Je recherche pilote pour imprimante hp psc 1400
Je recherche le pilote pour imprimante hp psc 1400 pour Windows 11
Je recherche le pilote pour imprimante hp psc 1400 pour Windows 11
Bonjour, a l'ouverture d'une session j'ai mon ordi qui affiche 2 utisateurs l'un avec mot de passe connu et un autre utlisateur sans mot de passe conn...
Bonjour,
Bonsoir à tous, Me voilà face à un mystère. Depuis quelques jours, la touche tab de mon ordinateur (pc fixe) s'active toute seule dans le menu déma...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...
Bonjour, Je vient d'avoir un gros problème avec ma barre des tâches, je n'arrivais pas a lancer un jeu quand j'ai décider de relancer mon PC pour voi...
Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...
Bonjour, J'Ai un problème d'un seul coup mon imprimante qui jusqu'alors ne m'a jamais posé problème ne m'imprime plus de photos sur un format 4'' x 6...
Bonjour, J'ai 2 PC en réseau ainsi qu'une imprimante réseau EPSON XP-15000. Sur mon PC je peut avoir accès aux propriétés de l'imprimante (couleur, f...
Bonjour, Ma barre de tâches est présente, mais vide. Je n'arrive pas à la ramener, j'ai trouvé cette aide, cependant je ne trouve pas la 2e étapes à ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait rechargées les cartouches. mais elles sont détectées vide. Comment résoudre ce souci ? Merci
Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne config pour passer au niveau au dessus. Mais je ne sais pas du tout où je peux avoir un argus ou trouver un...
Bonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...
Bonjour je viens de changer mon processeur AM4 Sur mon pc. Sauf que quand j’allume mon pc tout les ventilateurs tournent au max y compris le GPU qui ...
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai acheté un processeur qui est l'AMD Ryzen 7 2700x. Celui-ci dit possedé une vitesse de base à 3,7Ghz cependant ...
Bonjour, Mon clavier bluetooth 3.0 keyboard pour tablette ne marche pas normalement les touche qui corresponde au letters et en francais mais le rest...
Bonjour, je suis secrétaire médicale et mon patron utilise actuellement un dictaphone à cassettes pour enregistrer ses compte-rendus que je tape ensu...
bonjours, mon probleme est dans le titre la solution par autorun ok trouver ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35673923-cl...
Bonjour, comment installer mint en multiboot avec win 8.1 ou je peux choisir une partition dedie sur mon disque merci on n'es...
Bonjour Chaque fois que windows fait une mise à jour, je perds le défilement des images windows de fond d'écran Je suis en windows 11 Et je galère ...
Bonjour, Mon pc ( Qilive ) est bloque sur cette page je peut rien faire
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis deux jours mon disque dur bloqué en lecture seule et impossible à modifié via diskpart ou bien le gestionnair...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y a environs 2/3 mois et au bout du premier mois j'ai une de mes vis qui tombait (littéralement j'ai sortie mo...
Bonjour, J’ai commencé à lire le guide Debian Manuel d’installation pour la distribution Debian GNU/Linux (Mars 2022). Il est question, à la section ...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail disant dans les grandes lignes que l'envoyeur m'espionne depuis plus d'un mois. Il possède l'ensemble de mes d...
Bonjour, J'ai assembler mon PC fixe se week-end et me suis empresser de le tester mais au démarrage, le message suivant apparait: "reboot and select ...
bonjour à tous J'ai une question j'ai un ordinateur tablette de la marque asus et la pour que je puisse l'utilisé il faut que je reste appuyé sur le ...
Bonjour, Quand je vais sur mon compte bancaire et que je clique sur les chiffres du code sécurisé 2 étoiles s'inscrivent en même temps. De même pour ...
Bonjour, Je voudrais de plus amples informations : Je chercherais a commuter 2 écrans pour 2 ordis, donc utiliser un boitier KVM.(avec un clavier et...
Bonsoir . J'aimerais changer de cartes graphique car ma GTX 1060 3GB , j'ai limpression que elle commence a avoir du mal avec les nouveaux jeux . ...
bonjour à tous j'ai monté mon premier pc il y a pas très longtemps avec un carte as rock steel legend h570 et une phoenix 3060 rtx et je me suis rendu...
Bonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordi celui ci affiche un joli écran bleu avec un petit cercle qui tourne à l'infini, m'empêchant de l'utiliser. ...
Les prises USB de ma Livebox play sont devenues inactives, et je n'ai plus le 5 volt pour alimenter ma clé USB ou ma caméra. Comment cela ce fait il ...
Bonjour , Est-il possible de récupérer des photos ayant été mises dans la corbeille , après que la corbeille ait été vidée ... ?? Sur un I Mac OS Si...
Bonsoir, J'ai un pc portable depuis 2 ans environ de marque Dell G3 15 pouces que j'avais acheté à l'époque plus de 1000 euros. Il marchait très bi...
Bonjour à la communaute voilà mon probleme sur mon ecran ordi en bas à droite c,est ecrit=la notification systeme n,est pas satisfaite sachant qu...
Bonjour, j'ai une télévision que je connecter à mon ordinateur dans la notice il y ait écris qu'il faut obligatoirement un adapteur HDMI -> VGA pour ...
Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Hello ! Hier je suis rentré à ma maison comme tout les jours, je me pose sur mon ordinateur et la je vois que mon bureau a disparu, je comprend direct...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi. Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...
Bonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...
Bonjoure, pour un pc portable qui a un ecran blanc ;tu retire le clavier tu ferifie la nape; a pluse
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel) Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...
ok j'ai un problème, peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai eu Linux pendant longtemps, mais j'ai finalement décidé de passer à Windows. L'installati...
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...
Bonjour à toute la communauté. j'ai un PC Samsung série 3 équipé de Samsung Recovery. W10. Je fais régulièrement une sauvegarde: Tout se passe corre...
Bonjour, J ai acheté a mon ado un nouvel écran il y a 2 semaines (ASUS ROG 360 Hz) pour remplacer son 144 Hz. Depuis 2 ou 3 jours, il a des problem...
Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satellite pro dont le cordon d'alimentation s'est récemment déchiré. Il s'agit de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.