Les discussions

Noel2310 Windows 10

Ecran noir avec raspberry

Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Noel2310
Annly Windows 10

Suppression "mes documents"/onedrive

Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Annly
KA00TiiK Clavier

Clavier externe sur pc portable

Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
Jerry71270 Disque dur / SSD

Identifier mon ssd

Résolu

Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jerry71270
UnNainFormaticianBaite. Matériel & Système

0.30 débit ascendant ?????????

Bonjour, cela fait maintenant depuis longtemps que j'ai ce problème mais j'ai jamais cherché à le résoudre, seulement aujourd'hui c'est trop. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jfmimi
marco-11 Windows 7

Désinstallation

Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jfmimi
KRISSS777 Carte graphique

Problème écran acer aspire c22-820

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
KRISSS777
mica44110 Windows 8 / 8.1

Dossier "documents" qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mica44110
sasa PC portable

Quel ordinateur choisir

Bonjour, J’ai un dilemme avec des PC d’environs 250/300€ car en effet j’ai un petit budget. Pc de bureautique mais portable (=> budget ^^) J’en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Luc
Audric.dm Windows 10

Haut parleur et micro indétectable

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle
annabelle426 Pilotes (drivers)

Smart connect technology non exécuté

Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle
said Scanner

Importer un doc scaner

Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe

Utilisateur anonyme
jibi7 Imprimante

Hp fax officejet 7500 e910

Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...

jibi7
prince PC portable

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.

alain
Elie95380 Matériel & Système

Pc lent au demarrage

Bonjour mon pc avant (1mois,2mois) avait un temps de demarrage d'au moins 1minute mais depuis quelque temps le demarrage prend entre 3 et 4minutes ces...

Elie95380
snoop89 Disque dur / SSD

Changement disque dur hp pavillon

Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Omega001 Disque dur / SSD

Ma clé usb est bloquée !

Bonjour tlm, Ma clé USB TECHKEY est bloquée suite à la notification… «Insérer 1 disque dans le lecteur» 1. Disque que je n’ai pas ! 2. et notifica...

fabul
Skullschool Windows 10

Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs

Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...

Skullschool
francoise Windows 10

Obtenir visuel

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci

francoise7259
Brezouille Carte graphique

Affichage en trois parties

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

Brezouille
Baloo Matériel & Système

Un avis svp

Résolu

Bonjour, Ton avis sur ce système, c’est pour commencer en gamine ont demande 375$ : Ordinateur complet performant prêt à être utilisé. Processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
coltsc Imprimante

Entrer dans le bios de l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alysse
hugothom1537 Windows 10

Code erreur 0x8007000d

Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fabul
vinus_888 Ubuntu

Problème de connexion internet avec ubuntu.

Bonjour, Pour résoudre mon problème, j'ai suivi une discussion sur le sujet qui m'a amené à taper la commande suivante: dpkg -l | grep -v "^ii" ...

mamiemando
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Cle usb : systeme volume information

Résolu

Bonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
will27_9572 Windows

Écran noir lenovo

Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...

quentin2121
Cat Clavier

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

Droopy-76
Lemeraude Windows 10

Problème internet et windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...

SATS_fr
pacorabano MacOS

Faire evoluer son mac vers autre version

Bonjour Sur un mac OSX 10.8.5 Avec cette configuration: processeur 2Ghz intel core 2 duo memoire 2Go 667 mhz ddr2 Est-il possible de le faire év...

Utilisateur anonyme
yllene17 Windows

Icônes tél portable

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...

bazfile
loxint Matériel & Système

Humidité ver matos électronique

bonjour j'ai pc fixe qui est depuis quelques mois dans une pièce humide j'quelques chose pour mesurer l'humidité et les jkur humide elle dépasse les 7...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brucine
Osteru_ BIOS

Problème suite à maj bios

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

seb77150
Tibo64000 Carte graphique

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64
dobyone Windows 7

Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits

Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
cristali
Kapowal Windows 8 / 8.1

Dépannage

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas de taper les lettres de mon code confidentiel, dès le démarrage de mon ordi HP. Lorsque je tape les lettres ri...

georges97
Slythetank Matériel & Système

Retour au bios après oc cpu

Bonjour a tous. Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne va pas depuis le oc de mon cpu, je m'explique. J'ai un ryzen 3600 et je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
epango
MalikKk Ecran

Renseignement sur des écrans

Bonjour je voudrais me rensegner pour savoir si les écrans 1_BenQ Zowie 27 pouce " LED - XL2731 , 2_ASUS 24pouce" LED - ROG Swift PG248Q et 3_ASUS...

Malik
Matzer566 Matériel & Système

Nouveaux pc jeux en saccadé

Bonjour, j’ai un pc tout neuf et mes jeux tourne très mal (pas fluide) si vous pouvez m’aider je suis preneur étant donné que je m’y connais pas assez...

Utilisateur anonyme
Siana Processeur

Choix entre intel core i3 ou i5

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a un processeur Intel core i3 2 cœurs avec une fréquence à 3ghz et un...

Dragau
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000