roccat isuku

Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra
Pas2b Carte-mère / RAM

Changement de ma configuration pc

Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cristali
Lxca Matériel & Système

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Ubahup Windows

Windows defender et consommation de ressources

Résolu

Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ubahup
theodu60123 Matériel & Système

Enorme bug suite mise à jour windows

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...

fabul
steeva71 BIOS

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile
jiceve Windows XP

Réinstaller xp pro

Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine
nicos5900 Windows 10

Installer windows 10

Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine
widmark MacOS

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
widmark
Adam Matériel & Système

Mon pc marche trés lentegment

Bonjour, J'ai un gros problème ses que mon Pc lorsque je le démarre toute les application ne marche plus j'arrive plus à le contrôler je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
Madamadadane MacOS

Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meryem
Shox_0 Matériel & Système

Problème au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime
Pamplemonstre Windows 10

Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable

Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chetyre
Chanceline MacOS

Problème id apple

Bonjour, Je n arrive plus à crée des identifiants Apple la limite a été dépasser y’a t il est moyen d arranger ce problème svp ????

Utilisateur anonyme
eroW066 MacOS

Application provenant d’un développeur non identifié

Bonjour, Comment faire pour ouvrir et GARDER une App Mac provenant d’un développeur non identifié. J'ai fais la manipulation depuis les paramet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
minimir31 Matériel & Système

Télécommande lecteur dvd rouille

Bonjour, jespere poster mon message au bon endroit j'ai un petit soucis avec la télécommande de mon lecteur dvd..je ne pouvais plus naviguer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nat
Lirios Windows

Configuration de plusieurs postes windows

Bonjour à tous, J’ai reçu plusieurs postes sous Windows 10 Pro et à chaque fois je fais les memes manips : renseigner le compte local, installer Te...

barnabe0057
Nesko_3820 Windows 10

Debit moins rapide que sur un test de debit

Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...

Nesko_3820
cynthia Clavier

Clavier alphabétique bloqué sur lenovo

Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....

cynthia
toto Windows 10

Window7

Bonjour, mon window 7 est il compatible?

Panth33ra
Dom97410 PC portable

Hp touchpad

Bonjour, J'ai un voyant orange en haut à gauche du Touchpad de mon portable HP Probook 450 G3 windows 10 home. Comment l'éteindre. Merci

Panth33ra
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème ordinateur

Résolu

mon ordinateur ne veut plus ce lancer depuis que j'ai essayer de changer la ram j'ai remis les ancienne barrette de ram mais toujours rien , quand on ...

Utilisateur anonyme
line Windows

Mise en veille prolongee vista

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pescud
Holfare PC portable

Dvd bloquer dans l’ordinateur

Bonjour, Enfaite mon lecteur disque s’ouvre mais le dvd est dans le pc comment faire pour enlever le dvd du pc ducoup

Panth33ra
zizo Windows 7

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

barnabe0057
Hamza Ecran

Problème d'ecran

Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiilla
RenardMatteovincent MacOS

Mac cadenas bloque

Bonsoir!???? e. Je voulais savoir comment je dois cree un mot de passe pour devrouiller le cadenas sur mon imac?????

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lire Windows 10

Clavier

Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous

Panth33ra
Raven60 Disque dur / SSD

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets
ismon Alimentation PC

Effet d'une baisse de tension sur un pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
mika0000 Disque dur / SSD

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

ut0p1
Maxwell Disque dur / SSD

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

MPMP10
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000