Problème impression noir imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...
Bonsoir , voilà quelques semaines maintenant que je n’ai plus aucune mise à jour. Quand je vais dans update j’ai ce message en rouge « votre apparei...
Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...
Bonjour, Je ne sais vraiment plus quoi faire . J’ai voulue changer le nom d’utilisateur de mon MacBook , j’ai regarder sur internet, on m’a dit...
Bonjour, Impossible d'activer la vision de nuit de cette caméra; Quelqu un a t il une idée. merci
Suite au changement de la batterie , le MacBook pro Mi 2012 chauffe de suite , auriez vous une idée de la raison pour laquelle il chauffe ainsi? J'ai ...
Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire un peu de recyclage en utilisant des pièces de mon ancien PC vers mon nouveau. Pour bien expliquer, j'ai ...
Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...
bonjour, Peut on recharger une souris rechargeable en la branchant sur secteur, avec un adaptateur usb de type iphone ou uniquement sur un port usb d...
Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes avec...
Bonjour, J'ai une un PC portable il y a pas longtemps, je ne peux pas le réinitialiser, je peux pas non plus mettre mes pilote a jour...
Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....
Bonjour, J’ai le port USB de mon câble de charge iPhone, qui est cassé. Je me demandé donc si je pouvais démonter une clé USB, pour récupérer son po...
Bonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...
Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...
Bonjour ! Après plusieurs recherches je n'est pas trouvé de pc portable qui me correspond, alors si quelqu'un aurait une proposition je suis prene...
Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)
Bonjour, J'ai perdu ma sourire accorder à ma tablette que faire
Bonjour, Comment savoir si l'onduleur est entièrement chargé ?
Bonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...
Bonjour, je recherche un pc gamer (tour) déjà construit performant pouvant faire tourner cyberpunk j'ai un budget de 1000 euro je ne m'y connais pas e...
Bonjour, Mon mac vient de se redémarrer mais lorsque j indique mon mot de passe celui ci me dit qu il est incorrect alors que je suis sûr du mot d...
Bonjour, voici mon problème : après démarrage de mon pc (tour) et connexion mdp tout ça tout ça je tombe sur un écran gris, j’ai déjà testé de lancer ...
Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...
Bonjour, je veux copier (sauvegarder) un fichier Outlook d'une capacité de 15Go sur mon disque externe. quel outil je peux utiliser. merci
Bonjour, Je vais bientot changer de carte graphique. Actuellement ma carte carte est alimenté par 8 Pin. La future sera alimenté par 8 + 6 pins. S...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le happymod j'aimerais votre aide merci de votre écoute
Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...
Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route
Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...
Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.
Bonjour, mon Pc écrit tout s*eul la même lettre! c'es*t ins*******upportable! Merci pour votre aide.
Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...
Bonjour, pouvez vous me dire si les composants de ma config sont compatible entre eux et si il n'y pas d'autre probleme, merci d'avance! ma con...
Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...
Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...
Bonjour, J'étais sur mon pc ce matin, contastant un ralentissement sur les tâches (navigation sur le net) je l'ai redémarré et là, rien ne s'affiche...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...
Bonjour, ça fait maintenant 5-6 ans que j'ai acheté un pc qui marche très bien encore mais limité sur certain jeu. Je m'explique. Il y a des jeu...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer la réparation automatique de mon HP Windows 8
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire
Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...
Bonjour, J'ai récemment eu un soucis avec mon watercooling, une fuite au niveau de la pompe du processeur. Ça a coulé (dans l'ordre) sur la carte wi...
Bonjour, Quand j’al mon PC j’a mon fond d’écran qui s’allume avec la souris et je n’a pas à l'ouvrir. Merci de vos connaissances.
Bonjour, Quand j'ouvre mon PC Dell, l'écran est tout blanc et je voudrais changer cette couleur. Je voudrais aussi afficher l'heure et la date s...
Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...
J'ai acheté il y a 1j mon tout premier pc gamer déjà monté pour ne pas me prendre la tête. Malheureusement quand j'ai branché le câble d'alimentati...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.