Recharge batterie en marche ou éteint le pc ?
Bonjour, qu'est-il conseiller de faire pour ne pas endommager ni le PC ni la batterie ? Ou les 2 ont le même effet ? Sans incidences.. Merci ...
Bonjour, qu'est-il conseiller de faire pour ne pas endommager ni le PC ni la batterie ? Ou les 2 ont le même effet ? Sans incidences.. Merci ...
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème inexplicable. Je suis photographe, et je classe mes images par années, tous mes fichiers bruts son...
Bonjour, J'ai récemment acheté un second SSD, A l'ajout de celui ci impossible de démarrer mon pc portable qui est un Lenovo légion 5 (le 2021) ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai une xp 247 que je n'arrive pas à connecter à mon pc portable. J'ai le fil qui raccorde, le cd d'installation mais...
Bonjour, J'ai démarré mon ordi avec un câble branché et depuis j'ai plus accès à WindowsVoici le message d'erreur qui s'affiche. "this problem can...
Bonjour Je viens de restaurer un fichier audio qui était sauvegardé sur Time Machine mais je ne peux pas le lire : une fenêtre de l'appli "Termina...
Bonjour, Je souhaite photocopier une feuille qui est en couleur bleu foncé avec du texte, mais sur une feuille blanche. Or la photocopie res...
Comment obtient-on le tréma sur le clavier français canada hérité (FRCA)?
Bonjour/ Bonsoir, Ma sœur souhaite acheter un PC portable, elle souhaite l'utiliser pour principalement ces logiciel: Photoshop Illustrator In d...
Bonjour. J'ai un projet de changer ma tour d'ordinateur et de garder le restant du matériel. Est-ce qu'une tour récente et performante fonctionnera ...
bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...
Bonjour, Je recherche un produit, et je ne trouve pas de solutions (pas de réponse à la FNAC, à Boulanger...). J'aimerais acquérir une imprimante la...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très sa...
yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...
Bonjour à tous, j'aimerai changer un HDD d'un vieux PC portable HP qui est le HP Pavilion dv7- 3145ef mais j'ai entendu dire que les PC portable HP ne...
Bonjour. Aujourd’hui j’ai allumé mon Pc, cela faisait peut-être 1 semaine que je ne n’avais pas fait. Lorsque je l’ai allumé tout allait bien, pu...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et cette erreur est apparue et ne veut pas se fermer. Screenshot: https://prnt.sc/1sbp5fh Je ne sais pas ce ...
Bonjour, Mon anti virus signale des "fichiers système indésirables" (App log files, Win log files, App temp files. . .). J'aimerais me débarrasser de...
Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...
bonjour j'ai recuperé un pc avec un athlon 64x2 4200+ que je trouve un peu faiblard dans windows 10 j'aimerais pouvoir mettre le proscesseur le plus ...
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...
Bonjour, C'est simple, et je ne comprends pas, A chaque démarrage et au bout de 5 minutes, j'ai une notification sonore, comme si je venais ...
Bonjour, je possède un PC MSI que j'utilise depuis 2 ans sans aucun problème Dans ce pc, il y a un disque dur western digital blue de 1To qui est en ...
Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Bonjour J'ai un ordinateur portable et je ne peux plus me connecter car j'ai oublié le mot de passe car il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...
Bonjour à tous, J'ai un lecteur multiple EW1050 qui, je ne sais pourquoi, ce matin refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire, impossible de lire une cart...
Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un pc avc a l'intérieur soit une carte graphique RX 570 d'occasion ou une GTX 1050 neuve. Sachant que...
Bonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X. Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi. En allant...
Bonjours, alors jais changer de processeur jais mtn un ryzen5 5600x et une b450 elite aorus pour carte mere après lavoir monter bien tout brancher ma ...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...
Bonjour, Suite a l'assemblage d'une nouvelle config, celle ci ne demarre pas, il y a 5 bips consecutifs a l'allumage des composants :/ Pourriez ...
Bonjour, J'ai un problème : Je suis sur Windows et lorsque je le lance je Tombe sur une page bleue qui me dit : Périphérique d'amorçage Intro...
Bonjour, J'allume mon pc comme tout les jours et dans les 2h qui ont suivis hier mon pc c'est éteint subitement J'ai pensé à une coupure de cour...
Bonjour, je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir d'obtenir de l'aide..... J'ai eu une opportunité récemment pour obtenir une 6900...
Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...
Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante le message me dit ordinateur introuvable.
Bonjour Pour utilliser un moniteur il faut avoir un pc ?
Bonjour, S'il vous plaît depuis de mon pc m'as demandé d'activité Windows ayant afficher un délai , je ne les pas fait Et depuis mon ordinateur est...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à la connecter à mon ordi (en wifi) dès que j'essai de la connecter dans les paramètre...
Bonjour* Bah moi mets ventilateurs il bouge pas je suis obligé de les activités manuellement avec msi On m'a dit que c'était que la carte n'a...
Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10
Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...
Bonjour je trouve beaucoup de tuto pour overclocker sa ram seulement j'ai un pc portable avec 16gb de ram en 2x8 à 2400 MHz et j'aimerais savoir si il...
Je dispose d'une HP officejet pro 6970 qui répond à mes attentes sauf pour la qualité d'impression des photos. Je voudrai acquérir une seconde impr...
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, j'ai un certain âge... mais j'aimerais bien que la molette de ma souris filaire, (fujitsu ) tourne à nou...
bonjour, je ne parviens pas a installer imprimante Canon PIXMA MG 2500 avec Ubuntu quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Danielle
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je souhaite réinitialiser mon PC (comme ci il sort d'usine, tout à 0, genre le disque est vide). Le problème es...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.