Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve
bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...
bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...
Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...
Bonjour a tous Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour...
Bonjour, Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...
comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer clavier et souris sans fil pour mon PC HP ALL IN ONE. . MerciJe ne trouve pas le même plus fourni par HP. Que...
Bonjour, Je vois que "Windows search" me consomme 6 Mo de données. Voulant supprimer ce truc dont je ne me sers pas, je l'ai cherché (partout), sans l...
Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...
salut Jai besoin d'aide mon ordi a des problèmes il n'affiche pas de support extérieur et n'émet pas de son .Jai essayer de faire la mis a jour mais r...
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...
Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...
bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp merci
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe de 1to pour l'installer sur mon nouveau pc portable,mais je ne savais pas que cela end...
Bonjour, J'ai reçu des chèques Cadhoc avec la mention ''MICRO INFORMATIQUE'' inscrite sous le montant de chaque chèque. Est- ce que cela veut di...
Bonjour à la communauté, J'ai un DD branché sur ma FreeBox (8To) dans lequel j'ai toutes mes musiques (300Go). J'y accède sans problème depuis mon Ra...
Bonjour, Bonjour, J'avais la derniére version debian linux que je l'avais installé l'année dernière. Depuis j'ai changer de machine , j'ai pris ...
Bonjour, Je suis débutant en C++, j'essaie d'utiliser la bibliothèque SFML pour programmer des jeux dans Visual Studio Code, mais j'ai une erreur dis...
Bonjour, il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation. Avant il faisais tourner tous les j...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Mac book. On m'a dit que les logiciels que j'avais installés ne seraient pas transférés en passant par l'assist...
Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...
Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...
Bonjour, J’ai monté avec l’aide d’un ami un PC il y a 3 mois. Tout se passait bien jusqu’à aujourd’hui. En effet, mon PC s’éteint de lui-même et san...
Bonjour à tous J'ai un Pc HP Pavilion 15 dont la batterie est gâtée. Pour ça j'ai donc enlevé la batterie et allé demander le prix. j'ai plus remis...
Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...
Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...
Bonjour, Mon ordinateur lenovo ces éteint d un seul coup et une fois que j'ai voulu le redémarrer sa s allume avec un message :tour boot manager . Qu...
Bonjour, depuis quelques semaine l'ouverture du PC ( Windows 10 ) est très lente Que faire? Merci Cordialement
Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...
bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...
Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...
Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )
Bonjour, à tous. J'ai un disque Lacie d2 network 2 connecté à un hub en baie de brassage. (réseau) Sur l'interface "LaCie Network Assistant" je peux...
Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...
Bonjour, bonsoir à tous. Je viens demander de l'aide car hier suite à une reinitialisation de mon ordinateur fixe mon profil utilisateur à été corrom...
Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...
Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...
Bonjour, Je viens d'acquérir u SSD de 4 TO. J'ai commencé à sauvegarder environ 500 GO de photo et une centaine de GO de logiciels. Tout fonctionnait...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à réaliser une capture d'écran sous Windows 11 ? Merci par avance pour votre dévouement.
Bonjour, J'ai de nombreux raccourcis sur mon bureau. J'ai deux écran connectés sur mon pc mais généralement, je ne travaille que sur un seul (mon prin...
Bonjour Quand j'éteint l'ordinateur j'ai les ventilateurs de la carte graphique du processeur et le ventilateur derrière de la tour qui reste allume...
Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai plus d'espoir de régler le problème par moi-même avec 3 mois. Mon PC freeze tous les jours, san...
Bonjour à vous Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...
Bonjour a tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un macbook air de 2015 qui m'affiche le fameux fichier avec le "?" au demarrage. Alors...
Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code. 1. Est-ce possible gratui...
Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...
Bonjour, j'aimerais savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le théorème de Pythagore merci de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.