Les discussions

philou Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi
PJ PC portable

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ
aspsy77 Windows

Mot de pass perdu

Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi
_Ash Matériel & Système

Débloquer un pc

Résolu

Bonjour, Mon PC nouvellement acquis requiert un mot de passe et un nom d’utilisateur que j’ignore. Il propose également de se connecter à un autre ...

_Ash
rama1 Windows 10

Écran d'accueil trouble??

Résolu

Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...

rama1
Empeweur Matériel & Système

Carte vert qui a brûlé

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser l'ordinateur quand soudain il s'est éteint sur moi j'ai regardé si il était chargé et le cable était branché...

Clarckos
lmc-3 Windows 10

Personnaliser icone lecteurs cd windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lmc-3
canailledu31 Windows 10

Icone contact désinstallé

Bonjour, Sur une une grosse boulette de ma part j'ai désinstallé l'appli contact. Je souhaiterai l'avoir de nouveau mais je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
canailledu31
rezam00 Matériel & Système

Mise a niveau d' un pc fix

Bonsoir, ma tour est viellissante.Je souhaite la rajeunir .Son domaine de compétence est généraliste :gaming avec une configuration moyen voire haute ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart
Achilles94 Disque dur / SSD

Mon disque dur ssd n'est plus détecter..

Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
seb77150
Cyril02 Matériel & Système

Probleme carte réseau

Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Cyril02
Banana678 Windows 10

Ram disk et fichiers temporaires windows

Bonjour, Je me demandais si mettre les fichiers temporaires de Windows sur un RAMdisk pouvait poser problème, notamment lors des mises à jour néce...

brucine
Mr_pingoin22 Windows 10

Redémarrage en boucle

Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...

MPMP10
Wendy MacOS

Mot de passe oublié

Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud comment faire pour réinitialiser le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
Jcvp Clavier

Problème avec pavé numérique

Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...

Jcvp
EBROTTIE Matériel & Système

Batterie

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver la batterie intégrée de son pc pour rester en mode secteur afin de moin user la batterie

gaO
FURAX69 Windows 11

Ordi compatible mais boot secure non détecté

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
Chylos Windows 10

Windows 10 devenu lent du jour au lendemain

Bonjour, J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum parce-qu'en général j'arrive toujours à m'en sortir, mais là ça va faire 3 semai...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chylos
Utilisateur anonyme Windows 10

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri
Amel_0669 Clavier

Mon clavier efface une lettre à la fois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

Utilisateur anonyme
enzomtpYT Carte graphique

Bsod qui tue la cg ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT
sebsebcbien Disque dur / SSD

Hdd externe reconnu, mais vide

Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime
DucAnoren PC portable

Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas

Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...

bazfile
Rayane Matériel & Système

Écran bleu.

Bonjour, depuis peu j'ai des écrans bleu sur mon pc (pc que j'ai acheté il y'a 2 mois), j'ai eu 2 messages d'erreurs différent, d'abord "memory managm...

billmaxime
georges-eagle Disque dur / SSD

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...

quentin2121
MICHELLE Windows

Message d'erreur mfc110.dll

Bonjour et bon dimanche. J'ai le message d'erreur mfc110.dll , j'ai regardé dans le forum avant d'écrire, Hélas, je ne trouve pas réponse à ma quest...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
RTX2070SUPER Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

RTX2070SUPER
unhabitue1 Ecran

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

unhabitue1
Eve761 Windows 10

Écran noir portable acer aspire

Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
fabul
Vinceetlolalmr972 MacOS

Hdmi et os x

Bonjour, Ma recopie écran osx est en 4/3 alors qu’avec les mêmes branchements sous Ubuntu j’ai du 16/9 sur la tv une idée ? Hem

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Olive974 MacOS

Pubs mackepeer agaçantes

Bonjour, je viens vers vous depuis un certains j'ai aussi ces fenêtres de pub mackepeer qui apparait lorsque je vais sur google avec safari pourta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Maxstronautt Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jfmimi
alaincheronnac Imprimante

Impossibilité de se connecter en wi-fi

Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
alain_1949
Mariano PC portable

Code

Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000