Ordinateur bloqué "préparation de la réparation automatique"
Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...
Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...
Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...
Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...
Bonjour, il y a peux je jouait tranquillement a warzone sur mon pc et dans cette game je meurt par un "très bon joueur" (un gros campeur) du coup j'...
Bonjour, Mon PC nouvellement acquis requiert un mot de passe et un nom d’utilisateur que j’ignore. Il propose également de se connecter à un autre ...
Bonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...
Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser l'ordinateur quand soudain il s'est éteint sur moi j'ai regardé si il était chargé et le cable était branché...
Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Bonsoir et merci de votre aide voici ma question j'ai acheter Ccleaner pro pour le démarrage, il prend 13 minute avant qui ouvre.Là je clic sur nettoy...
Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...
Bonjour, Sur une une grosse boulette de ma part j'ai désinstallé l'appli contact. Je souhaiterai l'avoir de nouveau mais je ne sais pas comment fair...
Bonsoir, ma tour est viellissante.Je souhaite la rajeunir .Son domaine de compétence est généraliste :gaming avec une configuration moyen voire haute ...
Bonjour, Avant de cloner mon SSD MV.2 vers un autre je voudrais en profiter pour le convertir avant en GPT. J'ai vu l'option de conversion qui...
Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...
Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...
Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...
Bonjour, Je me demandais si mettre les fichiers temporaires de Windows sur un RAMdisk pouvait poser problème, notamment lors des mises à jour néce...
Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...
Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud comment faire pour réinitialiser le mot de passe?
Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...
Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver la batterie intégrée de son pc pour rester en mode secteur afin de moin user la batterie
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...
Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. J’ai racheter l’ordinateur d’un ami en panne. Il a voulu ajouter des barres de Ram plus puissante ...
Bonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Bonjour, J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum parce-qu'en général j'arrive toujours à m'en sortir, mais là ça va faire 3 semai...
Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...
Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...
Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...
Bonjour, depuis peu j'ai des écrans bleu sur mon pc (pc que j'ai acheté il y'a 2 mois), j'ai eu 2 messages d'erreurs différent, d'abord "memory managm...
Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...
Bonjour et bon dimanche. J'ai le message d'erreur mfc110.dll , j'ai regardé dans le forum avant d'écrire, Hélas, je ne trouve pas réponse à ma quest...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours déjà : je devais vidé anormalement mes caches ou fichier temporaire, pour maintenir envers et cont...
Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...
bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...
Bjr , J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran de mon imprimante Pixma MP 800
Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...
Bonjour, J'ai acheté un PC gamer et un écran en mars 2021. Voulant nettoyer l'intérieur du PC, j'ai débranché l'écran du PC pour procéder au nettoy...
Bonjour, Ma recopie écran osx est en 4/3 alors qu’avec les mêmes branchements sous Ubuntu j’ai du 16/9 sur la tv une idée ? Hem
Bonjour, je viens vers vous depuis un certains j'ai aussi ces fenêtres de pub mackepeer qui apparait lorsque je vais sur google avec safari pourta...
Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...
Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...
Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci
Salut, c'est mon premier post ici, voila mon problème: J'ai Windows 10 (Arium 10.5 LTS) et ma carte graphique est une Geforce GTX 650ti (msi n650ti...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.