Les discussions

pryze Webcam

Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"

Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
mitzou4 Windows

Problème avec firefox sur windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc et depuis quelques jours je ne parviens pas à entrer dans mes applications car une fenêtre "update in progress"...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mitzou4
jacques_5717 Imprimante

Pixma 5650 impriem des pages blanches

Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra
XmodzX Pilotes (drivers)

Problème pilotes audio

Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaneagle
nazou2020- Matériel & Système

Pc de bureau

bonjour j'ai un pc de bureau quand je l'allume il me fait 5 bip au démarrage que signifie ces bip svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nazou2020-
mimisissi43 PC portable

Lenovo g 700

Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mimisissi43
jacques_1947 Imprimante

Problème d'imprimante maxify canon mb 5150

Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...

Panth33ra
Real9472 Clavier

Tab s7 comment faire des accent

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung

Pierr10
patstandre Windows 10

Prb mise à jour

Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney
Ria Windows 10

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets
Hairaty Imprimante

Panne photocopie

Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine
valerian2 Windows 10

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2
comlab Windows 10

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20
dismatic63 Windows 7

Mettre windows 10

Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses

MPMP10
alex_dev_ Refroidissement

Processeur qui surchauffe sans raison

Bonjour, Jetait tranquillement sur mon ordi il y a une demi heure quand il a soudainement commencer à être ULTRA lent. Jai donc décider de le redéma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
alex_dev_
MrSergicraft Matériel & Système

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin, mon pc ne s'allume plus. Il y avait déjà un problème avec ma carte graphique qui s'est mise à s'éteindre peu de temps après ...

MrSergicraft
Bernard Matériel & Système

Ecran figé

Bonjour, Mon écran se fige chaque fois que je joue aux cartes. Y a t-il un bug dans ce jeu ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ...

Edawards_0352
Toutoune25 Disque dur / SSD

Probleme de lenteur ssd

Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

jfmimi
Myrtille Disque dur / SSD

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime
gaby_0661 Windows 7

Directx 8.1

Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...

Redbart
astridde_1652 Pilotes (drivers)

Plus de clavier

Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime
Asventi Matériel & Système

Bug carte graphque

Bonjour, je possède un omen 15 portable, et aujourd'hui j'ai décidé de changer la pâte thermique car elle était toute sèche et mon pc chauffait trop, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Asventi
Sandrine Imprimante

Papier photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
contrariness
Utilisateur anonyme PC portable

Carte mère asus rog gl553vd en rade

Bonjour ! Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai la cm de mon rog Gl553vd qui est en rade Comme symptômes c'est clair, le pc donne aucu...

Sam
ANNESO3024 Autres périphériques et appareils

Changement de langue

Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...

macbernic
charlieeeeez Matériel & Système

Pavé tactile hp arrête de fonctionner

En allumant mon ordinateur (HP pavillon x360) ce matin j'ai réalisé que mon pavé tactile ne répondait plus. J'ai tenté toutes sortes de manipulations ...

georges97
Fabi Autres périphériques et appareils

Casio se s 100.

J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...

macbernic
James Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

georges97
FuFu Carte graphique

Problème port pci-e

Bonjour, mon alimentation m'a était livrée avec un port PCI-E a 8 broches a part. Comment devrais-je m'y prendre pour brancher ce port PCI-E a mon ali...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
epango
Juju1404 Clavier

Problème de clavier

Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...

Edawards_0352
Yunnie Matériel & Système

Sony vaio vpc ef3e1e ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. =/ Je jouais tranquillement à LoL ce matin quand brutalement mon pc (marque et modèle...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Fred
Enzo._7320 Windows

Bloque sur diagnostic de votre pc

Bonjour mon pc c'était bloqué sur l'ouverture d'un dossier alors je l'ai fermée avec mon gestionnaire des tâches ce qui causer un écran noir donc je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets
drdre Windows

Mon pc demarre uniquement en mode sans echec.

Bonjour à vous suite à une correction de virus et un update windows, mon pc s'allume uniquement en mode sans echec!!! merci de votre aide

65 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Yokoso
pajo1616 Processeur

Scan disk

Bonjour, (je ne sais pas si c'est le bon forum !) Voilà : depuis quelques temps mon ordinateur (W7) fonctionnait mal : "ne répond pas", lenteur. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine
kremeee Windows 10

Problème d’écran noir

Bonjour, J’ai un pc portable Asus et une fois que j’ai mis mon Mot de passe un écran noir, l’écran noir disparais généralement après un 30 min mai...

billmaxime
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000