Pilotes nvidia
Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...
Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...
C'est un pc portable Msi GF75
Bonjour . Comment rendre ineffaçable une clé USB ? Merci à la personne qui me viendra en aide . Cordialement .
Bonsoir, J'essaie vainement depuis plusieurs jours de trouver une solution pour supprimer mes signets sur mon macbook air ! Les solutions que ...
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable HP (je n’ai pas la référence) prêté pour les études, mais depuis ce matin, quand j’essaye de l’allumer, ...
Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...
Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai une question au sujet de ma carte mère ,c'est une MSI z370-a pro et J'aimerais savoir si il est possib...
Bonjour N'ayant pas d'imprimante chez moi je voudrais Formater une clefs USB a utiliser de mac vers imprimante de buraliste du quartier. Je n'y ...
bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour, Merci infiniment pour votre réponse qui m'a était d'une grande aide. Cordialement
Bonjour, je reviens vers vous suite à l'achat conseillé sur ce site, et les problèmes sont nombreux ainsi j'ai besoin de votre aide. J'ai fais l'acqu...
Bonjour, Je viens d’acheter un mac d’occasion qui ne servait pas depuis un moment Mon soucis là personne à qui je l’ai acheté ne se souviens pas d...
Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...
Salut les copains, Qui peut me proposer un I5 plus rapide que celui que je possède? J'ai HP All-In-One 23-q020nz avec un I5 1.9 Giga qui tourne bien...
Bonjour à tous. Voilà, je dois rendre un rapport de 20 pages environ et le prof veut impérativement que ça soit manuscrit, pas d'informatique. Or, ...
Comment transférer un fichier de film d'un Android a un iphone Sans pc
Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier PDF sur Google Chrome sur mon mac et je ne l'ai pas enregistré sur l'ordinateur, j'aimerais savoir comment...
bonsoir La fréquence de mon processeur i3-6100 est toujours a 3696 MHz qu'en pensez vous ? MERCI
Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...
Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...
Bonjour .Mon écran reste noir au démarrage de mon ordinateur portable . Pourtant j'entend le ventilateur tourner . Ce n'est donc pas un problème d'ali...
Bonsoir tout le monde. J'ai mon PC qui s'éteint tout seul sans raison depuis hier, et ne se rallume que lorsque je le branche. Il faut savoir qu'il...
Bonjour, je cherche à me faire une config , https://fr.pcpartpicker.com/list/VcsXxc Je prévois d'acheter une RTX 3050 et j'ai déja un SSD mais je n...
Bonjour à tous, Je possède Windows 10. Les fichiers GIF restent figés sur mon volet de visualisation. Je dois les ouvrir avec un logiciels tiers af...
Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...
Bonjour, Black Sky est un virus qui endomage un pc?
Bonjour, Mon ordinateur hp pc portable le pavé tactile ne fonctionne pas quand j'installe le systeme d'exploitation
Bonjour J ai une tablette huawei et une enceinte mais je n arrive pas a les connecter ensembles que fair ?
Bonjour, Il met impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo) Lorsque je tape les lett...
Bonjour, je veux mettre en service un clavier HP d'origine (HP KB ME) avec un cable USB pour remplacer mon works usé. J'ai effectué les branchements...
Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...
Bonjours, ma situation est assez banal et rapidement compréhensible, j'ai acheter un pc d'occasion, ayant un problème de freeze et d'écrans bleu/rose/...
Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il ne le voit pas. Après plusieurs tentatives de le rebrancher, je constate que mon por...
Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci
Hello, depuis la réinstallation de ma carte réseau, j'ai des montées de ping toutes les 30 secondes durant environ 3 à 5 secondes. Le problème ne vien...
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...
Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...
Bonjour, suite à de nombreux plantages dus à des problèmes de drivers, j'ai décidé de me réintéresser à mon pc et à ses problèmes, je l'ai redémar...
Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...
Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...
Bonjour, Peux ton scaner avecune imprimente deskjet 2540 si oui pouvez vous me dire comment faire merci de me repondre en francais
Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...
Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...
Bonjour J ai un pc dell inspirant portable est devenu lent j ai fait deux diagnostic un qui me dit c est la carte mere et l autre qui me dit c est l...
Bonjour à toutes et tous :) Hier j'ai mit 4h00 a essayé de gravé de la musique mais je n'y suis pas arrivé :/ Je veux faire une compilation pour...
Bonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.