Problème de son enregistrement quicktime avec soundflower
Bonjour à tous, J'avais ce matin un rendez-vous en visio très important qui visait à faire des statistiques avec mon directeur de mémoire. J'ai...
Bonjour à tous, J'avais ce matin un rendez-vous en visio très important qui visait à faire des statistiques avec mon directeur de mémoire. J'ai...
Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...
Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...
Bonjour, 10 jours que Duplika a complètement planté en France
Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...
Bonjour, Comment telecharger ça
Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...
Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...
Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...
Hello ! Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris razer Naga chroma, j'ai eu des problème durant pas mal de temps ou le curseur se figer ...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...
Bonjour, je ne peux connecter en
Bonjour, Pour mon système dualboot, le menu GRUB ne s'affiche pas et clignotant un trait -. Je n'ai plus accès à Windows ni Ubuntu, comment règler c...
Bonjour, je suis entrain de fabriquer une imprimante Quand j'allume l'alimentation de l'imprimante (arduino relier avec mon ordinateur avec un ca...
ue
Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...
Bonjour Il y a environ 3 mois j'ai acheter le raspberry pi 4 model B 8 Go de ram Néanmoins j'ai un problème où je n'ai trouvé aucune solution sur in...
Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...
Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...
Bonjour à tous, Je possède sur mon Mac la copie d'un dossier faite sur PC comportant des mails en .msg Lorsque je souhaite ouvrir un de ces fic...
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...
Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...
Bonjour, j'ai eu à intervenir sur un serveur hp z 820 workstation le samedi passé, je devais enlever une ram de 4Go pour les insérer dans un ordinat...
Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...
Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas ou classé le problème. J'ai récupéré le notebook d'un copain qui...
Bonjour, Que doit faire
Bonjour après avoir remis de la pâte thermique ( j’ai donc débranché mon ventilateur de processeur) depuis mon écran met "aucun signal" vous pouvez m...
Bonjour ma carte graphique consomme beaucoup sur des jeux comme "Valheim" (80%) alors que sur Call of duty Bo3 celle-ci ne consomme que 40% et cela se...
Bonjour, donc mon PC freeze toujours par moment donc la question que je me pose est ce que les dd consomment plus en fonction de leurs taille ? Je veu...
Bonjour Je suis seul chez moi à utiliser mon PC, j'ai suivi des tutos pour activer le mode administrateur, MAIS apparemment, le PC démarre en mode ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon pc de bureau je suis actuellement en résolution 1920*1080 et mon affichage est écrasé sur l...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable depuis pas mal de temps maintenant. Comme précisé dans le titre, il y a l'image qui part et reviens e...
Bonjour, Je suis sur Windows 10. Firefox est installé. Je suis connecté à internet via un BBox sur laquelle j'ai connecté un disque dur. Lorsque...
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Aero 15x V8 depuis 2 ans et ces derniers mois il lui arrive de se décharger très rapidement. Là où c'est bizarre c'es...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ordinateur portable sous windows et je souhaiterai en récuperer des fichiers (photos, documents, etc ... ) ...
Bonjour Je cherche la version mac de emjysoft gestion locative immo derniere version Merci bien
Bonjour, Je voulais mettre la Maj McOS big sur sur mon Mac mais je rencontre un gros problème. La Maj ne s’installe pas, à chaque fois que j’essai...
Bonjour, Je ne suis pas très habiles en informatique et je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à comprendre. Mon clavier bug , ma ...
Bonjour, Mon pc depuis une mise a jour de ce matin ne s allume plus et clignote constamment. J ai donc décider de redémarrer tout le pc avec la méth...
Bonjour, J ai un portable hp avec Windows 8. Ça fait très longtemps que je l ai pas utilisé et j ai oublié mon mot de passe. Sur le net il parle de...
bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon unité centrale n'émet aucune lumière lors de la mise sous tension d'habitude des lumières orange et verte sont ...
Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.