Les discussions

PierreArm Windows 10

Pc non compatible à w11

Bonjour, Concernant un PC Lenovo 3ans. : Après consultation des éléments bloquants l'installation de W11, il semblerait que seul le CPU Intel pentium...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
PierreArm
teach02 Windows 10

Aider! code d'erreur windows 0x80072ee7

J'ai donc aidé mon frère à construire son nouveau PC et nous avons terminé et installé Windows à partir d'une clé USB, nous avons obtenu une clé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile
Niddala07 PC portable

Pc portable démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Niddala07
Karol Matériel & Système

Diagnostique pc

Bonjour à tous et aux experts du forum J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire un diagnostique sur mon pc. Je travailler régulièrement...

Karol
Lucie.D Windows

Comment faire une étoile depuis son clavier?

Résolu

Bonjour! J'aimerai connaître le code, exact d'une étoile à 5 branches depuis son clavier! Il ne sera pas nécessaire de me répondre clik sur "*" car c...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
madmyke
Leo12 Matériel & Système

Aucun périphériques fonctionnes

Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur il s'allume , les ventilos tournent mais aucun périphériques s'allume (clavier/souris).  Que faire ?  ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
quentin2121
bev2402 Chromebook

Chromebook, imprimer et scanner

Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Bev2402
vugulance PC portable

Ordinateur portable ne s'allume pas

Bonsoir, hier en utilisant mon ordinateur portable acer nitro5 an517-52-74AA il s'est éteint d'un seul coup et depuis, impossible de le démarrer. Le ...

cathyqiu
Dilbertoa Matériel & Système

Chauffe cpu 13600kf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci sur mon CPU 13600KF couplé à un ventirad AK500 de Cooler Master. J'atteint 95°c sur Cinebench et le CPU est...

Dilbertoa
jusse-ness PC portable

Mon pc fait du bruit en sortant du mode veille

Bonjour, j'espère que vous aller bien. j'ai un PC Z50-75 Laptop (Lenovo) qui fonctionne normalement lorsque je demarre ce pc mais quand il passe en ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Panth33ra
aefgdgergcsfsdfsdf Matériel & Système

Alim et carte mère

Résolu

Bonsoir, j'envisage d'upgrade mon pc et j'hésite entre une carte mère micro ATX ou ATX car je ne sais pas si la micro ATX est compatible avec mon alim...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf
casimir2008 Windows 10

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008
dempsey_8480 Matériel & Système

Micro coupure son sur vidéo

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter une nouvelle tour de pc fixe et je me retrouve avec des micro coupures sur les vidéos que j'écoute sur Yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dempsey_8480
Jojo Matériel & Système

Pc qui s'allume pas

Bonjour, mon pc s'allume et s'éteint après quelques secondes tout tourne sauf le ventirade et le ventilateur arrière ça me l'a déjà fait plusieurs foi...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jeanbern
Haru' Windows

Problème fond d'écran asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus N61V. Comme tout le monde je met un fond d'écran. Mon problème est que quand je débranche mon ordinateur...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Help
Claude Windows 11

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul
Axpie PC portable

Problème de vidéo ram

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
arscy Ubuntu

Bash : écrire 2 types de données ds un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une application dont l'exécution réalise des affichages sur ma console. Je souhaite pouvoir récupérer le contenu de ces affich...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jee pee
deycor MacOS

Deskjet 1220c - recherche driver mac os - monterey 12,5

Bonjour, Je recherche un driver pour mon HP 1220c fonctionnant sur Mac Os avec Monterey 12, 5 Merci d'avance pour vos astuces, conseils et link  Fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
_Ritchi_
arscy Ubuntu

Concaténation de 2 lignes sur la même ligne via >>

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait en bash, de récupérer une ligne dans un fichier N, la copier dans un fichier X, puis récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
_Ritchi_
Mandalila Windows 11

Comment créer une partition windows 11

Bonjour J'ai un ordinateur HP Windows 11 et je n'ai plus de place sur mon disque dur Windows (c:) qui contient que 57,4 go. Pouvez vous me dire comm...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile
Jgleo PC portable

Bios ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile
Thomasus Carte graphique

Éteindre le logo rgb de la carte graphique.

Bonjour, Je suis le possesseur d'une carte ASUS TUF-RX6800-O16G-GAMING. Mon soucis, c'est que bien que j'ai mis le mode sombre avec Armoury crat...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jumulka
Durduravelo Imprimante

Imprimante ts3150

Bonjour,  Je viens d'acheter l'imprimante et je n'arrive pas à l'installer une lampe avec le signe d'une éclair reste allumé que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
kaneagle
anne19marie Windows

Comment supprimer one drive ???

Bonjour, J'ai le même problème à part que mes captures d'écran bloquent One Drive! je n'en veux plus!! Comment puis-je le supprimer?? sachant que s...

foulq
zeltoua Matériel & Système

An operating system wasn't found. help

Bonjour, Voila je post sur ce forum car c'est le plus fiable pour les réponses et donc j'ai eu un enorme problème je m'explique j'ai un PC Fixe HP qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Alia2
Bobibob92 BIOS

Pc qui reste sur le bios

Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bobibob92
Cilouf PC portable

Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?

Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Cilouf
papageno33 Disque dur / SSD

Transfer de fichiers

bonjour, je viens de commander un pc de bureau, quelle est la façon de transférer les dossiers de l'ancien pc vers le nouveau ? merci pour vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
kaneagle
glg29 Carte-mère / RAM

Changement de référence

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le pc d'une association qui rame un peu il existe deux barrettes de 2 et 4 Go, DDR3L 1600Mhz PC3L 12800S. Est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
glg29
ya+ka Imprimante

Hpdesjet 2722e neuve comment la connecter ?.

Bonjour, Environnement informatique. Micro MSI CX70 remplacé disque dur pour un SSD. système d'exploitation FIREFOX. Fonctionne avec FREE. Mainte...

bazfile
LDM900 Clavier

Récepteur souris et clavier perdu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre, mon problème est que j'ai perdu le récepteur de ma souris et de mon clavier.  J'aimerais donc sav...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LDM900
cinqroses42 MacOS

Plus de champ recherche dans djay pro

Bonjour. à tous je débute sur ce forum  voici ce qui me m'enquiquine ,je possède un Mac book air M1 et un IMAC sur les deux ordinateurs j 'ai DJAY PR...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cinqroses42
kenjito06 Matériel & Système

Mon jeu plante ou freeze !

Bonjour je viens demander votre aide car lorsque j'essaie de lancer Hogwarts Legacy , soit le jeu plante après seulement quelques secondes en jeu , so...

Chao_War
amelio88 MacOS

Mise à l'échelle du moniteur externe ventura

Après la mise à niveau vers Ventura, mes moniteurs externes sont super nets à 3840x2160. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de moyen d'agrandi...

Utilisateur anonyme
AleXD MacOS

Gérer les comptes mail avec un raccourci

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci iOs qui me permet de désactiver la réception des mails d'un compte donné pendant le week-end. J'ai cherché un...

_Ritchi_
Sami MacOS

Session bloqué

Bonjour j’ai un MacBook Pro 2011 qui était super lent après qu’un réparateur ai installer Bigsur comme système OS. Je l’ai envoyer chez un autre qui j...

_Ritchi_
MARTIN05 Imprimante

Imprimante hp 4525

Bonjour, je ne peux pas imprimer documents se trouvant sur mon ordi alors que je peux imprimer documents en provenance de mon I Phone j'ai débranch...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000