Les discussions

Xoudonb MacOS

Démarrage bloqué

Bonjour, La barre de chargement se bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
trotte-menu
Naceldoki Windows 7

Soucis avec explorateur windows

Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
madmyke
Stl19 PC portable

Batterie qui se vide ordinateur éteint

Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Jojolaguitare
daddysnak Clavier

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak
Morsay91 Matériel & Système

Freezes aléatoires

Bonjour je viens vers vous car je suis victime de freezes qui surviennent aléatoirement. Ca arrive souvent minimum 3h après démarrage du pc mais là c'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Redbart
geovb Ecran

Résolution écran à 2560x1440

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka
poilgris Imprimante

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile
TinoOrtega_2379 Matériel & Système

Problème informatique

bonjour j'ai un problème hier j'ai voulue récupéré des photo sur un vieux pc mais avant de voir si le pc fonctionnait j'ai branchais mon clavier et m...

jeannets
Jeffdogg Windows

Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
pistouri
arscy Matériel & Système

Pb rétroéclairage clavier

Salut à tou(te)s J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable de chez MSI (GE60 2PF Apache Pro), lequel possède un clavier rétroéclairé. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
maxoud60
Clauber7596 MacOS

Problème sur safari

Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Safari, que ce soit ou non mon navigateur de recherche, je n'ai aucune possibilité de faire une recherche sur I...

_Ritchi_
med Windows

Windig

Résolu

Bonjour, j'ai un pb: Windig ne fonctionne pas, windows 7 et 84 bits Merci

mizushima
wowowowow Chromebook

C'est lent

Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...

Wowowowow
Jacobmcfly Ecran

Tache noire mais pixels ok?

Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...

MPMP10
Rguez Ecran

Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97
Hrmidou Disque dur / SSD

Ssd ou hdd pour windows

Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee
michou6 Webcam

Comment utillliser webcam interne de mon p.c

Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..

jee pee
mumbere Matériel & Système

Mon pc lenovo t440 ne démarre plus

Bonjour, Aidez moi , mon Lenovo T440 ne démarre plus . J’essaye de le rallumer du coup il me me montre la page noir pour régler l’heure , quand je v...

Raymond PENTIER
sylvieleblanc Clé USB / Carte mémoire

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

brucine
YenZ Disque dur / SSD

Hdd

Bonjour, récemment j'allumais mon pc quand tout à coup, je ne trouvais plus mon disque D. J'ai aucune idée de ce que ça peut-être, j'espère que vou...

YenZ
FMaria Pilotes (drivers)

Pilote non disponible

Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...

glg29
inconnuconnu Matériel & Système

Mes giga de ram baisse tout seul

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai ouvert un logiciel, et mon pc à crash d'un coup, je l'ai rallumé, et il est passer de 12 à 2 go de ram ...

bazfile
Violaine Disque dur / SSD

Fichiers stockés sur bureau

Bonjour, mon ordi a grillé j'ai réussi à récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc avec câble adaptateur USB. J'ai eu "la bonne idée" de ...

PiBa96
Sylviane Imprimante

Installation imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...

PiBa96
willy3814 Disque dur / SSD

Disque dure

comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.

testeur98
Cosmos Windows

Pas de son ecran acer kg241q

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un écran Acer KG241Q d'occasion, le problème est que je n'arrive pas a avoir de son sur mon écran alors dans les ...

Cosmos
SDWilliams Windows 10

Echéance màj 21h1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
SDWilliams
Arko Disque dur / SSD

Mon disque dur c se remplie

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai un disque dur principal (C) (SSD) qui lui restais que 5 Go donc j'ai décidé d'acheter un 2eme dis...

jfmimi
Mad MacOS

Problème mise à jour de yosemite à mojave

Bonjour, J'ai un ordinateur MacBook Air (13 pouces, début 2015), OS X Yosemite version 10.10.5 et je souhaiterais installer les applications Word ...

_Ritchi_
Maryse8575 Imprimante

Canon imprimant 3550

Fermé

Bonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bendrop
Maryse Imprimante

Canon mg 3550

Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci

billmaxime
MaPetiteOlive Matériel & Système

Sujet : café renversé sur tapis de souris

Bonjour, Comme vous l'avez deviné avec le titre, j'ai renversé une bonne dose de café sur mon tapis de souris Corsair MM100. J'ai déjà fait un pre...

MaPetiteOlive
dede74000 MacOS

Compatibilité hfs+ et apfs

Bonjour, Bonjour Francis, si tu me lis :-) J'envisage de remplacer mon MP 3.1 de 2008 HFS+ par un MP 5.1 de 2012. Rien de fait mais... c'est da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
dede74000
Kikibou29 Windows 10

Mot de passe de connexion windows

Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

Kikibou29
iidk Windows 10

Problème pool non paginé widnows 10

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon pool non paginé augmente sans cesse jusquà monté à +4 Go de ram. ps:j'ai 8Go de ram

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine
Muro Windows 10

Mes programmes se ferme tout seul

Bonjour comment-allez vous ? Je ne pensais jamais me retrouver sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis quelques jours, mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000