Les discussions

Junior_4634 Windows 10

Ped

Bonjour, la prevention de l'exécution des donnes ça sait fllige. Cet a dire les deux option endesou de la PED. je ne peut en choisir aucun J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr
A.B. Refroidissement

La température du cpu est élevé en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka
DylanMon Clavier

Problème fixation clavier

Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets
Angelya Windows 10

Mettre une tablette du collège a mon nom

Bonjour, Je viens de finir ma 3ème, et on m'a donné un papier pour me dire comment débloquer notre tablette , alors je l'ai fait , j'ai donné mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Septor
Jayloo PC portable

Problème batterie pc portable

Bonjour, je rencontre un problème assez spécial avec la batterie de mon pc portable lenovo. je m'explique: Du jour au lendemain, ma batterie m'a l...

Jayloo
Steph6231 Windows

Démarrage d'un ancien ordinateur

Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor
Cyrleve Matériel & Système

Second écran pc portable zoomer

Bonjour, avoir voila mon problème. J'ai branché mon PC portable sur une vieille petite TV (Haier) en HDMI mais le problème est que Windows est comme...

Cyrleve
Xmgamer Carte graphique

Renseignements carte graphique yourpai

Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...

Utilisateur anonyme
pau67 Imprimante

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78
Chrys Matériel & Système

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon enceinte fait des bruit lorsque qu'on la remet à recharger et aussi pk elle ne s'allume pas

MPMP10
lemony Windows

Débit faible malgré la fibre

Bonjour, avec mon pc malgré la fibre j'ai une très mauvaise connexion : PING ms 27 DESCENDANT Mbps 0.47 ASCENDANT Mbps 0.52 alors que me...

brupala
Mathys Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, Je viens d'acheter la nvidia geforce gtx 670 directCU II Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere (A320M PRO-E)? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
ADEL6259 Windows 7

Problèmes suite à réinitialisation de mon pc

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jojolaguitare
lapin14 PC portable

Batterie portable limité à 80%

Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina
Jorgen PC portable

Fonctions perdues msi gf75 thin

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour comprendre le problème avec mon PC. C'est un MSI Thin GF75 9S, et j'ai perdu une partie de fonctions intégrés, à...

Panth33ra
Whoviana Windows

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

Whoviana
soumiainfo Windows 10

Enlever le cd windows durant l'installation

Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...

SATS_fr
nyconnaitrien PC portable

Ordinateur portable ?

Bonjour, je reprend mes études a distance et j'aurais voulu avoir un ordinateur portable ou fixe mais pas encombrant performant et qui surtout reste...

nyconnaitrien
brturtle Matériel & Système

Probleme manette joueur 2

Bonjour, j'ai branché ma manette pro switch sur mon pc, tout se passait bien. Jusqu'à un moment ou j'ai débranché puis j'ai rebranché la manette (ce n...

spudy
Ancat_0060 PC portable

Numpad asus

Bonjour, Comment remplacer le point de mon numpad Asus par une virgule sur mon ordinateur portable ? Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme
PRP-y Windows 10

Suppression d'un dossier protégé

Bonjour à tous ! Je fais ce topic aujourd'hui car j'aimerais supprimer un dossier protégé sur mon PC. Je me suis rendu compte que le Microsoft Store ...

Phènix 64
SomaQc Carte graphique

Quoi choisir?

Bonjour, j'aimerais me procurer une carte graphique pour mon pc recement acheter. mais je me demandait . autre que le PCI, doijent suivent le meme DD...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SomaQc
nicolemorin Imprimante

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart
Hamed Imprimante

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
Kilcam9 Matériel & Système

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc qui s'éteint tout seul en plus ou moins longtemps en fonction des programmes que j'ouvre. Par exemple su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
Hanna_blt Carte graphique

30 fps sur fortnite

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
sab Windows 7

Cle pour windows 7

Bonjour, windows me demande une nouvelle clé

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab
Laetitia PC portable

Pilote wifi et bluetooth asus

Bonjour, Est-ce que vous avez pu regler votre problème? Je rencontre le même problème et j'ai essayé de faire les differentes manipulations comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29
alex92360 Windows 10

Tous mes dossiers sont vides

Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
alex92360
yum Refroidissement

Portable qui chauffe

Bonjour, mon portable chauffe sous linux que j'ai en double boot avec windows, les sensors du système linux indique au repos 51 temp, quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lativ
bernard_31540 Souris / Touchpad

Pb souris...peut-être ?!

Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Beniat*1915
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000