Brancher un appareil de 12v qui a besoins de 3,5a sur une batterie 3,7v lithium
RésoluBonjour, J’aimerai brancher un écran sur une batterie, Pour cela j’ai récupéré un écran d’un pc portable, j’ai acheté un module qui permet de ...
Bonjour, J’aimerai brancher un écran sur une batterie, Pour cela j’ai récupéré un écran d’un pc portable, j’ai acheté un module qui permet de ...
salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...
Bonjour, J'ai fait une série de mauvaise manip suite à des redemarrages aléatoires de mon Mac Book Pro. Je n'arrive plus à le remettre en marche et j...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...
Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...
Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...
Svp!! Il y a-t-il un moyen de masque la clé USB, une partition d'un disque dur, ou soit un lecteur quelconque ??????????? Si OUI comment ???????
bonjour, je viens vous voir car j'ai un mini pc gigabyte gb bxbt 2807 mais je n'arrive pas a boot sur ce pc car , j'ai réussi a install windows en x64...
Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...
Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...
Bonjour, J'ai fait upgrader mon PC chez un informaticien la semaine dernière, et j'ai découvert en le récupérant la fonction Miracast. Au début...
Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...
Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?
Bonjour, bonsoir. J'ai un petit soucis... Je voulais me séparer de windows pour aller sur linux. Sauf que y allant, mes disque dur étaient bien "vi...
Bonjour, Il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai un disque USB qui contient mes données (et qui s'appelle Données). Je ne sais pas ce...
Bonjour, J ai recament acheter un petit pc sans gpu avec un processeur i7 3770k une alim de 250w et une cm lenovo ref:615114-001 - 615114-001 Et ...
Bonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...
bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...
Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici le message que je rencontre. Que faire? Bav?
Bonjour, Je suis en train de regarder quelle nouvelle carte graphique je peux acquérir. Mon choix peut être une rx 6700 xt ou une rtx 2080 super pou...
Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon pc portable. Doté d’une très bonne memoire et muni d’un ecran 17 pouces. Je telechargerai des appli...
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...
Bonjour, Je aurais besoin de votre aide car j'ai un très vieux pc qui pendant le démarrage afficje un écran noir. J'ai essayé de faire ctrl+alt+supp...
Bonjour j'ai récemment acheté un pc avec : AMD CPU Ryzen 5 1600 AM4 Asus PRIME A320M-K MSI GeForce GT 710 2GD3H LP (2 Go) 16 go de ram 2666mhz et...
Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...
Bonjour, Je me permet de poster ma question ici avant de faire n'importe quoi. Je possède un MacBook Pro M1 et j'aimerais m'installer un écran av...
Bonjour à toutes et tous, S'il vous plaît, comment effacer le mot de passe d'une image avec le système centOS 7 ou 8 ? Merci d'avance
Bonjour, Il y a quelque temps, j’étais sur Windows. En voulant changer sur linux, je m'apercois de quelque problème. Et j'avoue, je désespère un peu ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...
j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...
Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...
Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...
Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?
Bonjour, Comment retrouver le code pin pour synchroniser le clavier au pc ? Merci
Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...
Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?
Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...
Bonjour, J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait p...
Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...
Bonjour, Ayant due acheter en urgence un nouvel ordi en début d'année dernière (avec un budget limité) j'avais fait des économies sur le stockage. ...
Bonjour, Mon pc a pris l'eau dans mon sac à dos suite à un énorme orage. Je l'ai éteint puis rallumé 48 heures après mais maintenant, il clignote, l...
Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...
Bonjour, Je viens d'essayer de faire passer mon ordinateur sous Windows 10 mais depuis qu'il s'est terminé je n'ai pas l'écran entier. J'ai pourtan...
Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...
Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.