Fps
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
ma tour ne démarre pas elle émet 5 bipes avec un voyant rouge merci pour les réponses
Bonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...
Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...
Bonjour, Mon PC acer de 5 mois ne démarre plus. Je l'ai allumé et il n'affiche que le fond ou je suis sencé écrire mon mot de passe. Mais aucune t...
Bonjour, Je dois calculer le pourcentage d'une facture d'un montant de 5433.25€, je doit verser 40% de la somme. Comment je dois calculer ? mer...
Bonjour, je possède 3 disques durs externes 3,5 en IDE. Je souhaiterais pouvoir les mettre tous les 3 dans un boîtier pour me limiter le nombre de con...
Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...
Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...
Bonjour, hier j'etait forcer de faire la maj windows mais elle bousillais mon son, du coup je revenais a une version precedente, j'ai contacter alors ...
Bonjour; j'ai un probleme avec mon pc, lorsque je vais sur youtube par exemple, mon son se baisse automatiquement pourtant le pc date de 3 semaines, e...
Bonjour, Je possède un HP Probook x360 11 G3 EE qui m'a été offert dans l'année scolaire 2017-2018 par ma région. Je me suis rendu compte pendant le...
Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...
Bonjour à toutes et tous, Juste une question à propos du passage d'un HDD vers un SSD, le HDD actuel est un disque de 1T sur lequel existe deux parti...
Bonjour, J'ai un disque dur avec des fichiers importants. Il marchait bien jusqu'à ce que je l'ai branché comme d'habitude à mon PC Windows mais je n...
Bonjour y'a t'il un risque d'activer l'Hyper-Treading?
Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...
Bonjour, je ne parviens pas a télécharger le logiciel cleaner pro sur Mac book ,merci d avance pour votre aide
Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci
Bonjour,Bonjour, bonjour;mon ordinateur n'a pas pu demarrer depuis hier grace à un erreur:Error:02b0:Diskette drive A error
Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...
Bonjour mon unité centrale a un port VHI mais ce matin l'écran ne voulait plus afficher les images j'ai vérifié le cable c'est ok l'écran il peux s'al...
Bonjour, Je ne peut plus écrire avec mon clavier sur mon pc mais sur d'autre pc ça marche sur d'autre pc j'ai essayé de la réinitialisez ça ne mar...
Bonjour, Je travaille sur les tournages de cinéma et parfois, nous nous devons de faire des "top départ" pendant la prise au talkie walkie. Ces top...
Bonjour, La GROSSE PLAIE que mon PC "fixe" soit : Aussi MOULLIGASSE !!!!!!!
Bonjour, Pouvez vous m'aider à nettoyer un ordinateur portable qui rame à mort ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un ordinateur portable avec les critères suivants : - assez léger pour pouvoir le transporter, - pas trop ...
Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion aujourd'hui. La carte SD était fournie. J'ai donc allumé le caméscope pour la première fois tout à l'...
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?
J'ai un probleme lors du formattage du disque dur de ma Machine Virtuelle. J'ai bien mis 4mo de ram Un processeur qemu64 5Gb de Disque dur. Le b...
Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...
Bonjour, J'ai remplacer la batterie de mon ordinateur portable Toshiba L50-B-192 ; et il de fonctionne plus; cependant des que je réinstalle l'ancie...
Bonjour, Je voudrais installer un second windows sur le pc professonnelle. Mais je ne veut pas que la session du windows sois visible de l'autr...
bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...
bonjour j'ai réinstallé w10 sur un disque différent avec un disque image sauvegardé sur un cd mais n'arrive pas à valider la clé produit n'est pas ac...
Bonjour LES GEEKS, j'ai un HP pavilion Dv6, quand je l'allume il s'éteint seul et se rallume seul et le cycle continu… j'ai eu a essayer la ...
Bonjour à Tous, J'ai acheté une clé comme décrite ci-dessus et je n' si vous pouvez m'aider.arrive pas à m'en servir. Peut-être que l'un de vous a e...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que je devais faire un peu d'espace sur mon disque local (un SSD), afin d'allouer assez ...
Bonjour, Je reçois le message ci-dessous au démarrage: www.hp/go/techcenter/startup
Bonsoir tout le monde, Quand je suis dans les paramètres windows, l'heure qui est réglée par défaut est incorrecte, j'ai mis régler le fuseau horai...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...
Pouvez-vous me dire si tout les composants sont bien compatibles : Boîtier : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MMXDINY/ref=ox_sc_saved_image_4?smid=...
Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10
Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Mon MacBook pro n'a plus d'affichage, je décide donc de brancher un écran grâce à la prise display por...
Bonjour, Bonjour J’ai un MacBook Pro acheté depuis 2018 Son son était impeccable jusqu’à avant hier où il commence à faire un bruit lors de la l...
Bonjour, S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci
Bonjour, J’ai voulu changer mon nom d’utilisateur sur mon compte administrateur sur mon MacOs, sauf que cela n’a pas marché. Mais cela n’est pas le...
bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...
Bonjour, j'ais déjà un pc fixe( tour ) avec une box ou il y a 4 entrée pour câble Ethernet je voudrais mettre un autre ordi fixe ( tour ) dans une a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.