Ecran noir avec raspberry
Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...
Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...
Salut! Je cherche un ordinateur portable assez performant pour de la programmation, de la virtualisation et du gaming. J'ai pour l'instant trouvé 2 ...
Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...
Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...
Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...
Bonjour, cela fait maintenant depuis longtemps que j'ai ce problème mais j'ai jamais cherché à le résoudre, seulement aujourd'hui c'est trop. Voici...
Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...
Bonjour, J’ai un dilemme avec des PC d’environs 250/300€ car en effet j’ai un petit budget. Pc de bureautique mais portable (=> budget ^^) J’en ai ...
Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...
Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe
Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...
Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.
Bonjour mon pc avant (1mois,2mois) avait un temps de demarrage d'au moins 1minute mais depuis quelque temps le demarrage prend entre 3 et 4minutes ces...
Bonjour, on me dit de regarder la pile du "bios" ???
Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...
Bonjour tlm, Ma clé USB TECHKEY est bloquée suite à la notification… «Insérer 1 disque dans le lecteur» 1. Disque que je n’ai pas ! 2. et notifica...
Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...
Bonjour, Ton avis sur ce système, c’est pour commencer en gamine ont demande 375$ : Ordinateur complet performant prêt à être utilisé. Processeur ...
Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...
Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...
Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...
Bonjour, Pour résoudre mon problème, j'ai suivi une discussion sur le sujet qui m'a amené à taper la commande suivante: dpkg -l | grep -v "^ii" ...
Bonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...
Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...
Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?
Bonjour J'ai actuellement un PC Dell Optiplex 7010 DT Core i5-2400 3.10GHz 8Go/480Go SSD Wifi W10. Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter ...
Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement
Salut, Je chercher un utilitaire ou une fonctionnalité surle client Windows ou sur Windows serveur qui me permet de spécifier le type de fichier q...
Bonjour à tous J'ai cette erreur quand je veux installer des rôles supplémentaires C'est un enfer [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...
Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du bubble tea sur mon macbook pro de 2012. J'ai dévissé l'arrière et nettoyé avec de l'alcool à 90 minuti...
Bonjour Sur un mac OSX 10.8.5 Avec cette configuration: processeur 2Ghz intel core 2 duo memoire 2Go 667 mhz ddr2 Est-il possible de le faire év...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...
Bonjour à tous, Voilà des heures que je galère avec une personne à distance : nous devons projeter une vidéo à partir d'une clé USB (neuve) sur un ...
bonjour j'ai pc fixe qui est depuis quelques mois dans une pièce humide j'quelques chose pour mesurer l'humidité et les jkur humide elle dépasse les 7...
Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
Bonjour, j'ai déménagé il y a 2 mois dans un petit village ou la connexion n'est vraiment pas ouf... ma connexion en ethernet : 11ping / 11.92 des...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas de taper les lettres de mon code confidentiel, dès le démarrage de mon ordi HP. Lorsque je tape les lettres ri...
Bonjour a tous. Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne va pas depuis le oc de mon cpu, je m'explique. J'ai un ryzen 3600 et je ...
Bonjour je voudrais me rensegner pour savoir si les écrans 1_BenQ Zowie 27 pouce " LED - XL2731 , 2_ASUS 24pouce" LED - ROG Swift PG248Q et 3_ASUS...
Bonjour, j’ai un pc tout neuf et mes jeux tourne très mal (pas fluide) si vous pouvez m’aider je suis preneur étant donné que je m’y connais pas assez...
Bonjour, j'ai besoin d'acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a un processeur Intel core i3 2 cœurs avec une fréquence à 3ghz et un...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.