Les discussions

Loumau_91 Ubuntu

Réinitialisation de linux mint mate.

Résolu

Bonjour, Ma vieille machine fonctionne avec Linux Mint Mate et je voudrais la donner à une association par contre je n'ai pas réussi à trouver la com...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Loumau_91
savlulu13 Windows 10

Problème lecteur dvd

Bonjour, J'ai un PC bureau, avant je pouvais lire les DVD et CD, mais depuis je ne peux lire que des CD, quand j'insère un DVD il tourne mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
savlulu13
GARCIA_M Matériel & Système

Cherche info pour composant pc gamer

Bonjour, J'aimerais savoir quelle alimentation et quel boitier correspondrait aux éléments suivant que je possède : - Intel core i5-7400 7th gen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango
Melvyn Windows 10

Mon ecran s'eteind et ecrit verouillage

Bonjour, mon ordinateur s'eteind apres qlq minute ou seconde avec un ecran bleu et ecrit verrouillage et cela le fait tout le temps vous avez des moye...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Navibot
zhuest Windows 10

Problème processeur à 100% et cg à 30% en jeu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet, j'ai mon processeur à 100% et ma carte graphique qui ne dépasse pas les 50% en jeu j'a...

SATS_fr
Louis1901 Carte graphique

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J’ai une carte mère ASUS PRIME A320M-K et je voudrais l’associer avec une gtx 1650 sauf que j’ai vu qu’il y vais écrit que dans la partie...

flo88
Mess MacOS

Télécharger des applications

Bonjour, J’ai un mac book pro de fin 2009 je n’arrive pas à télécharger des applications comment faire s’il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mess
Doud Imprimante

Imprimante ne détecte pas l'enveloppe

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaumune
Chlotier59 Matériel & Système

Combien mes écouteur font de volt ??

Bonjour, Enfaite je soufflait sur mon écouteur mais sans faire exprès je l'ai mit dans ma bouche est ce que ses dangereux ?? Parce que j'ai très p...

fabul
Tom9017 Carte-mère / RAM

Bios msi

Bonjour j’ai modifier mon bios pour les paramètres LAN et maintenant j’ai une page d’erreur avec marqué >>checkink médias presence >>média présent ...

fabul
Sotak BIOS

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi
Aurore24_1996 Windows 10

Windows 10 : perte de données

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996
Ludo2750 Ecran

Écran avec bug de persistance de fenêtre

Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150
Fuxill Matériel & Système

Programmation carte a puce ?

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Greg
Fayssal34 PC portable

Probleme demmarage

Bonjour, J ai un problème, dès que je lance mon pc portable dell sur Windows 7 professionnel, on me marque sur un fond noir que je doit rebooter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi
raideur-runner PC portable

Pc très lent

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle et ceux qui me liront et pourront m'aider. Voilà le soucis, mon Pc portable (ASUS X73S) est très très lent, à s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
tanteelise
KLEM775 Windows

Effacement de données intempestives

Bonjour à tous et à toutes J'ai un PC portable HP OMEN Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Système d’exploitation 64 bits, pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Redbart
Kithy45 Pilotes (drivers)

Problème réseau internet

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...

billmaxime
clempam Windows 10

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

Vayz
Omega001 Windows 10

Déconnecter 1 clé usb ?

Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
billmaxime
Sergio-33127 Matériel & Système

Il m'est demandé un mdp ou est-il

J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci

epango
Loumau_91 Linux / Unix

Ecran figé avec ulyana

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce problème qui me tourmente: Ecran figé avec Ulyana au bout de quelques heures de travail. J'arrête brutaleme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Loumau_91
JCB40 Windows

Pc asus panne clavier

Résolu

Bonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Franck Matériel & Système

Nettoyage clavier asus rog g741j

Bonjour, Petit problème sur le Pc… renverser de la bynouze sur le clavier …. J’ai tout démonter jusqu’à pouvoir enlever la carte mère et les nappe...

Utilisateur anonyme
Shels Matériel & Système

Problème de crash en jeu

Bonjour à tous, En ce moment j'ai un drôle de problème. Depuis quelques temps mon pc crash sur certains jeux au bout de quelques minutes de jeux. C...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Shels
jld272 Windows 7

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

kaneagle
Stela Matériel & Système

+5v/+5vsb?

Salut tous le monde Je suis en train de configurer une carte mère et j'ai deux choix possible pour paramétrer mes port USB avec les cavalier soit en +...

Guigui
Lesset75 Windows 7

Partition d recovery

Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

jee pee
TenzoR Windows 10

Problème de mise à jour

Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...

kaneagle
aldolegrognon Windows 8 / 8.1

Lecteur cd/dvd

Bonjour, j'ai formaté mon pc et retélécharger w10; depuis je ne peux plus lire les CD sur mon lecteur ;je galère depuis 4 jours. je lis qu'il y aura...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle
BRIMAU Windows 10

On drive

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
BRIMAU
Joshua Windows 10

Sos urgent pilote

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...

kaneagle
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000