Ordi windoos xp

vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp

merci

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 32112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 928

Salut,

Il faut regarder sur tous les sites d'occasion, les brocantes : https://www.ebay.fr/b/PC-de-bureau-avec-Windows-XP/179/bn_60211834

0
vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tout hasard tu saurait pas ou trouver le logiciel et sa cle meme graver 

de windoos xp.

0
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Dans les "Cash Converter", on peut t'implanter un XP (sous réserve que la machine l'accepte).

0
extempor Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

@vipers13 ,salut, tu ne précises pas si tu cherches une tour ou un portable ?

0
vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une tour mais le problème c'est que j'ai acheté une tour d'occasion pensant qu'il était sur XP il y a longtemps erreur il était sur Windows 10 alors je recherche soit Une tour ou le logiciel Windows XP 

0
bazfile Messages postés 58799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 224

Bonjour.

Tu gardes ta tour sous Windows 10, tu installes une VM comme par exemple VirtualBox et tu y installes Windows XP

0