Les discussions

farika-8273 Imprimante

Imprimante epson stylux rx 520

Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile
Mao2000 Disque dur / SSD

Clonage hdd sur ssd 250 go

Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
epango
Cyteech BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech
Ngoylukeka Pilotes (drivers)

Bus sm

Bonjour, Comment telecharger ça

Panth33ra
Keviin Pilotes (drivers)

Driver thermal receipt printer pos 5890k

Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...

T3chN0g3n
madeleine2proust Windows 10

Accès rapide : supprimer - désépingler

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...

T3chN0g3n
jambondeparme Disque dur / SSD

Hdd non reconnu sur windows 10

Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jambondeparme
Fox49 Imprimante

Impression epson

Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime
kyzap Matériel & Système

Curseur qui ne marche plus

Hello ! Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris razer Naga chroma, j'ai eu des problème durant pas mal de temps ou le curseur se figer ...

kyzap
gesalz90 Windows 10

Mot de passe sur un fichier word dans windows 10

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
gesalz90
Armel Ubuntu

Mes systèmes ne démarrent pas

Bonjour, Pour mon système dualboot, le menu GRUB ne s'affiche pas et clignotant un trait -. Je n'ai plus accès à Windows ni Ubuntu, comment règler c...

jns55
ameni Matériel & Système

Imprimante 3d

Bonjour, je suis entrain de fabriquer une imprimante Quand j'allume l'alimentation de l'imprimante (arduino relier avec mon ordinateur avec un ca...

Panth33ra
Basic Disque dur / SSD

Nvme intel sur adaptateur dl470

Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...

basic
justine Windows 10

Transfère d'un pc a un autre pc

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...

Justine
Aerophone82 PC portable

Zone écran tablette inactive

Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...

ph82
Guy-Fournier Imprimante

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...

Panth33ra
Roby12850 Windows 10

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile
KyleLowiq69 PC portable

Wifi non detecté windows 8.1

Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
KyleLowiq69
coshise77 Imprimante

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques
Tony Matériel & Système

Problème notebook thomson neo

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas ou classé le problème. J'ai récupéré le notebook d'un copain qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jfmimi
Marcel Windows 10

Hp

Bonjour, Que doit faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jfmimi
Owentrt Matériel & Système

Mon écran ne capte pas mon pc

Bonjour après avoir remis de la pâte thermique ( j’ai donc débranché mon ventilateur de processeur) depuis mon écran met "aucun signal" vous pouvez m...

Desperaxe
Smiling_Bunny Disque dur / SSD

Question hdd

Bonjour, donc mon PC freeze toujours par moment donc la question que je me pose est ce que les dd consomment plus en fonction de leurs taille ? Je veu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Smiling_Bunny
EmotionKUN PC portable

Achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
EmotionKUN
UltimacyObito77 Matériel & Système

Problème d'affichage en 1920*1080

Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon pc de bureau je suis actuellement en résolution 1920*1080 et mon affichage est écrasé sur l...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jeannets
S0n14r Disque dur / SSD

Problème de clé usb

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
fabul
aelis7777 Windows

Ouverture d'une disque dur sur bbox

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Firefox est installé. Je suis connecté à internet via un BBox sur laquelle j'ai connecté un disque dur. Lorsque...

aelis7777
Gorgonzola Imprimante

Tampon encreur epson xp xp 520

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...

Gorgonzola
Lenou MacOS

Mcos big sur

Bonjour, Je voulais mettre la Maj McOS big sur sur mon Mac mais je rencontre un gros problème. La Maj ne s’installe pas, à chaque fois que j’essai...

Lenou
Tristan PC portable

Clignotement du bouton on mais il ne s allume pas

Bonjour, Mon pc depuis une mise a jour de ce matin ne s allume plus et clignote constamment. J ai donc décider de redémarrer tout le pc avec la méth...

Panth33ra
Lo2007 Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J ai un portable hp avec Windows 8. Ça fait très longtemps que je l ai pas utilisé et j ai oublié mon mot de passe. Sur le net il parle de...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile
PyroPyro Ecran

Pc tout en un avec écran cassé...

Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72
William_1034 Matériel & Système

Problème d'allumage

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon unité centrale n'émet aucune lumière lors de la mise sous tension d'habitude des lumières orange et verte sont ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
William_1034
FIFI Imprimante

Epson xp 520

Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.

Lala33650
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000